Japan Car

Version complète : [ek3] b16T - sa commence à devenir sérieux
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post pour suivre, vraiment sympa ta prépa dommage pour les petites ennuis mais ça en fait parti ^^
D'ac merci Smile Oui j'attends tes retours pour le montage et les périphériques comme les câbles de frein à main et les durites de frein
Projet similaire donc je suis Big Grin
Pour les câble de frain a main je. N'est pas l utiliter vue que je suis en frain a main hydrolique

Donc je les est enlever et pour les durite i faut passer en avia obligatoirement car durite civic plus courte que mb6
Ah d'accord merci bien Smile
Voilà c est partie la civic garer dans le garage pour le montage des train je ferai des photo au fur est a mesure de l'avancement

[Image: 467124image672.jpg]
Voilà quelque photo des train

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[Image: 116656image265.jpg]

[Image: 502912image418.jpg]

Donc voilà les train sont monter je suis entrain de purger mais je galère a cause
Du frein a main hydrolique j'ai énormément de micro bulles dans le circuit donc je pence que sa va mettre du temps pour avoir un purge correct
Nikel tout ça Smile
jolie tous ça
Voilâ quelque nouvelle avec pas mal de travaux

Peinture du capot en blanc

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[Image: 827800image799.jpg]
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Et les nouvelle wheels

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[Image: 176575image796.jpg]

Voilà bientôt la suite a plouchh
oula ça fait LARGE
Ça claque avec les xxr !
love
Un petit aperçu du futur resultat

Avant

[Image: 159156image3.jpg]

Apres

[Image: 161804receivedmmid140697152000779f422c0b663b05d770.jpg]
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La caisse est sur chandelle faite pas attention a la hauteur de caisse mdr
va falloir bien tenir le volant a mon avis tu as vue trop large
C'est jamais trop large grasse au extansion riveter pas de carrossage exessif donc utilisable correctement
(03-08-2014, 09:28:51)nico_ledingo a écrit : [ -> ]va falloir bien tenir le volant a mon avis tu as vue trop large

+1

Rien à voir avec le carrossage, c'est une histoire d'ET des jantes et d'inclinaison pivot des trains

[Image: pdgtro31.gif]

plus on augmente le déport positif moins le comportement est stable
super taf
Es ce que tu peut m expliquer gineto
Car sur ton shemas plus haut c'est le train qui est modifier au niveau de la rotule du bas alor que moi c'est la jante que est plus large, les train non pas bouger

apres je fait pas du circuit en compete je fais sa par plaizir rt avant tout je vie ma passion
La voie

La voie est la distance d'écartement des roues d'un même train. Train avant : Plus la voie est étroite, + le train avant est efficace et incisif, + la voiture braque. En revanche, + le train arrière est déstabilisé. Plus la voie est large, + la voiture est stable et + elle sous-vire, donc - elle est incisive. Par contre la voiture est beaucoup moins souvent sur deux roues. Train arrière : Plus la voie est large - le train arrière a de grip, - la voiture fait de "casques", et - la prise de roulis est grande. Et inversement. Il est important de trouver le bon équilibre avant/arrière des voies, et celle-ci ne sont pas forcément les mêmes
Merci pour cette description détaillée je comprends mieux mtn

la sa sera a moi de voir le comportement de la voiture en virage pour adapter au mieux a ma façon de conduire

Mais je pence que meme au style mdr
j'ai lu que sur les civic dépassé une certaine largeur sur le train avant la voiture avait une grande tendance à suivre toute les déformation de la route.

Tu verra bien une fois monté. c'est quoi les spec des jantes je penche pour du 8 de large ET 0
Tu y était presque 16x8.25 ET0 et avec le train de mb6 sa pousse encore plus les jante sur l exterieur car plus large que civic

Une petite photo de l'arrière

[Image: 569581GOPR02941407084226986high.jpg]
Putain la vache ! Déjà que moi je trouve ca dangereux avec des cales de 10mm sur des jantes ET37 devant LOL !!
Poah terrible ! Ce monstre ^^

Vivement la photo dehors Smile
(03-08-2014, 22:19:49)yogi a écrit : [ -> ]Putain la vache ! Déjà que moi je trouve ca dangereux avec des cales de 10mm sur des jantes ET37 devant LOL !!

Meme pas peur mdr

Sinon je cherche un soudeur qui voudrait bien venie me souder mais aile ar apres decoupe je suis dans le var merci d avance si vous connaiser
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(03-08-2014, 23:39:52)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Poah terrible ! Ce monstre ^^

Vivement la photo dehors Smile

Merci beaucoup j'essaye de faire coordonnées les idee que j'ai dans la tete
Tu t'es gavé là ! Big Grin Ca va être un vrai crapaud après Big Grin
Pour suivre Smile propre la montana
(03-08-2014, 12:15:12)MeKaYa a écrit : [ -> ]Es ce que tu peut m expliquer gineto
Car sur ton shemas plus haut c'est le train qui est modifier au niveau de la rotule du bas alor que moi c'est la jante que est plus large, les train non pas bouger

apres je fait pas du circuit en compete je fais sa par plaizir rt avant tout je vie ma passion

sur le schéma c'est le train qui est différent, mais si t'y touche pas et que t'augmente le déport (ET plus faible) ça revient au même

augmenter le carrossage n'y changera rien car il changera l'angle de pivot d'autant

la position neutre idéal est quand l'axe médian de la largeur du pneu rejoint l'axe de pivot sur le sol
la roue tourne autour de l'axe de pivot, en éloignant la roue de cet axe, chaque mouvement de la roue sera "amplifier", donc un moins bon tenu de cap sur les imperfections

sur une double triangulation c'est plus sensible que sur un mcpherson

après sur du billard en appui, des voies plus larges donneront moins de rouli et amélioreront la vivacité dans le serré, mais une moins bonne stabilité dans le rapide car ça revient à réduire l'empattement, donc une auto plus piégeuse.

des voies plus large à l'avant qu'à l'arrière améliorent la traction et rendent l'arrière plus joueur, et inversement

bref tu verras bien Wink
Exclu total un petit détail sur la futur style tjr a la montana

[Image: 76198520140804195051.jpg]
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