Japan Car

Version complète : [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(29-11-2013, 12:25:34)frangio a écrit : [ -> ]J'ai écrit plus haut que je soutenais la démarche de T10 de repartir d'une feuille blanche en privilégiant la qualité.

Mais dans un jeu où le contenu est "limité" augmenter de plus de 100% le prix des DLC est justement malvenu.

J'attends de voir le prix du Nür mais je le sens bien comme le coup du pack Porsche de Forza 4.

Concernant la F1 offerte, c'est une offre temporaire réservée aux joueurs "VIP".
Ce weekend le prix des voitures est également divisé de moitié mais c'est suite à la grogne des joueurs sur FM.net

Je ne doute pas que le jeu est bon dans l'absolu et la note de jv.com évoquée plus haut me paraît douteuse quand Gamekult qui note souvent bien méchamment lui met 8/10...bref passons. Mais oser tarifer une F1 virtuelle 50 €, même si en effet peu de joueurs seront assez débiles pour raquer me parait minable de la part de MS / T10. L'option d'acheter ingame les voitures du jeu avec de l'argent réel ne me choque pas cela laisse le choix au joueur. Autant dans FM4 les tarifs étaient acceptables, autant là ça va trop loin.

achète le à 59€ en grande surface, joue y et tu verras que tu regrettera pas, il est très beau le gamplay évolue et devient encore plus pointu, les gachettes vibrante c'est top etc ...

je préférerai aussi ne pas avoir de DLC, plus de voitures et circuits, toujours plus on est d'accord mais ça reste un très bon jeu, day one en plus et à 59€ chez carrefour
Ce qui énerve beaucoup de gens (moi y compris) c'est surtout qu'on suis la série Forza depuis le premier opus pour la plupart, et là on nous sers un truc amputé d'une grande partie de qui a fait son succès et sa force.

Ça reste en travers de la gorge de devoir payer, même 59e, pour un jeu qui n'est en fait qu'une moitié de son prédécesseur.
si T10 a eu des problèmes a cause de leur " limitation " il faut s en prendre a Microsoft car FM5 aurais du avoir du retard mais comme T10 appartiennent a Microsoft il on eu une pression énorme de la part de leur proprios..car la XBOX ONE comporte tout d un ordis classique gamer avec une carte graphique de porc donc le contenus de FM4 aurais plus rentré 10 fois avec la XBOX ONE mais Microsoft ne leur on pas donné le temps nécessaire...
résultat moins de circuit et moins de voiture donc plus de DLC donc forcément les actions de Microsoft monte et le portefeuille aussi.
Merci micro mes fesses
merci d'avoir posté ça, ça va montrer au gens à quel point c'est bien modelisé.

et en tout cas côté réalité il a une caméra qui sort des couleurs pourrie
C'est vraiment superbe !
chapo Shock
C'est hallucinant! Meme l'eblouissement de la lumiere est parfaite et se deplace parfaitement avec les virages etc! Chapeau pour le réalisme!
ouai est 50 euro un DLC... sa fait mal :/
50€ c'est pour 6 DLC, il faut bien lire Wink. (Saison pass correspond a 6 DLC de 10 voitures, soit 1 DLC offert (1 DLC coûte 10€ a l'unité)
(07-12-2013, 14:35:01)DiabloPulsar a écrit : [ -> ]50€ c'est pour 6 DLC, il faut bien lire Wink. (Saison pass correspond a 6 DLC de 10 voitures, soit 1 DLC offert (1 DLC coûte 10€ a l'unité)

Quelle affaire ! ça change tout LOL LOL
[Nicco], garde ton ironie pour toi, je ne dis pas que c'est une bonne affaire, j'essaye juste de montrer ce que beaucoup de gens ne sont pas capable de voir, le manque 1) de lecture, et 2) ce qu'ils sont capable de faire ou dire pour se donner raison.

Personne n'oblige personne à acheter du contenue (payant bien sur) pour le jeu, cela doit être avant tout un plaisir de jouer, sans savoir "kialaplugrosse". Ensuite, beaucoup parlent, mais peut savent ou sont bien renseigner (surtout ici, dans cette section), et ceux qui savent préfère le garder pour eux, car ils passeront pour des c..s ou d'autres choses toute aussi charmantes.
Voir quoi ? qu'on a eu droit à une moitié de jeux et que si on veut ce qu'on était en droit d'espérer grâce à la nextgen on doit encore raquer à n'en plus finir ? Rolleyes
J'ai rien contre les DLC payant bien au contraire, c'est censé renouveler le contenu déjà existant et prolonger la durée de vie, mais dans le cas de Forza 5 c'est juste du foutage de gueule point, j'aurai préféré un jeux un peu moins beau mais avec un mode carrière plus étoffé ( celui de Forza4 est chiant comme la pluie ) avec encore plus de circuits et de classes etc.. bref pour moi ( et bcp d'autres ) ça reste une déception.
Faut arrêter là on a pas une moitié de jeu, on a un jeu au top manquant légèrement de contenu mais ce n'est pas gênant. Tu as déjà toutes les voitures du jeu? Déjà rouler sur tout les circuits et toutes leurs variantes? Faut pas oublier qu'ils ne sont pas parti de la base d'un jeu précédent a améliorer ce coup ci et la conduite est au top c'est ce qui compte... le truc pour lequel ils ont vraiment mer de c'est sur la vitrine qui a disparu

Envoyé de mon Wildfire S A510e en utilisant Tapatalk
[Nicco], en effet, mon message précédent était peut être "violent", a coté, j'en vois tellement rager sur le forum officiel FM.fr, qu'a la longue, ça devient lourd.

