Japan Car

Version complète : [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Et il est juste énorme, rien a voir avec les anciens forza ^^

Je sais pas vous, mais je le trouve plus étroit sur FM5
Ca m'a fait pareil, il y'a meme des passages ou je me demandais si c'etait dans le 4 Sac

J'ai voulu passer aussi fort que dans FM4 avec ma s2000, ben en vrai ca m'aurait couté chere en barriere LOLBig Grin
Haha, je suis en train d'upload quelques minutes de gameplay avec une Porsche surboostée, je joue comme une merde mais j'men fou, au moins on verra la qualité du tracé Wink
Oui tracé plus étroit, certains passages bien plus tendus que sur la version FM4 notamment Fuchsröhre...

Il faut vraiment réapprendre le circuit pour faire un chrono correct.
Fuchsröhre... le fameux enchainement sur lesquels on a récemment vu l’énorme crash de l'eg k20 ou encore la golf 6 gti ?

Ca donne envie vivement les vidéos de gameplay Smile
D'ailleurs je me plante a cet endroit dans la vidéo lol

2ème balade avec une S2K cette fois :

Y'a quelques nouvelles voitures très très sympathiques!! Notamment l'audi 90 IMSA.
C'est ressemblant ? A quelle heure de la journée correspond la luminosité ?

Yop les couillus Smile

Ce serait possible d'avoir des retours concrets sur le Jeu ?

A savoir tout simplement ce que vous appréciez et surtout ce que vous pouvez lui reprocher ^^
Même si je compte attendre encore un bon moment avant de me le prendre, un peu d'informations dessus ne feraient pas de mal.
Avec plaisir Wink

Les + :
- qualité graphique générale et homogène
- modélisation des voiture impressionnante et surtout très fidéle
- circuits plus réalistes, plus immersifs,
- environnement sonore inégalé, bruits moteurs parfaits
- conduite plus exigeante, qui nécessite plus de finesse
- possibilités de modifications encore plus importantes mais...
- conduite plus exigeante mais...
- nouveaux circuits très plaisants mais...
- principales fonctionnalités multijoueurs présentes mais...

Les - :
- ...encore quelques lacunes pour la modification des voitures
- ...les propulsion souffrent toujours d'un manque de grip important en pneus slick
- ...trop de circuits sont passés à la trappe (circuit japonais, Mapple, Infineon, Amalfi, ...)
- ...disparition de la salle des ventes
- impossibilité de vendre ses voitures ou les donner à des amis
- toujours pas de conditions météo changeante / environnement nocturne
- 3 fois moins de voitures que FM4, trop de voitures payantes issues de FM4

Voila, FM5, n'est pas parfait, présente même une régression sur le contenu et certains aspects communautaires. Mais c'est largement compensé par une réalisation technique de qualité où bon gameplay, superbes graphismes et bande son d'anthologie concourent à créer une expérience de jeu digne de la next gen.

Est-ce que FM5 justifie a lui seul l'achat de la X One? Non; Mais l'arrivée prochaine de Forza Horizon 2 en fin d'année et de Forza 6 en 2015 peuvent faire hésiter.
Merci pour cette réponse Smile

Dans un sens je me dis que je peux attendre qu'ils rajoutent du contenu comme des circuits, mais le fait qu'ils prévoient déjà un 6eme opus me refroidit un peu plus, autant attendre le nouvel opus et voir ce qu'il a dans le ventre à ce compte là.

Le changement climatique est un gros point noir par contre, chose déjà en place depuis longtemps sur quelques simulateurs sur PC, je trouve ça bien dommage..

Pour le coté payant des Véhicules, surtout concernant les modèles FM4, tu connais déjà mon avis sur le sujet.

Merci en tout cas !
Y'a déjà de quoi s'éclater avec son contenu de base Wink

A part une caisse ou deux qui me faisaient de l'oeuil, j'ai rien acheté niveau DLC.

