Japan Car

Version complète : [eg3] b16a1
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Bonjours je voudrait savoir si dans ma civic eg 3 je peut mettre un b16a1 sans problème ? Merci

Bonjour
Merci d’allez vous présenté dans la section lié à cet effet avant tout activité sur le forum.
Section ci-contre : Présentation
Cdt
Francis
Tu peut, mais tu aura beaucoup de travail
Rien.
changer le reservoir d'essence pour passé pompe géré électriquement, faire tout le faisceaux de la voiture, il y aura aussi les support moteur mais je suis pas sur.
changer le trains arriere pour mettre des freins a disque(conseillé mais pas obligatoire)
Rien
Pour le b16a1 le problème c'est l'enbreyage a câble et les civic eg c est hydropique
(19-05-2013, 15:55:23)Mika.vtec14 a écrit : [ -> ]Pour le b16a1 le problème c'est l'enbreyage a câble et les civic eg c est hydropique

c'est quoi un enbreyage hydropique ?




Sinon, le B16a1 c'est un bloc moteur, pas une boite LOL
Sinon, pour augmenter les perfs de ton EG3, tu commandes ça :

http://www.turbosfrance.com/3637-16947-0...versel.php

et ça :

http://www.saber-edv.co.uk/

prends la V3, la XL est bien trop grosse pour une EG3 Wink

par contre pour les freins te fait pas chier, une EG3 ça freine de folle d'origine, et pi les freins c'est pour les lâches !

comme ça tu te fais pas chier avec les cables du moteur hydropique !
(19-05-2013, 18:30:24)Angel a écrit : [ -> ]Sinon, pour augmenter les perfs de ton EG3, tu commandes ça :

http://www.turbosfrance.com/3637-16947-0...versel.php

et ça :

http://www.saber-edv.co.uk/

prends la V3, la XL est bien trop grosse pour une EG3 Wink

par contre pour les freins te fait pas chier, une EG3 ça freine de folle d'origine, et pi les freins c'est pour les lâches !

comme ça tu te fais pas chier avec les cables du moteur hydropique !

lol t'es pas serieux la angel^^?
Ben si ! avec ça, mon EG3 elle bouffait des Yaris TS, c'est un investissement mais bon, ça plus une carto aux petits oignons et roulez jeunesse, tu fumes de la golf GTi à gogo Wink
LOL
Desoler enbreyage hydrolique faute de frap , je ne suis pas sur qu'on peut mètre la boîte du b16a2 dessu pour passer à l'hydrlolique .le plus simple reste le b16a2 sur une base eg4
merci!
(20-05-2013, 10:59:57)Mika.vtec14 a écrit : [ -> ]Desolé embrayage hydraulique faute de frappe, je ne suis pas sur qu'on puisse mettre la boîte du b16a2 dessus pour passer à l'hydraulique. Le plus simple reste le b16a2 sur une base eg4.

A mon avis c'est pas les fautes de frappe le problème .. Wink

Sinon, SI, une boite de B16A2 monte sans soucis sur un B16A1.
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(20-05-2013, 11:08:12)Stivi46 a écrit : [ -> ]merci!

LOL LOL

[Image: srsly_gtfo.gif]
(20-05-2013, 10:59:57)Mika.vtec14 a écrit : [ -> ]Desoler enbreyage hydrolique faute de frap , je ne suis pas sur qu'on peut mètre la boîte du b16a2 dessu pour passer à l'hydrlolique .le plus simple reste le b16a2 sur une base eg4

et pourquoi on pourrait pas ? Neutral