Japan Car

Version complète : Greffe D'un Moteur 3000 Gt Bi Turbo Sur 3000 Gt Atmo Usa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

je viens d'acheter une 3000 vr4 (94) pour pièces apres qu'elle est été partiellement détruite lors d'un accident. le moteur, l'habitacle et beaucoup d'autre pieces sont nikel. le 3L à démaré au premier tour de clé et à 3000 t on entendait les turbos entrer en action (ils sont quasi neufs).

j'ai l'intention de greffer le moteur bi t sur la caisse de ma 3000 atmo version us de la mm année (94) mais à feux fixes et d'installer aussi les freins du vr4 (disques/étriers) à la place des autres.

quelqu'un a déjà tenté l'expérience ? si oui, merci de tous conseils !

thanx !
C'est une traction non? burn out powaaaa!!
et oui, toute la puissance sur le train avant.. dépot de gomme garanti à chaque passage de péage ! Mr Green
http://www.dragtimes.com/Mitsubishi-3000...-4174.html

Manifestement, on peut faire un temps, même en traction!!

Quelques réponses à ta question...
http://www.3si.org/forum/faq.php?faq=tec...conversion
c'est clair !
merci pour le lien.
ça me rapelle kelkun ça, on se connais pas déja?
elo,

L'opération avance, le bi turbo est maintenant full poli. il est monté la semaine prochaine Big Grin
j 'ai du commander 2 intercoolers neufs, j ai pris des inox.
un mec qui se présentait comm pro préparateur mitsu a dis a mon mecano que la boite de l'atmo ne resisterait jamais apres la transplantation du bi t...
info ou intox ?

thanx
ça c'est possible car elle doit être prévu pour ton moteur atmo, mais elle peut aussi tenir...
apparement, ce seraient les mm boites... non ?