Salut , je me pose une grosse question , Y a t'il des passionés de japs sur le bassin D'arcachon ? car jusqu'a present j'ai vu que 1 supra bleue , et une integra dc2 blanche, rien d'autre
sur la region de libourne on est pas mal de jap's
Sur le bassin d'arcachon, il y a pas mal de jap's
Une Skyline, une prélude Turbo.
La supra Bleue d'ailleur a été vendu si on parle de la même, ensuite faut venir sur bordeaux.
Voici un groupe qui réuni pas mal de personne de bordeaux :
https://www.facebook.com/groups/475982519092525/
j'en vois quasiment pas pourtant , vas falloir je sorte un peu plus , en tout cas , merci pour le lien du groupe sur facebook !
Pour ma part j'ai croisé/entendu régulièrement(pas tous les jours hein...) une GT-R R35 sur Biganos. Je connais un ancien collègue qui avait une vieille supra bleu de 93 si ma mémoire est bonne sur la teste. Hormis des classiques civic 8/9G(comme moi), Toy, nissan, mazda du peuple j'ai pas croisé beaucoup de modèles qui sortent du lot. Trop d'Allemandes tuent l'Allemande...
Edit : j'ai aussi vu une 370 Z roadster cette semaine garée sur le parking des commerces avant les pompiers à gujan
bassin d'arcachon riprizent!!
faut aller sur bordeaux le vendredi soir il y a un rasso sympa.
aujourd'hui au lycee de la mer de gujan j'ai croisé une ek orange jantes et malle noire superbe!
Tiens j'ai vu la même EK ce matin a 8h30, j'allais justement la mettre. Et samedi matin (le 29) j'ai croisé aussi une EK stock gris anthracite et juste derrière une ITR blanche entre le teich et biganos :>
ya une 350Z doré qui tourne sur le barp (chai pas si yen a qui concidère le barp comme sur le bassin, mais du moins, on est pas loin) après... ya pas grand chose... =s
(09-04-2014, 18:14:51)keisuke.bass a écrit : [ -> ]ya une 350Z doré qui tourne sur le barp (chai pas si yen a qui concidère le barp comme sur le bassin, mais du moins, on est pas loin) après... ya pas grand chose... =s
le barp? je suis de lavignolle voisin
"Voisine"
oh ptin mais c'est gaver cool
j'aurais jamais pensser trouver des fan de jap dans mon patelin pommée et ses alentours !
Ah bai justement sur lav[/u]ignolle ya un retraité qui a une sub wrx. =3
Tiens j'ai encore croisé l'ITR blanche en direction de mios à Biganos ce soir
(10-04-2014, 06:59:35)keisuke.bass a écrit : [ -> ]"Voisine"
oh ptin mais c'est gaver cool j'aurais jamais pensser trouver des fan de jap dans mon patelin pommée et ses alentours !
Ah bai justement sur lav[/u]ignolle ya un retraité qui a une sub wrx. =3
cool!
t'inquiete il y a pas mal de japs mais elles se cachent bien
mon bof a une eg9 vti, au barp un pote a une celica ta22 swap ca18det etc...
si c'est une wrx bleue il est passé devant chez moi tout a l'heure
C'est bien une wrx bleu oui ^^
salut keisuke.bass, tu as déjà entendu parler du rassemblement de voitures anciennes au super u du barp? tu sais quand c'est? à plus ;-)
Salut ED9SD40
Désolé de ma réponse tardive. Alors ya bien un rassemblement de voiture ancienne mais je crois que c'est au leader price, qu'il y a avant le super. Il se déroule le 2eme dimanche de chaque mois apparament. yen a un demain de 10h a 12h voilà ^^
Pour information il y a tous les derniers dimanche du mois, un rassemblement avec voitures anciennes et récentes multi marque à la Base Sous Marine de bordeaux ( Bacalan )
oui le Orange c'est un ej9 ,c'est sa premiere caisse , il viens de temps en temps au lac , ensuite l'ITR blanc je sais ou le proprio habite , apres il a pas l'air de trop bouger avec
bonjour a tous déja tiré une petit point avec le 340z je le coin salles ,le barp, lavignolles et je suis l heureux proprio d une fto
en espérent vous croisé un jour a+
----------
[/img]
----------
c une fto mivec de 94 repro a 230 ch,je vous mets le toit caméléon qui est tout neuf![img]
[/img]
Hey loulou33770, ce ne serais pas vincent ? T' a decider de la garder finallement cette jolie fto ?
salut ,je la vend toujours mais pas pressé, si je la vend c pour prendre un vr4 320 ch bi turbo.si tu connais quelqu un que sa intérresse,on ce connais apparrament t es qui?
oui oui on se connait, je suis l'apprentie peintre de matthieu de la carrosserie du barp, Anaïs =D
oula !!! si tu le trouve ton vr4 j'espere que tu passera au garage, j'veux voir ça
Je viens d'arriver sur la région (anciennement parisiens) et je suis sur gujan mestras et bosse sur biganos.
Je croise pas mal de jap a mon grand étonnement s14 noir/ s13 jaune/ prélude 3g / 2 rx8 rouge, beaucoup de mx5 et effectivement des civic 4/5
A l'occaz si on se croise je suis la seule mx5 en plaque anglaise dans les environs !! Salut a tous.
slt coyote, je suis sur salles en plaque anglaise on ce croiseras surement bonne route
on est deux ou 3 sur biscarrosse et allentours ...
J'avais pas vu les reponses.....
C'est cool tout ca !! Y a des balades qui s'organise dans le coin ? Des rassos ? Des pistard ? Ou vous faites comme les petits vieux d'arcachon vous restez enferme chez vous. ^^
----------
D'ailleurs loulou ta fto est en vente je l'ai vu sur leboncoiiin....
Tu comptes te prendre quoi apres ?
non pas de sorties/rasso a ma connaissance ,
moi je suis un vieux , je reste chez maman ,
non je blague , je sort que en moto ...
A quand un ptit road trip ou un rasso des japs du bassin (et alentours proches) ?
C est pas en septembre le gros rasso sur arcachon ?