Salut a tous, voila je viens vous présenter ma nouvelle acquisition.
Alors c'est un civic Ek4 Indy de suisse naturellement.
Elle est de 97, et a 175 000 kms.
Elle a des jantes oz kyoto, des ressort court eibach, et un kit ms design spécifique Indy
Bien que passionné de japonaise et d'Honda depuis bien longtemps je suis novice dans ce monde et a travers le forum j'espere faire des rencontres sympathique et partagé ma passion !
Voici la belle !
Elle entièrement d'origine pour le moment, mais des modifs feront leur apparition au cours du temps !
jolie en bleu il es pas courant sur ek4 ce bleu la
Elle est belle et le kit est sympa
Roohh j l ai vu sur LBC.. j ai failli mettre ma caisse en vente(ek4 Jordan Edition)pour elle.
J la trouve magnifique ta voiture
Merci a tous, oui moi aussi je la trouve magnifique au premier regard j'ai su qu'elle serait mienne
j'adore cette couleur, les jupes lui vont très bien et ça change un petit peu des EK9 like, jolie voiture
Merci
c'est claire que sa change, les jupes c'est le seul truc que appréciée pas puis au debut mais au final je m'y suis fait !
juste les jantes que jaime pas trop puis je verrais bien des jantes blanches qui irait avec la couleur de la caisse
Oui c'est prévu au programme aussi
Vraiment sympa
, je l'avais vu aussi en vente, c'est un bon achat !
Ce tahitian est vraiment magnifique,il va à tous les modèles
C'est vrai qu'avec des belles roupettes blanches elle sera vraiment très belle
Une EK avec cette couleur c'est juste magnifique !
Comme ça a été dit, des jantes blanches et ça claque
elle est sublime y a pas a dire vous en suisse vous avez de bonne série limité il faudrait juste 4 belle roue
Merci a tous fais plasir de voir qu'elle plait, pour les jantes j'ai quelque idees comme des te37 blanche ou des advan rg2 blanche quand pensez vous ?
Si vous avez dautre idee n'esitez pas !
Superbe ton ek4 et pour avoir vu les photos sur lbc elle a l'air super clean.
Et surtout rare dans cette couleur