Japan Car

Version complète : [EG4] Rayme's Daily Drive * BBS * LOW
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(11-09-2013, 17:44:30)Rayme7 a écrit : [ -> ]Merci ca fait plaisir Big Grin Je roule tous les jours comme ca et pour le moment, ca m'a très peu posé des problèmes donc je reste ainsi même si je pense changer carrément de voiture et de projet

Ça j'en doute pas Big Grin Je sais ce que c'est LOL j'ai ajusté la hauteur de l'Ej depuis peu :P

Ah ^^ tu pense partir sur quoi comme base? Et pour quel projet?
J'ai une Eg6 que dois restaurer et améliorer dans le bon sens Big Grin
[Image: 650675P1000631.jpg]

[Image: 359143P1000633.jpg]

[Image: 404376P1000634.jpg]

[Image: 934195P1000635.jpg]
Oh un grand merci chouettes photos ! La dernière je l'avais trouvée sur le net Big Grin
Arf dommage pour la bleu.
Chouette EG, clean et posé, What else Smile
Comme tu dis, à part le becquet Spoon style que je trouve quand même indispensable, il n'en faut pas plus Smile
superbe et sobre par contre qu as tu mis finallement comme ligne ou silencieux?
Merci Big Grin Finalement vu que la perf n'est pas mon objectif et que la ligne frotte au niveau du colelcteur et du silencieux intermédiaire, je suis en collecteur stock rapé + cata + inter EG4 + silencieux EK4 Smile
ok mais a un moment t'avais une ligne ou c'est mon imaginations?
Oui j'avais décata SRS et Invidia G200 mais diamètre de 60 pour mon petit D15 et elle frottait beaucoup car le silencieux intermédiaire est imposant
Pages : 1 2 3 4