11-07-2014, 14:08:49
11-07-2014, 21:34:03
D'ac merci Oui j'attends tes retours pour le montage et les périphériques comme les câbles de frein à main et les durites de frein
12-07-2014, 01:00:48
Projet similaire donc je suis
12-07-2014, 08:52:20
Pour les câble de frain a main je. N'est pas l utiliter vue que je suis en frain a main hydrolique
Donc je les est enlever et pour les durite i faut passer en avia obligatoirement car durite civic plus courte que mb6
Donc je les est enlever et pour les durite i faut passer en avia obligatoirement car durite civic plus courte que mb6
12-07-2014, 10:36:44
Ah d'accord merci bien
13-07-2014, 22:48:15
21-07-2014, 11:37:00
21-07-2014, 12:06:03
Nikel tout ça
21-07-2014, 14:44:11
jolie tous ça
02-08-2014, 01:34:53
02-08-2014, 10:17:44
oula ça fait LARGE
02-08-2014, 11:50:26
Ça claque avec les xxr !
02-08-2014, 12:48:30
03-08-2014, 00:29:32
03-08-2014, 09:28:51
va falloir bien tenir le volant a mon avis tu as vue trop large
03-08-2014, 09:51:11
C'est jamais trop large grasse au extansion riveter pas de carrossage exessif donc utilisable correctement
03-08-2014, 10:59:34
(03-08-2014, 09:28:51)nico_ledingo a écrit : [ -> ]va falloir bien tenir le volant a mon avis tu as vue trop large
+1
Rien à voir avec le carrossage, c'est une histoire d'ET des jantes et d'inclinaison pivot des trains
plus on augmente le déport positif moins le comportement est stable
03-08-2014, 11:55:08
super taf
03-08-2014, 12:15:12
Es ce que tu peut m expliquer gineto
Car sur ton shemas plus haut c'est le train qui est modifier au niveau de la rotule du bas alor que moi c'est la jante que est plus large, les train non pas bouger
apres je fait pas du circuit en compete je fais sa par plaizir rt avant tout je vie ma passion
Car sur ton shemas plus haut c'est le train qui est modifier au niveau de la rotule du bas alor que moi c'est la jante que est plus large, les train non pas bouger
apres je fait pas du circuit en compete je fais sa par plaizir rt avant tout je vie ma passion
03-08-2014, 12:48:31
La voie
La voie est la distance d'écartement des roues d'un même train. Train avant : Plus la voie est étroite, + le train avant est efficace et incisif, + la voiture braque. En revanche, + le train arrière est déstabilisé. Plus la voie est large, + la voiture est stable et + elle sous-vire, donc - elle est incisive. Par contre la voiture est beaucoup moins souvent sur deux roues. Train arrière : Plus la voie est large - le train arrière a de grip, - la voiture fait de "casques", et - la prise de roulis est grande. Et inversement. Il est important de trouver le bon équilibre avant/arrière des voies, et celle-ci ne sont pas forcément les mêmes
La voie est la distance d'écartement des roues d'un même train. Train avant : Plus la voie est étroite, + le train avant est efficace et incisif, + la voiture braque. En revanche, + le train arrière est déstabilisé. Plus la voie est large, + la voiture est stable et + elle sous-vire, donc - elle est incisive. Par contre la voiture est beaucoup moins souvent sur deux roues. Train arrière : Plus la voie est large - le train arrière a de grip, - la voiture fait de "casques", et - la prise de roulis est grande. Et inversement. Il est important de trouver le bon équilibre avant/arrière des voies, et celle-ci ne sont pas forcément les mêmes
03-08-2014, 13:38:08
Merci pour cette description détaillée je comprends mieux mtn
la sa sera a moi de voir le comportement de la voiture en virage pour adapter au mieux a ma façon de conduire
Mais je pence que meme au style mdr
la sa sera a moi de voir le comportement de la voiture en virage pour adapter au mieux a ma façon de conduire
Mais je pence que meme au style mdr
03-08-2014, 19:53:21
j'ai lu que sur les civic dépassé une certaine largeur sur le train avant la voiture avait une grande tendance à suivre toute les déformation de la route.
Tu verra bien une fois monté. c'est quoi les spec des jantes je penche pour du 8 de large ET 0
Tu verra bien une fois monté. c'est quoi les spec des jantes je penche pour du 8 de large ET 0
03-08-2014, 22:02:51
03-08-2014, 22:19:49
Putain la vache ! Déjà que moi je trouve ca dangereux avec des cales de 10mm sur des jantes ET37 devant !!
03-08-2014, 23:39:52
Poah terrible ! Ce monstre ^^
Vivement la photo dehors
Vivement la photo dehors
04-08-2014, 00:33:00
(03-08-2014, 22:19:49)yogi a écrit : [ -> ]Putain la vache ! Déjà que moi je trouve ca dangereux avec des cales de 10mm sur des jantes ET37 devant !!
Meme pas peur mdr
Sinon je cherche un soudeur qui voudrait bien venie me souder mais aile ar apres decoupe je suis dans le var merci d avance si vous connaiser
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(03-08-2014, 23:39:52)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Poah terrible ! Ce monstre ^^
Vivement la photo dehors
Merci beaucoup j'essaye de faire coordonnées les idee que j'ai dans la tete
04-08-2014, 01:27:58
Tu t'es gavé là ! Ca va être un vrai crapaud après
04-08-2014, 02:27:39
Pour suivre propre la montana
04-08-2014, 07:42:57
(03-08-2014, 12:15:12)MeKaYa a écrit : [ -> ]Es ce que tu peut m expliquer gineto
Car sur ton shemas plus haut c'est le train qui est modifier au niveau de la rotule du bas alor que moi c'est la jante que est plus large, les train non pas bouger
apres je fait pas du circuit en compete je fais sa par plaizir rt avant tout je vie ma passion
sur le schéma c'est le train qui est différent, mais si t'y touche pas et que t'augmente le déport (ET plus faible) ça revient au même
augmenter le carrossage n'y changera rien car il changera l'angle de pivot d'autant
la position neutre idéal est quand l'axe médian de la largeur du pneu rejoint l'axe de pivot sur le sol
la roue tourne autour de l'axe de pivot, en éloignant la roue de cet axe, chaque mouvement de la roue sera "amplifier", donc un moins bon tenu de cap sur les imperfections
sur une double triangulation c'est plus sensible que sur un mcpherson
après sur du billard en appui, des voies plus larges donneront moins de rouli et amélioreront la vivacité dans le serré, mais une moins bonne stabilité dans le rapide car ça revient à réduire l'empattement, donc une auto plus piégeuse.
des voies plus large à l'avant qu'à l'arrière améliorent la traction et rendent l'arrière plus joueur, et inversement
bref tu verras bien
04-08-2014, 22:33:31