Commande et paiement effectué chez Tramont
- Voiles avant inox 1.5"
- Visserie gold
- Valves courtes
Le délai est d'environ une semaine
Je regarde à des pipettes et des caches centraux BBS avec les teintes que je veux et puis ca restera ainsi pour le moment
Les BBS sont déjà déposées pour enlever les pneus, j'attend ma commande, j'espère pour mercredi
tu va etre decu de tramont voile inox simple bord :/ et la visserie laisse a desiré
(04-06-2013, 21:34:38)igravis a écrit : [ -> ]tu va etre decu de tramont voile inox simple bord :/ et la visserie laisse a desiré
Me dis pas ca
Q'appelles-tu simple bord ? Tu aurais une photo ? En plus, je suis resté raisonnable et j'ai pris du 1.5" et quant à la visserie, tu parles de la qualité ou la peinture ? Je voudrais pas qu'elles soient grises une fois montées
(04-06-2013, 21:47:42)Rayme7 a écrit : [ -> ] (04-06-2013, 21:34:38)igravis a écrit : [ -> ]tu va etre decu de tramont voile inox simple bord :/ et la visserie laisse a desiré
Me dis pas ca Q'appelles-tu simple bord ? Tu aurais une photo ? En plus, je suis resté raisonnable et j'ai pris du 1.5" et quant à la visserie, tu parles de la qualité ou la peinture ? Je voudrais pas qu'elles soient grises une fois montées
lol sur mes bbs a l'arriere j'ai les bord replier vers l'interieur ce qui fait que ces voiles sont plus costaud et c'est bien rond , j'ai commander des 2" chez tramont et ya pas de repli c'est meme limite carré :/ enfin ca se voi pas trop quand tu le sais pas mdr.
j'ai commandé une vis chez eux pcq il me manquer un ecrou et les vis n'avai rien a voir avec ceux que j'avai , trop brillant trop bling bling et pas bonne finition , j'espere que les OR seront pas comme celui qui m'ont envoyer
PS: tu a choisi la bonne taille de voile vu que ta des 012
mais a l'arriere fallait du 2"
D'accord, merci pour les infos
Oui, je compte régler le carrossage avant mais en poositif un peu plus, redresser les roues quoi donc en 15*7.5 ET20 ce sera suffisant
Je verrais une fois le tout monté, à l'arrière, j'adore déjà
(04-06-2013, 22:03:41)igravis a écrit : [ -> ] (04-06-2013, 21:57:01)Rayme7 a écrit : [ -> ]D'accord, merci pour les infos
Oui, je compte régler le carrossage avant mais en poositif un peu plus, redresser les roues quoi donc en 15*7.5 ET20 ce sera suffisant
Je verrais une fois le tout monté, à l'arrière, j'adore déjà
ca passera a l'aise moi j'aurai mi 2" a l'avant et 2,5" a l'arriere comme les mienne
Ah oui passer ca passera, déjà les arrières passent à l'avant mais je préfère ne pas trop exagérer pour ne pas gacher l'ensemble, tendange mais limité/carrossage mais limité et hop, un bon daily comme j'aime
Pour les voiles et visseries, si jamais y'a G60 parts qui est très bine placé niveau qualité/prix
(05-06-2013, 10:14:08)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Pour les voiles et visseries, si jamais y'a G60 parts qui est très bine placé niveau qualité/prix
Merci de l'info, j'aurais du demander maintenant c'est déjà payé
Ca va être encore plus sympa !
En passant, G60 Parts on peut y aller les yeux fermés, en plus GG est super sympa
on fait des photos quand alors?
Dimanche aprem si le soleil est de la partie, prépare ton matos
et prepare le garage j te deposerais la mienne pour la preparer au ct
(13-06-2013, 10:26:03)japantrix a écrit : [ -> ]et prepare le garage j te deposerais la mienne pour la preparer au ct
Encore ! Ce n'était pas déjà prêt ? Envoie moi un MP pour que je sois au courant
(18-06-2013, 22:39:25)ced a écrit : [ -> ]trop trop belle !!!!
Merci
me manque juste des caches centraux originaux BBS et je laisse comme ca
y'a rien de plus à ajouter de toutes façons
du camber pcq les ailes arriere sont deja bien sales
(19-06-2013, 14:16:04)japantrix a écrit : [ -> ]du camber pcq les ailes arriere sont deja bien sales
Mais non, juste la gauche et les écritures sur le flanc du pneu sont trop épaisses, dans 200-300 Kms ce sera réglé
Juste perfect comme ça
faut que je la vois en vrai
Je passe une fois avec la cappu
façon on doit monter les ressorts
moi j'y vois encore un ptit défaut ^^
les répétiteurs sur les ailes, faut que t'en mette des blancs
sauf que t'a encore les feux arrières orange, du coup, faudrait aussi que tu mette des feux "JDM", enfin, avec les clignos blanc quoi ^^
ou alors, des amber corner devant, mais je suis pas certains du rendu, pour aller avec les répétiteurs et les feux quoi
(21-06-2013, 07:26:46)florianar a écrit : [ -> ]moi j'y vois encore un ptit défaut ^^
les répétiteurs sur les ailes, faut que t'en mette des blancs sauf que t'a encore les feux arrières orange, du coup, faudrait aussi que tu mette des feux "JDM", enfin, avec les clignos blanc quoi ^^
ou alors, des amber corner devant, mais je suis pas certains du rendu, pour aller avec les répétiteurs et les feux quoi
Les maber je les ai eu et je n'en veux plus, j'y ai pensé à l'ensemble des feux blancs ce qui rajeunirait la voiture mais j'hésite encore
Là, je suis full stock donc rien de contraignant à mes yeux