késako ? J'ai encore jamais vu de LHD 231ch potable avec un prix inférieur à 10 000 euros ?! C'est pour ça que je vous comprends pas quand vous dites que la différence est pas énorme
(25-05-2013, 11:12:58)KeluKs a écrit : [ -> ]késako ? J'ai encore jamais vu de LHD 231ch potable avec un prix inférieur à 10 000 euros ?! C'est pour ça que je vous comprends pas quand vous dites que la différence est pas énorme
http://www.rx8france.com/forum/viewtopic...5727227919
Ca m'a valu 30 secondes de recherche pour trouver une Française toutes options avec les bobines changées, catalyseur neuf carnet d'entretien complet et moteur tournant qu'à la Dexelia pour 8500 € et prix négociable...
Tout en sachant le propriétaire est quelqu'un qui prend soin de la voiture.
Encore une autre et vendue par un pro avec des garanties bien entendu, quelques clics sur Leboncoin et on trouve rapidement ce que l'on veut, pour une personne qui passe des heures sur LBC soit disant, je suis un peu étonné de trouver rapidement...
Tout en sachant qu'en cas de problèmes ou de vis caché, tu as des recours beaucoup plus simple en France que d'acheter en Angleterre.
http://www.leboncoin.fr/voitures/469252599.htm?ca=12_s
- 100 000 km
- de 2004
et si tu prends la liste des voitures à vendre sur RX8france, on voit bien qu'elles tournent toutes autour de 10/12 000 euros, c'est à dire comme leboncoin. L'intérêt d'acheter une voiture en France c'est aussi de l'essayer avant de l'acheter donc en trouver une à moins de 500 bornes de chez soi. La majorité se situe à 10 12 000 euros avec un kilométrage acceptable, lorsqu'on est de bonne foi on admet cela.
Je préfère avoir une à 3500 euros RHD avec 60 000 km de 2005, comme listée page précédente... et toujours en 30s. Le calcul se fait en 30s aussi 3500 < 8500, et 60 000<100 000
des recours auprès d'un garage en France ? Tu as déjà essayé de prouver quoi que ce soit suite à une casse moteur auprès d'un professionnel ? Les 3 mois de garanties merci mais en 3 mois avec ton RX8 tu fais combien de bornes ? Les arguments sont implacables décidément
Surtout que la on est pas dans les kilométrage raisonnable donc forcement je sais trouver des autos qui se sont pris 3x le tour de la terre à moins de 10 000 euros mais faut etre raisonnable, on ne va pas acheter une RX8 de 100 000 km, ou alors je tire jamais dessus et je croise les doigts pour la vendre à 130 000 km en evitant de baisser mon froc.
Petit indice pour connaitre la fiabilité d'un moteur : chercher celles qui ont le plus de bornes sur les petites annonces, regardez le kilométrage moyen des voiture en vente (40 à 70 000 km) prennez une auto qui coute autant au quotidien de la même année (330i) faites le même test et regardez les kilométrages moyens...et je finirais par cela, car la discussion devient monotone et sans fin.
Tu vois, c'est exactement ce que l'on essaye de te faire comprendre. Un rotatif de 100 000 km n'est pas forcément mort.
Et je ferais plus confiance à une francaise de 100k km d'un membre connu d'un forum qu'une anglais à 50k dont on ne connait rien.
Maintenant si tu es adepte de la loterie c'est ton choix mais essaye de ne pas le conseiller à tout le monde
Honnêtement je ne comprend pas ta manière de penser...
Je pense sincèrement au vue de tes réflexions que le moteur rotatif n'est pas fait pour toi.
De ce fait tu vendrais ta RX8 parce qu'elle à 130 000 km et essayé de croiser les doigts pour que le moteur pète au prochain propriétaire, belle mentalité à ce que j'en déduis.
Cette une discussion sans sens et surtout de la part de tes commentaires, je confirme une fois de plus au risque de rabâcher, la RX8 n'est pas faite pour toi, achète un 330i si c'est pour comparer les deux, ah moi non, c'est trop chère sans doute, l'art de vouloir, le beurre et l'argent du beurre!
Dans la vie il n'y a pas de miracle, on paie ce que l'on a.
Pour moi tu es encore une des personnes qui veulent une RX8 et qui au final n'en achèterons pas ou alors la gardera quelques mois et après la revendre comme tu as si bien stipulé au bout d'un certain kilométrage.
Après ça on essai de faire la morale aux autres, faites ce que je dit mais pas ce que je fais!!!
Désolé pour zx7r de lui pourrir son topic.
Si tu veux des conseils ou autres zx7r, n'hésite pas à poser des questions on essaiera d'y répondre.
PS: si tu connaissais au minimum la voiture, tu serais très bien qu'il n'est pas bon du tout de jamais tirer sur le moteur et qu'au contraire il faut le faire régulièrement pour éviter le dépôt d'huile/calamine...
Ben c'est simple. Comme tout le temps sur les forums français : "c'est ceux qui en savent le moins, qui en parle le plus ..."
Mouarf, j'avais loupé le passage du "Je tire jamais dessus"
La meilleure méthode pour casser un rotatif: rouler cool tout le temps.
(27-05-2013, 14:16:20)CloudRX a écrit : [ -> ]Rhoo vous etes méchants
Réaliste ce n'est pas pareil!