T'as bon gout , ça ne fait aucun doute !
Bravo elle est magnifique !
... Un ptit turbo ? ... Je rigole c'est pour tony , je suis pas taliban turballlllllll ^^
'tain comment ça doit ramer en 18
c'est en 17" d'origine, alors 18" c'est pas bien différent
Comme c est beau
Les vitres teintées et elles est au top
(02-10-2013, 23:04:48)fastrunner a écrit : [ -> ]c'est en 17" d'origine, alors 18" c'est pas bien différent
ah c'est pour ça que tout les journaleux pensent que ça se traine
Vraiment superbe, elle est bien classe et les modifs sont de bon gout
Si tu veut des poneys, Middle Rear Performance à une prépa "stage 1" qui fait grand bien
Magnifique encore une fois cette chignole
N'empêche je trouve ça couillu de ta part de t'attaquer aux mods sur ta GT86, en plus j'adore vraiment le choix des pièces
! Le seul truc que je me permettrais de relever, c'est qu'avec des jantes blanches (ça n'engage que moi hein !) ça aurait été beaucoup mieux. Ça les aurais fait ressortir et apporté un côté "race". La ça fait un peu "Batmobile" lol.
(02-10-2013, 21:26:22)BiSBAR a écrit : [ -> ]T'as bon gout , ça ne fait aucun doute !
Bravo elle est magnifique !
... Un ptit turbo ? ... Je rigole c'est pour tony , je suis pas taliban turballlllllll ^^
malin ça ... mais si il a le budget pourquoi pas ... Apparament les kit sont très bien fait et il y a un choix de malade
Moi je dis ça je dis rien
.. même si je suis pas partisans de turbaliser des caisses qui ne sont pas prévues (! quoique !) ... à la base
Excellente sélection de pièces, j'aime beaucoup !
Je pense que ceux qui en sont encore à commenter les perfs chronométrables d'une GT86 n'ont pas bien saisi le concept. Ce qui compte c'est la banane qu'elle procure à son conducteur
J'ai zieuter les premiere page, quand j'ai vu les jante que tu avais au début je me suis dit "faut virer ça", et un peu plus loin dans le topic, PAN, des jantes neuves
Elle est superbe !
(03-10-2013, 13:47:17)Blista a écrit : [ -> ]Excellente sélection de pièces, j'aime beaucoup !
Je pense que ceux qui en sont encore à commenter les perfs chronométrables d'une GT86 n'ont pas bien saisi le concept. Ce qui compte c'est la banane qu'elle procure à son conducteur
C'est tout juste, ceux qui disent que ça se traine l'on, pour la plupart, pas essayé et 200ch pour 1250kg je trouve ça correct... Ce qui est bien avec cette voiture c'est que le châssis à été développé pour ses 200ch. Pas comme sur une Mazda 3 MPS par exemple (j'en ai eu une donc je sais de quoi je parle) qui à 260ch et le châssis complètement à côté de la plaque... Je prends 100 fois plus de plaisir avec ma GT86 qui à 60ch de moins que mon ancienne 3 MPS...
http://vimeo.com/59415579
Et comme l'a dit Jeremy Carlson dans Top Gear, si vous hésitez entre une Focus ST, une Astra OPC ou une Megane RS... Prenez une GT-86!!!
en même temps, tu compares une traction au gros couple/turbale (malgré les tech utilisés pour contrecarrer le manque de motricite) avec une caisse prop de 200vauch/NA
bref, fallait pas le prendre mal, mais la GT86 neuve croisée aujourd'hui avec une s14a de 250cv a son uq, il aurait pas fait le malin longtemps
Bah y en a une qui double l'autre, et alors ?
edit : j'vais être pénible mais c'est Jeremy Clarkson
Ta voiture est magnifique!!
comment ne pas kiffer
----------
La 2ème est particulièrement violente je trouve. Ce cul est magnifique
C'est bôôôôôôô
J'adore vraiment cet aileron
Sympa le domo a côté du pot
J'avais déja vu le topic, je m'etais retenu de pas répondre mais la..
Vraiment belle, de base je suis pas trop fan de la gt86 mais la tu l'a rendu juste waaaaa
Magnifique, par contre les même jantes en blanc ou dorée , ça aurai été une boucherie aussi
Ou un liserer rouge pour rappeler la couleur des feux.
Petite mise à jour pour l'hiver, j'ai posé des déflecteurs au dessus des portes, histoire que la neige de tombe pas sur les sièges... j'ai peint au plastdip gold les jantes d'origine et teintés les phares à brouillard en jaune...
J'ai aussi commandé chez Suruga un air duct Garage Vary...
Simple et joli c'est vraiment sympa !!
Si je pouvais m'acheter une caisse récente je me jéterai sur une GT86 c'est certain !
Toujours de très bon gout tout ça, bien joué !
pas un grand fan des jantes OEM gold mais j'ai vraiment hâte de voir le mode Work avec les AB jaune, je suis fan de cette modif!
elle est vraiment sublime! tu as pour moi corrigé tous les défauts de la GT86 stock..
-hauteur, évidemment comme toutes les caisses OEM lol
-les jantes, Norauto style c'est impinable! (uni c'est déjà mieux)
-les feux "Lexus"
le reste.. c'est du bonus! mais quel bonus !!
MA-GNI-FI-QUE!!!
Je n'ai que ce mot pour la décrire, sublime auto!!!!
Juste parfaite, magnifique !