08-10-2004, 15:23:41
Hello,
je viens d'acheter une 3000 vr4 (94) pour pièces apres qu'elle est été partiellement détruite lors d'un accident. le moteur, l'habitacle et beaucoup d'autre pieces sont nikel. le 3L à démaré au premier tour de clé et à 3000 t on entendait les turbos entrer en action (ils sont quasi neufs).
j'ai l'intention de greffer le moteur bi t sur la caisse de ma 3000 atmo version us de la mm année (94) mais à feux fixes et d'installer aussi les freins du vr4 (disques/étriers) à la place des autres.
quelqu'un a déjà tenté l'expérience ? si oui, merci de tous conseils !
thanx !
je viens d'acheter une 3000 vr4 (94) pour pièces apres qu'elle est été partiellement détruite lors d'un accident. le moteur, l'habitacle et beaucoup d'autre pieces sont nikel. le 3L à démaré au premier tour de clé et à 3000 t on entendait les turbos entrer en action (ils sont quasi neufs).
j'ai l'intention de greffer le moteur bi t sur la caisse de ma 3000 atmo version us de la mm année (94) mais à feux fixes et d'installer aussi les freins du vr4 (disques/étriers) à la place des autres.
quelqu'un a déjà tenté l'expérience ? si oui, merci de tous conseils !
thanx !