Les caisses du départ sont très bien simulées, perso je m'amuse plus avec les petites GTi qu'avec les grosses GT Wink

Si tu le trouve d'occaz pas trop cher, fais toi plaiz et essaye par toi même Smile
C'est dans cette optique là que je me renseigne, merci Wink
Je lance forza5 sur xbox one , je vois un message d'exclusion de 7 jours pour les modes multijoueur ??? je relis le message en anglais et je n'y trouve aucune raison de ce ban ...

Go forzamotorsport.net ou j'explique la situation je me fait remabrré direct par un modérateur sans qu'il reponde à ma question ...

Un peu énervé je refait un message dans la foulée et là je me fait encore plus rembarré en disant que c'est de ma faute alors que moi méme je n'ai toujours pas recu de réponse au pourquoi du comment Langue
Un moderateur me dit d'expliquer mon prb à cette adresse : forzafb@microsoft.com

reponse automatique quelques secondes plus tard :

Thank you for contacting Turn 10 Studios. Due to the volume of mail we receive, we cannot individually respond to all e-mails sent to us. If you have a question about a Xbox LIVE or Forza Motorsport Terms of Service, please see the following links:

http://www.xbox.com/en-US/Legal/LiveTOU

http://forzamotorsport.net/en-us/support.aspx

http://forums.forzamotorsport.net/turn10...orums.aspx

Putain que ça m'enrve !!!!
Pas de réponse sur forzamotorsport.fr?
ça fait un bail que je suis ban sur le .FR xD
Forza.FR n'intervient pas dans ce qu'il se passe avec Forza.net...
rien à voir en fait , c'était le serveur des livrées ( je sais pas si ça s'appelle comme ça ) qui m'as était indisponible pendant une semaine
Perso les premier tour de roues on était un vrai carnage ^^ .

Mais sa n'empêche pas que le jeu est très plaisant Smile

Mon GT : ptidragon63
Juste deux petites vidéos perso de drift online. Je me lasse pas de ce Forza, vivement de nouveaux circuits !!!

----------
ha ouais tu gères
quelle catégorie la caisse? aucune aide activée?
Thanks ! La Mazda comme la M3 sont en catégorie S, mais je drifte pareil avec une catégorie B si bien réglée. Faut dire que je passe énormément de temps à régler mes caisses et à drifter depuis FM3, j'ai pas mal d'expérience donc. Le reste du temps je le passe à faire mes décos perso. Sinon nan aucune aide (je déteste ça), transmission manuelle, juste la direction en mode "normal" et pas "simulation" parce que sinon c'est injouable à la manette...
Bah moi je peux pas le blairer ce jeu. Pourtant j'ai eu tous les FM et celui là est le pire pour moi.

Je trouve la carrière nulle et les cinématiques avec Top Gear me gonflent grave. La conduite est bien sur des caisses peu puissante mais dès qu'y a des watts ça devient holidays on ice on dirait que les pneus sont en bois...

La gâchette des freins est trop sensible, faut l'effleurer sinon ça bloque (du coup j'ai mis l'abs Sad )
La seule chose bien c'est les graphismes et encore y'a pas de quoi se rouler par terre.

Du coup quand j'essaye d'y jouer au bout de 10 minutes je retourne sur ma 360 et FM4...

Je prendrais pas le 6.
Faut savoir régler une caisse hein... Et la base est déjà de baisser la puissance de freinage pour pas avoir d'emmerdes.

Perso je gère des caisses en S sans problème, faut juste pas avoir la gâchette constamment au plancher...
Je suis d'accord partiellement, une lotus elise stock devrait pas avoir besoin de réglages pour juste être conduisible. Pour améliorer les chronos ok. Et c'est qu'un exemple.
Bref pour moi cet opus est une grosse déception Wink
Pour les freins, suffit de gérer, j'ai aucune aide et j'bloque jamais, par contre, je rejoins ton avis pour le fait que dès que t'as une caisse qui fais un peu des chevaux, t'as l'impression de rouler avec des t1r LOL
J'ai trouvé qu'il y avait eu une progression dans le grip des pneus. Reste que niveau gameplay FM2 reste pour moi le meilleur des Forza Wink
la saleen s7 sur fm2 bien réglée était comme sur rail
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12