Comme le dit Hacketo, ils sont repartit d'une feuille blanche (comme déjà dit plus haut), a l'instar de Forza Motorsport 2 (oui oui, à peine 230 voitures de souvenir, et guère plus de circuit que cet opus actuel qu'est FM5).

FM6 aura plus de contenu, normal, vue qu'ils auront déjà eu le temps de modéliser d'autres circuit et d'autres voitures.

Hacketo, une grosse MAJ est prévue (si tu regarde l'itnerface du jeu, tu as carrière etc, et en haut a droite "marché actuellement indisponible", celons quelques sources, cela sera la place de ce qui est marché/vitrine/clubs (sont pas sure pour ce dernier), enfin, on attends la news de T10 qui apparaitra sur FM.fr.
(07-12-2013, 14:35:01)DiabloPulsar a écrit : [ -> ]50€ c'est pour 6 DLC, il faut bien lire Wink. (Saison pass correspond a 6 DLC de 10 voitures, soit 1 DLC offert (1 DLC coûte 10€ a l'unité)

autant pour moi je m escuse de ma chiotte ^^ et je risque pas de rager il y a une EK9 et un S13 donc bon Wink
En fait Joffrey, si tu lis ce qui est dit sur le seson pass c'est pack de 6 voitures, mais ça a mal été traduit, j'espère qu'ils feront quelque chose, car oui, 60€ pour un pack de 6 voitures, ça fait peur :P.
Allez, une petite vidéo perso Wink.
J'ai un petit problème avec les administrateurs du site officiel forzamotosport.fr français et je tenez à vous en informer :

Hier vers 19h00 je vais sur ce forum Forzamotorsport.fr connaître la dernière mise à jour d'aujourd'hui.

Je crée un post intitulé lien " MàJ 19/12/2013 Forza " :

http://www.forzamotorsport.fr/forums/maj...65004.html

et j'y ai demandé ce qui change dans cette mise à jour , un joueur me dit que le gain des courses ont changé et les voitures sont moins cher à l'achat .
Je lui ai répondu :
" C'est tout? Quand le marché va ouvrir et quand est-ce que nous pourrons faire des parties multijoueur personnalisé et ouvert au public ? "

Après ca je vais le formulaire d'inscription pour m'inscrire au Championnat de France de Forza , j'ai choisi le numéro de dossard 2000 et je valide ( j'ai une S2000 j'étais heureux de réserver ce numéro de dossard ) .

Juste après je reçois la notification d'un modérateur qui écrit :
" Votre sujet a été verrouillé par un modérateur "
J'ai vérifié ce pour voir si j'ai fait des erreurs contraires à la charte du forum , mais rien de particulier :
http://www.forzamotorsport.fr/forums/maj...65004.html

Je pensais que c'était une blague , alors j'ai fait un nouveau sujet intitulé " MaJ Forza "
http://www.forzamotorsport.fr/forums/maj...65008.html
et je l'écris : ...

" Le multijoueur personnalisé ouvert à tous , c'est quand ? Et le marché ?
( En tant qu'administrateur fermé mon sujet n'avait rien contre la carte forum: http://www.forzamotorsport.fr/forums/maj...65004.html )

Sans blague ( et j'ai mis la capture d'écran ) "

Après ca je me déconnecte et éteint mon ordinateur , je vais sur Forza 5 sur ma xbox essayer les courses de dragsters et le chat ...

à 20h41 , je reçois un mail sur mon téléphone de la part de forzamotorsport.fr dit:

"Votre compte ForzaMotorsport.fr a été désactivé pour la raison suivante :

Voila cette fois c'est la bonne on t'a déjà mis en garde 3 fois sur ton acharnement, tes posts déplacés, tes hors sujets,...
enfin tout.

Donc on te conseille d'aller sur un autre forum, y a pleins de forum GT ou des vrais simulations donc n'hésite pas.

L'équipe de modération de ForzaMotorsport.fr

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès,
de rectification et de suppression des informations enregistrées sur ForzaMotorsport.fr vous concernant.
Pour cela, connectez-vous à votre compte ForzaMotorsport.fr à l'aide des identifiants ci-dessus."

Je leurs répond :

" Pas de problème lol , je n'ai rien fait de déplacer du tout ! Vous effacez tout de suite mes coordonnées personnelle , si demain ce n'est pas fait je vous poursuit en justice .

