Japan Car

Version complète : [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
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Sur Forza 2 tu ressentais vraiment bien la différence de grip entre plusieurs type de gomme. En slick les propus avait un grip réaliste et l'usure des pneus était bien gérée.

J'avais une S4 biturbo avec une prépa 60% moteur / 20% châssis / 20% allègement et avec pneus routes. Elle grippait bien sur 2 tours du Mugello mais après l'étaient morts. C'était réaliste car même avec des caisse de 200ch et pas trop lourdes quelques tours de circuit avec des pneus sport les font chauffer et ils perdent leur adhérence. Sur FM4 et FM5 c'est nettement moins bien géré, avec des pertes d'adhérence plus progressive mais pneus qui grippent un peu trop en route et pas assez en slick.
Moi perso ca va faire bientot 1 mois que j'y joue et je me lasse pas encore . La conduite est mieux que dans le 4 et est même plus exigeante , meme avis que tout le monde sur les sons c'est juste top Big Grin

J'ai lu aussi que certain avait du mal avec la gâchette des freins , meme histoire pour moi qui n'a jamais jouer avec l'ABS il faut un sacré temps d'adaptation pour ne plus boqué les freins ... idem pour la gâchette pour l'embrayage , perso j'avais l'habitude d'appuyer sur le dessus , sauf que la il faut appuyer limite sur le bord pour reussir a appuyer .. donc mauvais passage de rapport .. j'ai acheter une seconde manette filaire celle ci , une mini series de chez micromania ... et la c'est beaucoup mieux ! la gachette est plus progressive et reste precise , et le bouton embrayage est comme sur la 360 !

Par contre il manque vraiment un mode multi personnalisable avec l'option public ... depuis que je joue en ligne je n'ai reussi a jouer une seule fois sur le nur ...

Sinon balancer vos GT ! Le miens MouX2
https://www.facebook.com/Kruns78/videos/...9030464043
Au taquet en S2000 classe B , en atmo , départ en pneus froids, sur Prague , qui dit mieux ?

(29-01-2015, 13:30:47)Mou X2 a écrit : [ -> ]Par contre il manque vraiment un mode multi personnalisable avec l'option public ... depuis que je joue en ligne je n'ai reussi a jouer une seule fois sur le nur ...

Ca serait cool un délire sur le nurb , comme en vrai avec genre toute classe confondue et tu rentre sur le nurb comme dans une cour de récré Big Grin
(21-08-2015, 11:50:46)Arakiwix a écrit : [ -> ]https://www.facebook.com/Kruns78/videos/...9030464043
Au taquet en S2000 classe B , en atmo , départ en pneus froids, sur Prague , qui dit mieux ?

Ta quoi comme prépa? Ta fais des réglages? J'ai une S en classe B,pareil atmo,je testerais Big Grin mais quand je vois comment tu grippes,j'y crois pas trop Sac
Des réglage très pointilleux et oui je suis bien en classe B
1er essai, gaz des le départ, en sachant que ce n'est pas mon circuit préfèré, j'ai fait 2:22,057 Sac
J'ai fait un 1.12.7xx en S2K atmo, mais tour non validé car petit touchette. Chrono sur le premier tour non lancé donc.
Bougez pas j'arrive, je lance une partie et je vous sors un chrono
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Premier tour à froid avec une S2000 même pas réglée, 2:11,745 validé

Vous vous trainez officiellement le cul les gars Mr Green
Vous etes en classe B?
[Image: 11885165_10206005287544727_2355113833854...e=563E3116]

Bien sûr Smile
Petit joueur :

2.10.882 je pense pouvoir descendre dans les 2.09 (sur le premier tour)
Ok je vais retentez , c'est bon ça la course au chrono Langue
Ps : je vais ptet être obliger de remonter le freins a mains cette fois ci
Frangio c'était mon premier tour et j'avais pas réglé la s2000 ^^ j'suis resté 5min sur le jeu, mais bouge pas, ce soir je relance la console et je sors un vrai chrono Mr Green
LOL je te fais confiance. J'ai pas fait un gros réglage sur la voiture. Elle est hyper sous-vireuse et les suspates sont encore trop souples.
(26-01-2015, 10:25:41)frangio a écrit : [ -> ]Sur Forza 2 tu ressentais vraiment bien la différence de grip entre plusieurs type de gomme. En slick les propus avait un grip réaliste et l'usure des pneus était bien gérée.

J'avais une S4 biturbo avec une prépa 60% moteur / 20% châssis / 20% allègement et avec pneus routes. Elle grippait bien sur 2 tours du Mugello mais après l'étaient morts. C'était réaliste car même avec des caisse de 200ch et pas trop lourdes quelques tours de circuit avec des pneus sport les font chauffer et ils perdent leur adhérence. Sur FM4 et FM5 c'est nettement moins bien géré, avec des pertes d'adhérence plus progressive mais pneus qui grippent un peu trop en route et pas assez en slick.

La taille des jantes joue beaucoups dans les anciens Forza , par rapport au chauffage des pneus.
Dans forza 4 il suffisait d'augmenter la taille des jantes pour que les pneus chauffe plus vite et arrive au 2eme tour tu pouvais taper un chrono. ( la théorie je pense c'est qu'en augmentant la taille des pneus tu diminue le volume d'air dans le pneus et du coup comme il y a moins d'air , ça chauffe plus vite (Ma source : la casserole d'eau pour faire cuire des pattes lol)

Sur Forza 5 je trouve ou j'ai du moins l'impression que c'est très mal gérer car tu prend 5 virages et tes pneus ne sont plus froid.
Ce qui a mon avis n'est pas du tout réaliste.
Là dessus Project Cars est plus réaliste, même si la mauvaise adhérence pneus froid y est exagérée.

Sur Forza 2 c'est pas vraiment les pneus froids qui étaient mieux gérés mais l'usure et leur température.

En pneus route, les pneus avaient une bonne endurance sur les 5 premières minutes de course puis ils surchauffaient et c'était plus la même histoire.
http://www.twitch.tv/forzamotorsport

C'est ni plus ni moins qu'un gros patch à forza 5 cette démo à mon gout ...
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