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Version complète : [300 zx] Problème manomètre turbo
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Bonjour,

Voila mon soucis, quand la voiture est arrêté, l'aiguille du manomètre turbo est sur le -14. Dès que je démarre l'aiguille se place sur le 0,
C'est normal ou pas.
Ensuite quand j’accélère toujours au point mort, l'aiguille ne bouge pas d'un poil.

Quelqu'un pourrait me faire une photo du circuit pour comprendre comment on connecte le manomètre turbo stock?

Merci par avance pour votre aide.

Cdt
au ralentie c'est normal, pour le reste, au ralentie, l'aiguille doit etre en négatif.
Excuse moi j'ai pas compris.
Moteur éteint l'aiguille doit être sur 0
Moteur allumé et au ralenti elle doit être en négatif ( -14 )
Et quand tu mets le contact sans démarrer ?
A priori, il a l'air branché avant le papillon, au lieu d'être sur le plenum.
Quand le turbo charge en roulant, ça monte ?
Ok c'est inversé chez moi
Moteur éteins il est sur le négatif et quand il est allumé il est sur le 0.
Par contre je ne peux pas rouler pour le moment problème d'embrayage. Mais si j'accélère au point mort l'aiguille ne bouge pas.
sur ce dernier point, c'est NORMAL, je me répète.
(20-05-2013, 00:27:48)folken a écrit : [ -> ]Et quand tu mets le contact sans démarrer ?
A priori, il a l'air branché avant le papillon, au lieu d'être sur le plenum.
Quand le turbo charge en roulant, ça monte ?

Dans la baie moteur sur l'aile droite a coté de l’assistance de direction tu as le capteur. Une petites durite dois ce brancher sur le balance tube. (le tube au dessus du plénum qui relie les admission des deux banc de cylindres).

Pour l'affichage, moteur éteint il est sur 0 chez moi, et négatif au ralenti, il passe en positif uniquement en roulant.
Ok dit moi tu aurais un mail je pense faire une vidéo pour te montrer le le branchement actuel pour que tu me dise ce qui va et ne va pas.

Merci encore de ton aide
non pas de mail on ne ce connais pas assez. mais tu peux poster ta vidéo sur youtube, c'est gratos et d'autre peuvent aussi t'aider
Ok j'avais pas pensé merci c'est cool je vais faire cela demain.
nan ta durite est tout simplement coupé ...

moteur coupé, il est pas alimenté donc a -14 et quand tu démarre tu as la pression atmosphérique du coup t'est a 0

pour le capteur de pression, c'est cette petite boite noire a coté de ton maitre cylindre d'embrayage ou il y as une durite de brancher dessous ... suit le durite et vois si elle est pas coupé quelque part ! elle doit être brancher sur l'arrière du balance tube coté passager Wink

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