22-05-2013, 18:08:21
J'aurais pu faire un topic depuis longtemps mais bref il n'est jamais trop tard...
J'ai débuté avec une honda civic coupé EJ8. Auto avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir. Je l'ai conservé tout de même 8ans... et oui. Je l'avais acheté d'origine et j'ai fait quelques modifications dessus. Un peu mode bling bling pour les jantes j'avoue mais je trouvais que ça passait quand même. Pour les modifs j'avais mis du combi tein super street, bras arrière renforcé skunk2, C.A.I Injen, collecteur megan racing 4-2-1, test pipe skunk2, catback HKS Hi power, mano ZENKI, semi baquet SPARCO torino, jantes KOSEI WK 124, front lip mugen like, feux arrière de civic coupé Si, calandre type R et une peinture complète pour reprendre certains élément couleur caisse.
Puis je suis passé à la Lexus IS 300 depuis 1ans. comme la civic, je l'ai eu d'origine.
Au programme j'ai eu l'envi de faire quelque chose dans le courant de la mode US, stance/hellaflush. Voici la liste des pièces que j'ai acquis depuis:
-Combinés filetés BC Racing BR-RS
-Admission SRT + écu SRT
-Décata megan racing
-Jantes WORK Emotion CR Kai bronze mat 18x8.5 ET+32 AV - 18x9.5ET+30 AR
-Ecrou de jantes WORK
-Pneus Falken FK-453 225/40/18 AV - 245/35/18 AR
-Front lip TTE
L'admission en lieu et place une fois installée
Mise en place de la déco WORK, à voir combien de temps elle tient ^^
Puis les WORK + les BC racing monté sur l'auto...
Depuis j'ai un peu tiré les ailes arrières, je dois réglé un poil l'avant pour que ça rentre mieux dans les ailes.
Puis il y a une petite semaine j'ai reçu mon lip TTE que voici
Je vais attendre de le peindre pour le monter car ayant fait un montage à blanc, on voit trop la différence entre les 2 teintes de noir. Je suis pas très fan même si ça passe. Donc je prend mon mal en patience, une fois peind il sera monté.
En prévision pas grand chose, j'ai un silencieux que je conçois sur la base d'un magnaflow. Au début j'étais parti sur un straight pipe ( soit un tube ni plus ni moins) Mais comme j'ai pu récupérer le magnaflow par un pote je me suis dit pourquoi pas essayer. Donc je vais voir pour l'adapter sur mon IS. Ensuite que du visuel, des petits déflecteurs de vitre Altezza, une calendre Altezza en version smoked. Et puis une bonne peinture complète pour la rafraichir. Avec tout ça je pense que ça devrait être sympa.
Sinon que dire sur l'auto, malgré la boite auto dont j'étais fortement sceptique quand à celle-ci. Mais finalement je ne suis que agréablement supris par son utilisation et sa réactivité. Et pour son année (2002) c'est une boite 5 donc appréciable d'autant plus qu'une boite auto 4 pour les années équivalente. Et puis le mode palettes au volants permet de se défouler un peu plus. Il est sur ça me change de la civic et de ces 135chx environ. Le 2JZ atmo est très plaisant et je goûte aux 6 en ligne et à la propulsion ^^ j'adore
See you soon..... Work in progress
J'ai débuté avec une honda civic coupé EJ8. Auto avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir. Je l'ai conservé tout de même 8ans... et oui. Je l'avais acheté d'origine et j'ai fait quelques modifications dessus. Un peu mode bling bling pour les jantes j'avoue mais je trouvais que ça passait quand même. Pour les modifs j'avais mis du combi tein super street, bras arrière renforcé skunk2, C.A.I Injen, collecteur megan racing 4-2-1, test pipe skunk2, catback HKS Hi power, mano ZENKI, semi baquet SPARCO torino, jantes KOSEI WK 124, front lip mugen like, feux arrière de civic coupé Si, calandre type R et une peinture complète pour reprendre certains élément couleur caisse.
Puis je suis passé à la Lexus IS 300 depuis 1ans. comme la civic, je l'ai eu d'origine.
Au programme j'ai eu l'envi de faire quelque chose dans le courant de la mode US, stance/hellaflush. Voici la liste des pièces que j'ai acquis depuis:
-Combinés filetés BC Racing BR-RS
-Admission SRT + écu SRT
-Décata megan racing
-Jantes WORK Emotion CR Kai bronze mat 18x8.5 ET+32 AV - 18x9.5ET+30 AR
-Ecrou de jantes WORK
-Pneus Falken FK-453 225/40/18 AV - 245/35/18 AR
-Front lip TTE
L'admission en lieu et place une fois installée
Mise en place de la déco WORK, à voir combien de temps elle tient ^^
Puis les WORK + les BC racing monté sur l'auto...
Depuis j'ai un peu tiré les ailes arrières, je dois réglé un poil l'avant pour que ça rentre mieux dans les ailes.
Puis il y a une petite semaine j'ai reçu mon lip TTE que voici
Je vais attendre de le peindre pour le monter car ayant fait un montage à blanc, on voit trop la différence entre les 2 teintes de noir. Je suis pas très fan même si ça passe. Donc je prend mon mal en patience, une fois peind il sera monté.
En prévision pas grand chose, j'ai un silencieux que je conçois sur la base d'un magnaflow. Au début j'étais parti sur un straight pipe ( soit un tube ni plus ni moins) Mais comme j'ai pu récupérer le magnaflow par un pote je me suis dit pourquoi pas essayer. Donc je vais voir pour l'adapter sur mon IS. Ensuite que du visuel, des petits déflecteurs de vitre Altezza, une calendre Altezza en version smoked. Et puis une bonne peinture complète pour la rafraichir. Avec tout ça je pense que ça devrait être sympa.
Sinon que dire sur l'auto, malgré la boite auto dont j'étais fortement sceptique quand à celle-ci. Mais finalement je ne suis que agréablement supris par son utilisation et sa réactivité. Et pour son année (2002) c'est une boite 5 donc appréciable d'autant plus qu'une boite auto 4 pour les années équivalente. Et puis le mode palettes au volants permet de se défouler un peu plus. Il est sur ça me change de la civic et de ces 135chx environ. Le 2JZ atmo est très plaisant et je goûte aux 6 en ligne et à la propulsion ^^ j'adore
See you soon..... Work in progress