Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
je l’espère aussi !
Je me dis qu'on est en 2013, on a de la bonne technologie, et ils nous sortent des jeux sympa graphiquement, mais pas très poussés
je reste toujours sur ma faim
je garde un peu d'espoir pour les nouvelle consoles !
Citation :Dan Greenwalt: It's also connected to the cloud, this gives us creators the ability to offload some of the processing that we would do on this powerful box, and also do processing that we can't do even on this powerful box, because of the power of the cloud. Because we can move things, physics, AI, worlds, we can move incredible rendering capabilities to the cloud, and that means this box is going to evolve. So this is a radically different way of thinking about how we creators work with the box
Le Cloud pourra apporter plus qu'on ne le pense à Forza.
(29-05-2013, 22:58:18)frangio a écrit : [ -> ]Humm, et oui dans les 2 cas on est des vaches à lait. Entre une démo à 40 € (GT Prologue) et des DLC tous les mois...je ne sais pas qui nous ponctionne le plus.
Moi je Sais, MS, a grand coups de 15€ la Pack a la c*n pour avoir 10 pauvres caisses en plus..
Arrêtez de dire n'importe quoi c'est gonflant.
600 MSP pour 10 voitures, soit 6 € pour 9 voitures étant donné que chaque pack a une voiture gratos.
La plus part des voitures disposent de pièces perfs associées (éléments carrosserie) et il y a souvent pas mal de choix.
D'un autre côté je viens de vois que chez Sony on vend des pack de couleur...
http://www.gameblog.fr/news/25364-gran-t...-et-images
Dans l'histoire je ne sais pas qui c'est le plus aveugle??? :roll:
et super le pack de 15 voitures dont 3 karts à 8€...vous trouvez pas ça scandaleux?
Au moins le Live est Gratuit
Chacun ses Avis ^^ C'est un débat sans fin, comme l'huile pour les Rx7
Le plus important c'est qu'on y trouve notre bonheur
Le live est gratuit, mais quand je vois le nombre de kikoolol pisseux de 12ans venir m'emmerder tout les jours au boulot avec leur putain de Black OPS par ci, Modern 3 par là sur PS3, je suis bien content d'être sur X360, au moins y'a déjà une bonne sélection naturelle au niveau du live ^^
Mouai paye ta Selection naturelle quoi. J'ai été surpris par le nombre d’abrutis et de rageus qu'on trouve sur le Live console. Bien moins le cas sur Pc en tout cas.
Je pense qu'on dévie un peu du sujet principal ...
nous sommes ici pour parler de Forza, et pas étayer un éternel débat ...
Chaque jeu à ses points positifs et négatifs, sinon tout le monde aurait la même console et le même jeu
D'accord avec toi Eagle Strike mais parler de "politique commerciale scandaleuse" de Microsoft je trouve cela énorme quand Sony fait la même chose. Et après on en revient toujours aux mêmes citations "oui mais le PSN c'est gratuit".
Faut ouvrir les yeux les gars hein. Pour jouer à WOW c'est 12 € par mois, sur des jeux comme Diablo III on a droit a de l'achat vente d'équipement avec de l'argent réel...
Je préfère modérer moi même mes propos à ce sujet.
Quoi qu'il en soit j'aimerais bien que ce topic se concentre sur Forza Motorsport 5 qui comme sont grand frère Forza Motorsport 2, sera le 1er GT Like next gen.
moi j'ai les 2 consoles, j'aime les deux, chaque console a ses bons/mauvais points
enfin bref
vivement qu'il y ait des vidéos in-game de forza, voir ce que ça donne
j'ai vraiment envie de voir des graphisme de malades, et un réalisme digne d'un simulateur
mais je sens quand même que je vais être déçu ...
je verrais bien
@Breeze : Moi ce que je vois c'est que depuis le début tu ne fais que critiquer la politique de Microsoft.
Je préviens que dés qu'on aura plus d'info de l'E3 je ferai un gros nettoyage de ce topic histoire de se concentrer sur Forza 5.
Si tu veux te plaindre, tu peux créer un topic "[X360] La politique commerciale scandaleuse de Microsoft" et tu pourras te lâcher et je serai là pour te répondre.
bon ben vivement le nettoyage alors
et vivement les news !
heu, le titre du topic est bien Forza non ?
donc on parle de Forza
c'est très souvent comme ça sur les forums, les gens viennent, uniquement pour critiquer le sujet principal de la discussion
donc forcement ça dévie, les esprits s’échauffent et au final ça part en cacahuètes
Donc on se concentre sur le sujet !
si vous voulez débattre sur les consoles et MS / Sony etc ... il faut créer un topic pour ça ...
