Japan Car

Version complète : [Ep1] Ampoules phares avant
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Salut à tous,

J'ai une ampoule de feux de croisement sur ma Civic de 2004.

J'aimerais passer à des feux halogènes qui donne bien blanc voir bleu comme les xénons.

J'aimerais d'abord savoir quel modèle d'ampoule est-ce ?

Selon le site de Philips c'est du HB4 pour les feux de croisement et du HB3 pour les plein feux.

J'ai lu autre part qu'une personne disais que s'était du H1 pour les feux de croisement et du HB3 pour les plein feux.

Je ne sais pas qui croire help

Aussi est-ce qu'il est possible de demander a Honda le kit officiel pour les feux Xénon ? J'ai vu que s'était en option à l'époque il me semble. Si oui une idée du prix ? Big Grin En France il faut obligatoirement les laves phares pour que ça passe au contrôle ou j'ai encore entendu n'importe quoi ?

Merci de votre aide
normalement c'est du H1 avec des socket et j'en ai Wink regarde ton ampoule pour etre fixé c'est pas complique et dans le guide du manuel c'est indiqué Wink
Merci de ton aide, tu as une idée pour les plein feux ?

Le prix d'un kit complet au xenon ça reviens au combien ? Et au niveau de l'installation ça ce passe comment ?

J'ai vu que tu mettais un lien pour les veilleuse aussi, quel est la référence de ces ampoules ?
pour les feux de route c'est ce que tu as indiqué HB3

pour le prix c'est indiqué sur le lien Wink niveau installation pas compliqué sa se mets en lieu et place sans rien modifier dans l'optique Wink

normalement tu as des W5W Wink
Merci encore,

il faut donc 1 kit pour les feux de route et un autre pour les pleins feux si je veux du "full" xenon ?

Et au niveau du câblage ça ce pose en place de ce qui existe ou il faut un peu bricoler (pontage de cable existant par exemple) pour que celà fonctionne ?
rien du tout tout est prevu et si tu prends deux kit il y a une reduction Wink
J'ai bien lu les infos de ton site mais reste toujours le problème du contrôle technique c'est ce qui me refroidi le plus sinon j'aurais déjà sauté sur l'occasion :/
après tu met des gicleurs de phare sur le bouclier et sa passe Wink
C'est pour ça qu'a la base je demandais le prix du kit Honda, il me semble que s'était en option sur ma ep1 donc je me disais qu'un garagiste pourrais me l'installer et la aucun soucis
reve pas il faut changer tes optique rajouter des boitier electronique pour le correcteur d'assiete constante changer des pièces c'est facile si tu veux rajouter par Honda je pense que pour le mini t'en a pour 3000€ entre les optiques le faisceau les capteur etc ....
+1 pour les H1 et pas HB4 Wink