Japan Car

Version complète : [XBOX One] Forza Motorsport 5 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
mouais du réchauffé quand méme , plutot 3 tracés et 2 avec un passage sur une chemin defoncé de 100m ^^

j'ai relancé un peu le multijoueur en catégories multiclasse hier "ABC" , c'est la cata compléte ...

[Image: rgh6.jpg]

La photo de portable est dégueulasse je sais ,
Je suis le seul en classe C j'ai fait 2 tours en téte sur 5 et j'ai fini 2éme au général ...
Il y as 2 ClasseB , 2 Classe A et une classe S , y'as que la KTM en classe A qui m'as doublé ... Oo

Et ce n'est pas un cas isolé , c'est juste la pire partie des trois faite hier aprés midi ( aprés je m'ennui , devoir eviter les autres joueurs qui n'essaient que de vous percuter , ca rime a rien ) .
Pour Road America c'est mieux que rien...je vais pas cracher dans la soupe, c'est loin d'être l'un de mes circuits favoris mais j'apprécie la démarche de T10 de nous le proposer gratuitement. J'espère qu'on aura bientot le Nur et une belle version pas une version HD de FM4.

Concernant le multi, j'ai fait 3 parties dimanche et c'était n'importe quoi. Des gars qui attendent sur le bas côté que tu leur prenne un tour pour te rentrer dedans (heureusement ils conduisent comme des merdes donc ils se ratent souvent) mais si tu as le malheur d'être devant au premier virage c'est mort...autant vite se foutre sur le côté laisser les boulets passer puis les doubler plus tard quand ils sont en vrac dans le bac Big Grin
Oui c'est bien le probléme de ce mariokart ... forza pardon ^^

Si tu est capable de faire un tour sans aller dans le bac à sable tu fait deja partie des 25% meilleurs mondiaux tellement c'est rempli de quiches xD

C'est vraiment dommage d'encourager les joueurs a rester aussi médiocre en leurs proposant un Championnat de France par exemple où tout le monde est autorisé à participer ( sauf moi xD ) et les laisser dans leurs médiocrité avec leurs "Mini 1965 V8 biturbo 4x4 full assists" se planter comme des débiles et défoncer tout ce qui s'approche d'eux.

Ce qu'il manque c'est un mode dans le multijoueurs ou on crée sa partie personnalisée rejoignable par n'importe qui comme cela as toujours existé dans les opus précédents , au moins avec les degats activés le petit plaisantin ne fera qu'une seule fois sa blague puis se deconnectera ... si il ne quitte pas avant la fin du premeir tour parceque l'auto ne freine pas et ne tourne pas seule ^^

J'ai fait la CDF en 2011 et j'ai arrêté car comme tu dis, trop de boulets, pas de variété dans les voitures (j'étais le seul en MX5 quand tout le monde roulait en Spark) et courses trop longues.

Il faudrait que la CDF soit avec véhicules imposé et/ou d'origine et que l'ESP et le TCS soit interdits. Ca découragerait les boulets de participer et ça rendrait les courses plus serrées.
M'en fou, j'ai pas pris la Mini delamortquitue pour le CDF (enfin, pas pour Pragues, j'ai roulé en CRX Mugen => first :P), la mini sur Silverstone, une chianlie...

Après, pour le CDF, je suis d'accords qu'il y a beaucoup de moutons, mais aussi des gens qui "sortent de l'ordinaire" avec des caisses improbables, de bons joueurs comme de mauvais (mais si tu te rappels Zino, si il est avéré que la "poussette" est volontaire, le gars saute Wink )
je viens d'essayer l'appli Twitch sur la xbox , je pensais que ça ne fonctionnerai pas avec ma bande passante , finalement ça marche mais un peu flou :

http://www.twitch.tv/haschatanzino/b/513639389

Quelqu'un sait comment virer le rectangle "twitch" à droite de l'écran quand on diffuse ?
Bin moi, vu les critiques sur Forza5, j'avais rallumé la PS3 et acheté GT6...bin c'est pas drole, bruits nuls, les 3/4 des bagnoles mal modélisées et avec des sons qui correspondent pas aux moteurs, mode carrière infame, voitures à moteur central inroulables bref, j'y ai quand même joué 3 mois.

Pis là, un fournisseur m'offre un Xboite one (je sais j'ai du bol), donc j'achète un Forza 5 limited sans trop y croire.

Bin je me suis éclaté: certes le contenu est faible, mais le son, les effets, l'autovista, les courses animées (les drivatars moi je préfére au petit train GT).

