20-05-2013, 16:12:29
Bonjour à tous, je m’appelle Rémy, 25 ans et belge
Venant seulement de terminer mes études --> faible budget inside
Je me suis dirigé vers une EG4 :
- VE-RE-TOE-DA
- Rota Slipstream 16’’
- D2 version 1…
- Ligne Invidia G200
- Becquet Spoon style carbon
- Rétros Spoon style
- Lame arrière style EK9 suite à la découpe du pc…
- Lame avant EG6
- Passage en OBD1 avec les périfs EJ2 --> multipoint
Il y avait à l’achat des sièges Ep3 vendus car assise trop haute et une ligne inox maison en 50mm mais vendue car gros baroufff
La voici dans sa version finale
Et une petite peinture du cache-culbu
Malheureusement un jour, frontal à faible vitesse avec un mur mais ca ne l’a pas épargnée
On rebondis et je décide de chercher une caisse assez saine pour tout transférer et je suis tombé sur une EG4 repeinte, blanche, sans rouille, quelques défauts, pas d’intérieur, trains roulants complètement HS et pas de moteur, pour pas très cher donc je la prend et transfère tout de la bleu.
La voici à l’achat
J’ai décidé de repeindre le compartiment moteur en noir mat provisoirement (petite idée de peinture perso)
Montage de l’intérieur noir + faisceau OBD1
Comparaison avant-après, silentblocs Honda neufs
Version finale : D2 + blaxonage + trains EG6 + nouveaux silentblocs
Swap du D15B2 multipoint, même pas nettoyé …, admission AEM remplacée par boite à air d’origine à l’heure actuelle
Quelques travaux sur les trains avant EG6, silentblocs, disques et plaquettes
Il est temps d’aller tester l’ensemble
Premier car wash
Décata trop long, l’Invidia ressort trop, problème résolu maintenant
Remplacement des D2 par la nouvelle version street au tarage plus adéquat
Entretien
Choix de nouvelles jantes : BBS RM012 15’’ par 6.5’’ ET33
Voiles 2’’ pour l’arrière --> 15*8’’ ET14 + pneus Uniroyal Rainsport 195-45 R15
Prochainement achat de voiles 1.5’’ pour l’avant avec Nakang NS2 en 185-45 R15 + caches centraux BBS black and gold + visserie gold (ca douille)
Aperçu avec les jantes côté conducteur
Voici mon daily drive à l’heure actuelle
Petit shoot ce dimanche 19 mai
Prochainement :
- Terminer les BBS ce serait bien
- Remplacer la ligne qui scrappe par une OEM (pas besoin de perf)
- Déflecteurs de vitre
- Clignos coupé us peut-être
- Anti-brouillard peut être
Voilà, à bientôt
Venant seulement de terminer mes études --> faible budget inside
Je me suis dirigé vers une EG4 :
- VE-RE-TOE-DA
- Rota Slipstream 16’’
- D2 version 1…
- Ligne Invidia G200
- Becquet Spoon style carbon
- Rétros Spoon style
- Lame arrière style EK9 suite à la découpe du pc…
- Lame avant EG6
- Passage en OBD1 avec les périfs EJ2 --> multipoint
Il y avait à l’achat des sièges Ep3 vendus car assise trop haute et une ligne inox maison en 50mm mais vendue car gros baroufff
La voici dans sa version finale
Et une petite peinture du cache-culbu
Malheureusement un jour, frontal à faible vitesse avec un mur mais ca ne l’a pas épargnée
On rebondis et je décide de chercher une caisse assez saine pour tout transférer et je suis tombé sur une EG4 repeinte, blanche, sans rouille, quelques défauts, pas d’intérieur, trains roulants complètement HS et pas de moteur, pour pas très cher donc je la prend et transfère tout de la bleu.
La voici à l’achat
J’ai décidé de repeindre le compartiment moteur en noir mat provisoirement (petite idée de peinture perso)
Montage de l’intérieur noir + faisceau OBD1
Comparaison avant-après, silentblocs Honda neufs
Version finale : D2 + blaxonage + trains EG6 + nouveaux silentblocs
Swap du D15B2 multipoint, même pas nettoyé …, admission AEM remplacée par boite à air d’origine à l’heure actuelle
Quelques travaux sur les trains avant EG6, silentblocs, disques et plaquettes
Il est temps d’aller tester l’ensemble
Premier car wash
Décata trop long, l’Invidia ressort trop, problème résolu maintenant
Remplacement des D2 par la nouvelle version street au tarage plus adéquat
Entretien
Choix de nouvelles jantes : BBS RM012 15’’ par 6.5’’ ET33
Voiles 2’’ pour l’arrière --> 15*8’’ ET14 + pneus Uniroyal Rainsport 195-45 R15
Prochainement achat de voiles 1.5’’ pour l’avant avec Nakang NS2 en 185-45 R15 + caches centraux BBS black and gold + visserie gold (ca douille)
Aperçu avec les jantes côté conducteur
Voici mon daily drive à l’heure actuelle
Petit shoot ce dimanche 19 mai
Prochainement :
- Terminer les BBS ce serait bien
- Remplacer la ligne qui scrappe par une OEM (pas besoin de perf)
- Déflecteurs de vitre
- Clignos coupé us peut-être
- Anti-brouillard peut être
Voilà, à bientôt