(23-05-2013, 12:52:40)GENTLEMAN DRIVER a écrit : [ -> ]D'ailleurs la façon dont brakeless s'en sert n'est pas à contre courant? car tous les ciseaux que j'ai vu étaient pour une utilisation dans l'axe de la voiture ?
Non, tu peux même l'utiliser perpendiculairement et avec un porte à faux...
http://www.matthys.net/francais/ezshop/e...terCat=196
en bon taliban
, ce garage (enfin ce qu'on en voit) me plairait bien
Perso je sens que ma maison sera principalement centré sur le garage ^^
Un peu comme ici
:
Mais sinon vu que je compte construire également, je me laisserais bien tenter par ces style de garage
:
ya du budget, rien que les dalles, si je te donne les prix, tu vas pleurer, et tu voudras pas faire de vidange
Ah ah mais tu ne connais pas mon budget
tu verras, ça fait mal quand même
Citation :
le sol de ce garage est en fait un assemblage de dalles plastiques qui se clipsent (j'ai perdu le lien)
Après sinon tu mets des dalles traditionnelles, et tu les cires après pour imperméabiliser le sol
J'ai un client qui vend ce genre de cire sur carrelage par exemple.
Ils vendent ces dalles sur GT2i je crois, et le prix
En plus c'est bien pour l'extérieur mais pour l'intérieur avec les fluides qui vont aller dessous
Mieux vaut mettre une peinture spécifique à mon sens, c'est moins kitch et plus efficace.
résiner le sol revient moins cher, et ya moyen de faire des trucs sympas
Je suis fan des maisons originales voire architecturales. ( Amateur ). Et pourtant, mon dream Garage, l'intérieur, ressemblerait plus à celui là.
Mais j'avoue, que si on part d'un box bois comme celui de Chicolas, bah faudra pousser un peu les murs