Je ne suis pas d'accord avec toi
mais bon, ça ne sert à rien dans débattre
On dirait des gamins de 18 ans
T'aimerais que je vienne critiquer ta voiture dans le topic que t'as créer ? J'en doute
Tu veux critiquer la politique de MS, c'est ton droit et je le respecte !
Mais ici, c'est le topic
Forza 5, je vois pas où tu vois qu'on y discute de MS versus Sony.
On a eu 3 posts sur Forza 5 et 2 pages de débat sur ce débat ... que je trouve personnellement complètement inutile et puéril, mais c'est mon avis
Créer ton post, gère le débat, fait 10 pages de débat et tu finira par te rendre compte que ca ne mène à rien
Mais merci de ne plus pourrir mon topic ...
Hâte de voir ce que ça va donner tout ça, c'est sur qu'on a peu d'info sur le jeu et la console, c'est probablement ça qui crée une sorte de stress qui échauffe un peu les esprit
Pour ça il y a l'e3 très bientôt si j'ai bien compris, et c'est une bonne chose
Pour ma part je pense rester encore quelques mois sur la 360, l'achat d'une nouvelle console d'ici la fin de l'année étant trop just pour moi
Citation :Firelight Technologies today announced that its cutting edge audio technology has been optimized to support Xbox One, the all-in-one games and entertainment system from Microsoft
The high performance processor and dedicated Scalable Hardware Audio Processing Engine (SHAPE) is fully utilized by FMOD Studio to deliver next generation audio for the next generation of games. Authorized Xbox One developers and publishers can download an evaluation today.
“We’re thrilled to be working with Turn 10 on the Forza Motorsport franchise for Xbox One. They’re really pushing the boundaries of what’s possible in game audio.” said Raymond Biggs, lead developer for FMOD Studio. “They’re doing things in Forza Motorsport 5 that just weren’t possible with the last generation of consoles and audio tools. I know gamers are going to be blown away.”
Déjà que la partie sonore de Forza est très bonne, à priori on devrait avoir encore mieux.
Confirmation du 1080P / 60 FPS, c'est une première bonne nouvelle.
yes
d’après ce que j'ai pu lire, ils sont à fonds là
ils stressent pour sortir un jeu fini à 90% lors de la sortie de la Xbox one ( les 10% restant seront corrigés avec les mises à jours )
ils travaillent beaucoup sur les graphismes et réalismes puisqu'ils ont plus de puissance dispo avec la nouvelle console !
ça va le faire j’espère
Nouvelle vidéo très courte... petit avant gout de ce soir.
Pour rappel la conférence Turn10 est prévue 19h30.
EDIT : petite photo HD qui vient d'être publiée :
Nouveau trailer diffusé à l'E3 :
Informations importantes :
> arrivée des "open wheelers"; à savoir les voitures avec suspensions apparentes
> Forzavista : toutes les voitures du jeux seront disponibles dans un mode comparable à l'Autovista de FM4
> IA évolutive qui s'inspira via le cloud du type de conduite de vos amis ou personnes rencontrées sur Internet
> Gestion des dégâts dynamique et non précalculés comme c'est le cas sur FM4.
> Partenariat exclusif avec Top Gear
jolie j'attend la sortie pour voir ce que sa donne par contre j'espère que les DLC seront plus fourni pour pouvoir prendre des pack de jantes,circuits....
et aussi j'attend la publication de la liste des voitures car sa serait bien d'avoir des sunny gtir, mazda 323 gtr, accord type R....
Nouveauté de FM5 : Plus d'IA, mais un "drivatar"
Le drivatar est en fait une IA qui va apprendre votre façon de piloter, pour le reproduire ensuite. Il sera possible du coup de courir contre le drivatar d'amis, même si ils ne sont pas connectés
source :
http://www.forzamotorsport.fr/news/forza...54452.html
Je l'ai indiqué plus haut
mais le lien vers FM.fr permet de mieux comprendre le principe.
je l'ai vu après coup
Enfin une IA qui va apprendre et arrêter de se la jouer "train sur rail"
C'est une avancée sympathique si elle est bien réalisée.
Car moi qui drift beaucoup, j'ai peur des conséquences sur le drivatar!... Idem si tu fais le con en multi avec des potes, ton drivatar va apprendre n'importe quoi
Alors ce n'est pas clair dans la vidéo, mais j'ai l'impression qu'on peut activer/désactiver le Drivatar. Ce qui permettrait de choisir quand on veut le faire apprendre.
Si c'est le cas, c'est top.
Sinon ça risque d'être le bordel
Oh... Il risque juste de rayer la carrosserie très rapidement
Vous avez vous sur la photo de la jante de la M5 les rayures?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12