Japan Car

Version complète : Soucis Turbo Timer HKS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(25-01-2017, 11:57:58)boyou2 a écrit : [ -> ]au fait, les cosses se declipsent super facilement du connecteur, donc point besoin de domino ou de couper quoi que ce soit  Wink

merde... déjà coupé et ressouder ^^
Petit déterrage de sujet ... j'ai bien vu la photo avec le fil vert et le fil bleu... cependant je vois pas lequel fil vert et lequel fil bleu.. j'ai d'un coté un vert un bleu... et du coté qui ce branche sur le neiman j'ai un bleu seul, un bleu ponté avec un fil jaune et deux vert ponté ensemble... y'aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire exactement quel fils je doit inverser ? Pas trop envie que ça prenne feu au démarrage mdr !
Up personne ?
Je crois que le silence generale veut dire : photos?
J'ai bien l'impression .. . mais j'ai pas de photo sous la main ... J'ai exactement le meme souci cependant je ne sais pas du tout quel fils inverser ou quoi =/
Toujours personne ? depuis février mon TT ne fonctionne toujours pas x) !
disons que tester les fils un par un à distance, c'est compliquer, et j'ai pas de mémoire pour ça

donc soit tu sors ton multimetre, et tu fais les correspondances après avoir tester la fonctiond e chaque fil du neimann (ce que j'avais fais)

soit tu vas voir un electricien pour qu'il te le fasse.

T'as pas 10 000 solutions
Je suis allez voir un électricien justement .... qui lui non plus n'arrive pas à comprendre d'ou le problème viens ... Bon je crois que je vais arrêter de chercher et le dégager Smile ça restera un mystère sur cette planète Smile !
Pages : 1 2 3