Mais surtout: le SON!!! quel pied. Rien que le son du Vtec, ça vaut le coup.
+1, il faut le tester pour etre convaincu Big Grin
RA, c'est quoi ton gamertag sur one?
(23-03-2014, 21:43:28)RA272 a écrit : [ -> ]Bin moi, vu les critiques sur Forza5, j'avais rallumé la PS3 et acheté GT6...bin c'est pas drole, bruits nuls, les 3/4 des bagnoles mal modélisées et avec des sons qui correspondent pas aux moteurs, mode carrière infame, voitures à moteur central inroulables bref, j'y ai quand même joué 3 mois.

Pis là, un fournisseur m'offre un Xboite one (je sais j'ai du bol), donc j'achète un Forza 5 limited sans trop y croire.

Bin je me suis éclaté: certes le contenu est faible, mais le son, les effets, l'autovista, les courses animées (les drivatars moi je préfére au petit train GT).

Mais surtout: le SON!!! quel pied. Rien que le son du Vtec, ça vaut le coup.

+1, les seuls défauts de FM5 est le contenu et l'absence de salle des ventes. Pour le reste je prends mon pieds.

Il est dommage que les derniers DLC soient que de la repompe de caisses déjà présentes dans FM4. J'ai juste craqué pour le pass VIP (20 €) et l'IGN pack avec la Caterham. J'ai eut le jeu gratos avec la console donc je me suis permis quelques extras. Par contre content de pas avoir craqué pour le car pass.
... et l'absence d'un mode multijoueurs personnalisé ouvert au public !!!

deja que pour la liste d'amis t'est pas mis au courant de qui héberge une partie ET quand tu en héberge une toi même il faut aller les sélectionné un à un pour leurs proposer de venir ...
Mises à jour, pack d'avril deja dispo (bug ?), toutes les voitures des DLC achetés sont gratuites en carrière. Je viens d'acheter 40 voitures. LOL
Faut que je regarde ce soir Langue
Rolala, la Chaparral 2E a poil avec le Forzavista c'est magnifique.
La renault turbo 2 !!! mais pas envie de payer ...
Allez, petit cadeau Sac
[Image: GetPhoto.ashx?game=fm5&id=1805384&full=true]
Pour information le circuit de Long Beach est dispo gratuitement.

On peut espérer un nouveau circuit tous les 2 mois. Monza et le Nur devraient donc bientôt arriver.
Dispo pour de vrai? Nan parce qu'on la attendu jusqu'à 23h hier et il y était tjs pas lol
Ils sont a la bourre pour les circuits, Long Beach devait arriver le mois dernier et ce mois-ci, le Nürburgring et ses versions.

Il a été dispo chez moi vers 20h15 (en regardant dans "mes jeux et applications", j'ai vue la barre de DL sous Forza5)
toujours rien chez moi et les serveurs FM sont pas dispo
arff Confused
[Image: m31.jpg]

[Image: m32.jpg]

[Image: m33.jpg]

[Image: m34.jpg]

[Image: 2051.jpg]

[Image: 2052.jpg]

[Image: forza1.jpg]
Sympa les photos...

Au début dur dur de faire un tour sans toucher mais on s'y fait. Vraiment très beau visuellement, de quoi nous faire patienter en attendant le Nur.
D'ailleurs on a une date pour le Nür?
un mode sans collision as fait son apparition , c'est légérement mieux , toujours 1er ou second ...

Trop peur de perdre leur communauté de noobs Turn10 pour passer en mode multi personnalisable ouvert au public certainement ...
(14-04-2014, 11:41:31)makuro a écrit : [ -> ]D'ailleurs on a une date pour le Nür?

Je vois bien le Nur être annoncé en juin à l'occasion de l'E3 avec surement une version boucle nord + circuit GP.
[Image: 2014-012.jpg]

[Image: GetPhoto.ashx.jpg]

[Image: GetPhoto.ashx2.jpg]

[Image: GetPhoto.ashx3.jpg]

[Image: GetPhoto.ashx4.jpg]
Pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour le car pass, sachez qu'il est en promo à 33.5 € aujourdhui. Il comprend 8 DLC de 10 voitures + 2 DLC de 5 voitures, soit 90 autos.
Salut la compagnie, voici une petite news pour FM5 Wink.

http://www.forzamotorsport.fr/news/le-nu...78138.html
Ca fait plaisir, surtout gratis Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12