Japan Car

Version complète : [ek3] b16T - sa commence à devenir sérieux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Du travail intéressant je post pour suivre,et bonne continuation.
Bon pas trop de nouvelle depui mais je poste quan meme une photo

[Image: 23485920141003201720.jpg]
Elle a de la gueule ! Elle est vraiment méchante Big Grin bien joué
j'aime bien l'avant mais l'arrière fait bizarre
moi c'est l'inverse Sac
Pour l'avoir vue y a 1 semaine ça biche grave mon gars ! Et elle est plus bestiale de derrière que de devant,manques une lame et c'est fou
Pouce levé!!!

Elle va être monstrueuse!!!

Quelle couleur au final??

Je la verrais bien Blue Fidji.... Wink
Je kif bon projet
Merci pour vos commentaire sa fait plaisir et oui goef l'esthétique et pas fini j'ai plein d'idées en tête mais c est pas la priorité pour le moment et le peinture sa sera gris anthracite

Faut que je règle mon soucis de pédale de frein môle en priorité
Oui car une belle caisse qui freine pas c'est con Sac
beh surtout en B16T ça paut mal finir Sac
Pour le moment da va encore y a que le b16 pas le T mdr
[Image: 83642920141107132728.jpg]
Elle a de la gueule juste le petit H type r sur le capot puis perfect
Ah nan pas type R ! C'en est pas une !
Bah un insigne normal alors si tu préfère...
Si tu va par la c'est un avant de phase 2 que tu as mis alors qu'à la base c'en est pas une Big Grin
Manque un diffuseur, une peinture et des ailes NBC racing Big Grin

et elle serait au top !

déjà qu'elle envoie très très sévère ! Smile
plus besoin des ailes avec les fenders ^^

par contre il manque une grosse lip Spoon ou Mugen devant Smile
(08-11-2014, 15:44:35)black-civic93 a écrit : [ -> ]Bah un insigne normal alors si tu préfère...
Si tu va par la c'est un avant de phase 2 que tu as mis alors qu'à la base c'en est pas une Big Grin

Pas d insigne devant j aime pas lol

Tous de façon ma caisse et un mix de plusieurs

Un avant de civic ej9 2000
Des train de civic mb6
Un moteur de civic eg6
Une batterie ford

Rien n'est conventionnel sur ma voiture et c'est ce qui me plait et c'est ma ligne de conduite pour se projet

Encore merci a tous pour vos compliment
J'en ai pas vu beaucoup des ek3 comme la tienne, j'aime beaucoup (encore un compliment) Wink
Au début du topic j'ai cru que l'exterieur niveau peinture allait etre exactement comme la mienne Sac
ta prévu de la repeindre de quel couleur ton ek ?
Ça roule du moment que ça te plaît Winknormal

Pour ce qui est conventionnel j'adhère je suis dans le même style en plus radicale
tu pourrais me dire ou tu as trouver tes extensions d'ailes ?
j'ai cherché sur le net mais j'ai fait chou blanc Huh
(08-11-2014, 19:08:38)Kibo a écrit : [ -> ]J'en ai pas vu beaucoup des ek3 comme la tienne, j'aime beaucoup (encore un compliment) Wink
Au début du topic j'ai cru que l'exterieur niveau peinture allait etre exactement comme la mienne Sac

merci
----------
(08-11-2014, 20:19:36)mickael64 a écrit : [ -> ]ta prévu de la repeindre de quel couleur ton ek ?

Oui blanc mat et rouge mat dans un style kanjo
----------
(08-11-2014, 22:39:02)gt addict a écrit : [ -> ]tu pourrais me dire ou tu as trouver tes extensions d'ailes ?
j'ai cherché sur le net mais j'ai fait chou blanc Huh

Pour les extansion je les es racheter a un collègue qui les avait commander sur ebay.co.uk
merci pour l'info, le pire de ca c que j'ai déjà chercher sur eBay uk mais j'ai rien trouver Facepalm va falloir persévéré Big Grin
c bon j'ai quand même réussi a trouvé LOL
Tu as la même que la mienne , avec les couleurs jantes / caisse inversée , c'est marrant ^^ , je kiff la tienne Smile
Très beau projet un style que j'adore Wink
Beau travail toujours d'actualité ton projet car de voir le tien ca me donne envie d'avancer sur le mien qui est encore que du papier ^^
changement de plan il est repassé sur un B16 atmo mais oui elle roule toujours (ou re-roulera bientôt) Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8