Bah là chuis VRAIMENT dégoûté.
Dimanche quand le mec est venu la voir il restait quelques coins à paufiner. J'avais plus d'apprêt. Donc je lui ai dit:
" - demain soir je finis l'apprêt et les dernieères retouches, mardi je l'amène.
- Mais t'inquiètes, on s'occupe des derniers détails avant la peinture, amène la demain matin"
Bon Ok...
En fait depuis le début il ne me dit que "t'inquiètes, t'inquiètes, et encode t'inquiètes".
Je le sentais pas. De dimanche à lundi nuit blanche.
Hier matin je lui amène:
" - alors il reste un défaut là et...
- t'inquiètes!!!"
Je le sens pas
Lundi à mardi Stilnox obligé pour essayer de dormir, la tête était en ébullition.
Aujourd'hui journée TRRRREEEESSSS longue. Bah oui quand on stress les journées sont interminables.
Ce soir je sors du boulot, je vais voir où ils en sont.
Ils ont fait les intérieurs de portières, ont redressé le chassis et changé la tôle de phare.
* Intérieurs de portières: de grosses auréoles d'apprêt noir apparaissent
" - ta peinture couvre mal"
* Blindé de poussière
* Ils ont pas démonté le crochet de la portière: les vis sont peintes
* Un rouge verni ça devrait avoir un effet mirroir / vitreux, non??? Là on dirait un camion de pompier
Et encore il ose m'inviter dans la cabine:
" - regarde, on a peint un capot de super5"
Blindé de poussière!!!!!!
Il aurait pu s'abstenir...
" - Mais c'est pas grave, après un coup de 1500, et on lustre pendant des heures et ça revient"
Mon cul oui! C'est quoi ce travail???
Résultat des courses: je l'ai rappelé pour qu'il arrête là (poliment
). Je le récupère demain soir.
Va falloir que je le paie pour ce qu'il a fait jusque là, ça me fait très mal au derrière mais bon c'est réglo.
Enfin bref voilà, je suis archi dégoûté, j'espère qu'il va pas me faire de crasse (comme polluer les produits qui m'ont quand même coûté 320. Si il faisait ça je vous raconte pas la gueule de la peinture quand elle va être finie...)
Et je ne vais filer ma confiance à AUCUN autre carrossier si c'est pour le regretter après.
Du coup va falloir que j'aille faire la peinture... à Reims, soit à 920km d'ici. Un carrossier qui fait un travail en or. Pour ça va falloir protéger la ture (remonter l'ancien pare chocs, cacher le capot, car la face avant risque de déguster sévère) et me taper la route à 100km/h maxi.
La haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Stilnox assuré pendant quelques soirs.
Vous pensez que ça lui viendrait à l'idée de me ruiner les produits??? Style quelques goûtes d'huile dedans ou je ne sais quoi???