Bon jeu Smile "

J'ai fait des captures d'écran après le premeir verrouillage après réflexion sachant que les modérateurs français ont souvent des problèmes dans les relations avec les joueurs qui ont une opinion différente de la leur .

Je vais mettre ces captures d'écran dans les pièces jointes .

De ce fait , l'équipe de modérateurs forzamotorsport.fr m'ont empêché de continuer à discutez avec mes amis quand je ne suis aps sur forza sur la xbox one et m'empêche de participer au Championnat de France Forza parceque j'ai fait un post sur la Mise à Jour du jeu !!!???

Je suis effondré et ca me dérange beaucoup de contacter mon avocat ( XXXX XXXXX maître du barreau de Lille , Roubaix son bureau est dans la rue qui mène à la gare) pour qu'il vérifie que ces modérateurs du dimanche n'utilise pas mes coordonnées personnelles des fins douteuses .

Cordialement,

Gamertag: No ABS ESP TCS

http://img4.hostingpics.net/pics/738954a...orzafr.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/338427a...rzafr1.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/675223Forzafrmail.jpg
Ne met pas tout les modérateurs dans le même panier (je fais partit du staff sur FM.FR en tant que modérateur).

Ensuite, je pense (et ce n'est que mon point de vue) que cette "affaire" n'a pas sa place sur un forum de voitures japs Wink.

Si tu veux parler, n'hésites pas, en privé je suis dispo (même sur la One: FRDT PulsarGTiR)
Attention le "Championnat de France Forza" Oganized By Forzamotorsport.Fr reprend du service !!!

Si votre Skill est supérieur à ca :

http://www.youtube.com/watch?v=GlJ4BkvnUWU

Veuillez les excuser vous etes vraiment trop fort et vous ne serez pas admis aux epreuves ( à moins d'accepter de jouer avec des destruction-derby-apprentis pendant 10 vendredis soir )

XD
c'est pas méchamment mais si tu as trollé comme dans ton dernier post sur ce topic sur leur forum, c'est pas pour rien que tu es ban
Ah ce gay il joue sans l'embrayage Sac

jonathan le merlus

Je viens tout juste de commander forza 5 (52 euros chez amazon)
Je ne manquerai pas de donner mon avis.
J y ai jouer hier chez mon frère et franchement il est top ....peu etre moins de caisses mais les plus désirables sont dejà la et bien modélisés....grosse grosse claque...bon en attendant de passer a la Xbox one je retourne a GT6 ....
Je l'ai depuis avant hier jai fini tout les championnats de la premiere case
Mes impressions:
Deçu par la manette car le bouton d'embrayage LB est mal fichu la gachette de frein jai beucoup de mal a la dosé car oui cest realiste elle vibre quand l'abs se declanche mais aussi sans abs WTF du coup jai limpression que les roues se bloquent alors que non
Le jeu est beau
Jaime pas du tout les menu course et acheter voiture
On peu pas revenir au menu quand on est dans un championnat WTF (ou alord il faut mexpliquer Smile )
Ya plus Tsukuba...
Les drivatar cest nimporte quoi meme en "imbatable"
Avant on pouvait choisir de courir contre des voitures dorigines ou midifiées plus là WTF
Quand on commence un new championnats le jeu nous modifie deja la voiture WTF ducoup obligé de revenir au menu amelioration pour apporté les modif souhaitées
Dans le menu pré course on ne peut pas accèder au réglges mais merde quoi!!

Sinon cest un tres bon jeu et le fait quil a reduit les effectifs automobile ne me derange absolument pas en revenche les circuit...

Voilà mon point de vu
Dsl cest un peu cru mais jy joue en ce moment et ça me fait un peu chier ces defauts
Peu etre que etre que je nai pas bien regarder les options mais si vous savez comment remedier a ces défauts ça me renderai le jeu plus agréable

merci
Pour la manette, appuie sur le bouton qui remplace Start, puis profil, et comme sur le 3 et le 4, tu pourras inverser frein a mains (A) et embrayage (LB)

Pour le Drivatar, tant qu'ils ne seront pas synchro a 100%, c'est du n'importe quoi. Je l'ai a 60% et il fait encore des misères

Pour revenir au menu, a la fin de la course, tu fais continuer, et au début de la prochaine, tout a droite "quitter", quand tu relancera le champ, il repartira la où tu l'as arrêté Wink.

Si tu veux, ajoute moi: FRDT PulsarGTiR Wink.
J'ai battu un de tes temps en C, me suis classé 347e sur il me semble laguna seca, en itr
Pas de soucis Cobi, j'arrive :P
Ya pas de prob diablo merci
Je te mp jai quelques questions Smile

Je regrette aussi quil n'y ai pas plus de tours car jaime dépacer de maniere correcte et une fois premier qui y ai suffisament de tours pour que je puisse partir devant et faire des chonos..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12