Japan Car

Version complète : [FK2/CG2] Salut à tous en Honda !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je m'appelle Kevin, et comme mon pseudo ne l'indique pas j'ai pas de mx5, même si j'aimerais bien, mais entre elle est moi il y a un problème de taille.
Sinon j'ai 22 ans, je roule en Civic FK2 depuis 4 ans quasiment, et on a vécu pas mal de choses ensemble, quelques sorties circuit dont la Nordschleife, des rasso de Civic mémorables et bien d'autres choses. En tous cas j'en suis super content et j'en suis pas près de m'en séparer, certains disent que ce sont des voitures en carton, perso avec ce que je lui ai fait subir la pauvre, elle roule sans problèmes.

Et je vais bientôt être possesseur d'une Accord Coupé 3.0 V6 Vtec, une CG2 que l'on m'a donné.

[Image: img0172yc.jpg]

[Image: img0176yn.jpg]

[Image: img0150xs.jpg]

[Image: img0130dp.jpg]

[Image: dsc0306yo.jpg]
Bienvenue ! Je crois que l'on se connait ;-)
Oui on s'est croisé je crois :-) En tous cas j'ai quand même mis une bagnole avec des essuis glaces de bus sur circuit :-)
Bienvenue ici ! On a deux points communs : le prénom et la bagnole ^^ et elles sont super ces fk2 je m'en passerais plus !
Bienvenu,le nurb la classe Smile
Merci, le nurb c'est la casse aussi ^^
Salut c'est pas toi qui aurais fais une sortie de piste a 180 sur le nurb' ?
Bienvenue ici ! Big Grin

(20-05-2013, 07:49:23)Benjamin76EJ1 a écrit : [ -> ]Salut c'est pas toi qui aurais fais une sortie de piste a 180 sur le nurb' ?

Non ça c'est moi Sac
Non je rigole je crois que t'as raison.
C'est possible ça Sac Enfin comme ça j'ai un souvenir indélébile du ring sur la voiture Big Grin
salut, bienvenu ici ! Smile
bienvenue ici! Big Grin
Facepalm Cadeau :

8163 vues et 16 j'aimes Sac

T'en a eu pour cher des barrière ? Sac
Erf fait chier ce passage. C'est à cause de la bosse sur la route que tu as glissé ?