Japan Car

Version complète : [33- ARCACHON ] Des Passionnés de japs' ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'avoue qu'on pourrai s'organiser un road trip y a des routes sympa dans le coin en plus !!
Moi aussi je sortais en moto mais j'en ai plus donc voila... Me renseigne ^^
Moi je suis sur biganos j'ai une ek3 grise que je vient d'acheter
----------
(31-03-2014, 21:12:04)ED9SD40 a écrit : [ -> ]bassin d'arcachon riprizent!! LOL
faut aller sur bordeaux le vendredi soir il y a un rasso sympa.
aujourd'hui au lycee de la mer de gujan j'ai croisé une ek orange jantes et malle noire superbe!

Je connais le mec qui a cette voiture mais il est entrain de la pourrir la voiture 0 respect --'
----------
(23-01-2015, 10:14:02)Le_coyote a écrit : [ -> ]J'avais pas vu les reponses.....
C'est cool tout ca !! Y a des balades qui s'organise dans le coin ? Des rassos ? Des pistard ? Ou vous faites comme les petits vieux d'arcachon vous restez enferme chez vous. ^^
----------
D'ailleurs loulou ta fto est en vente je l'ai vu sur leboncoiiin....
Tu comptes te prendre quoi apres ?

Tous les vendredis soir au parking du auchan lac y a un rassemblement.
voila le fameux rasso de septembre ! https://www.facebook.com/events/647831711995161
ek3 grise tu dit? je t'ai jamais vu encore
Ça devrait etre sympa ce rdv !
yep !
Des gens pour accompagner une 350z ce vendredi pour le rasso de bordeaux lac? Wink
Moi ^^ je pars du barp avec mon rex et deux potes en bm si ca te dit ^^
Tu es d'où du barp ?
heu... ba le barp xD pas loin de la carrosserie ou je taff
Merde j'ai plus qu'une twingo rose ^^ je cherche pour remplacer ma mx5 des que j'aurais ca j'essayerai de venir
Je suis avec une honda accord de 1990 sur biscarosse, je commence les rasso dans 3 semaine le temps de poser la memere sur c est nouvelle roulette ! Puis direction bordeaux le vendredis soir !
Ba alors fuckthatshit je suis la proprio du rex blanc egalement sur le barp. Je metais permise de prendre en photo nos deux caisses sur le parking du super u quand la tienne etait encore ambre jte l'enverrai a loccaz. Je lai vu avec sa new teinte elle simpa ^^
Hello je suis du Barp aussi. J'ai déjà croisé la 350Z elle est superbe. Je roule en RX8.
Rx8 noir ?
Non elle est bleue
Personne à remarquer ma s13 au barp ? ?
Elle ne serait pas jaune par hasard?
Je serais en vacances dans votre région la semaine prochaine (enfin un peu plus au sud, dans les landes du côté, au nord de Soustons)...
Accord type S ? Viens chez moi et laisse tes clefs xD dans la region c'est un peu mort en ce moment Confused
(14-07-2016, 13:03:06)keisuke.bass a écrit : [ -> ]Accord type S ? Viens chez moi et laisse tes clefs xD dans la region c'est un peu mort en ce moment Confused

Oui d'ailleurs je l'ai achetée à l'est de Bordeaux il y a 2 mois... Je passe chez l'ancien proprio lui faire un coucou samedi midi.
Pages : 1 2