(16-03-2014, 12:10:27)innoxx81 a écrit : [ -> ]Demande à ZORBEK c'est un cake dans ce domaine
Il me semble que c'est du 2.25" du turbo au IC et 2.5" du IC au papillon ...
Merci du conseille je vais voir avec lui
----------
(16-03-2014, 15:28:50)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Super sympa ton projet ! Post pour suivre
Merci du beaucoup.
Alor quelque nouvelle
MRP a des problème avec la carto
Avec l ecu d ek4 d origine elle tourne mal et pauvre ce qui es normal sachant que le bloc est décomprimer
Mais c est la que le problème arrive quant i branche le p28 chipper le moteur tourne bien mais très très riche mais quan il baisse la richesse rien ne change c est comme si les injo rester ouvert a fond donc il se creuse la tête pour trouver de ou sa vien
Un nouvelle harness doit arriver des us pour voir si c pas sa le problème
Si vous avez des piste hésiter pas a m'en faire par merci a tousse
J'espère qu'il trouvera la "panne" ton mécano
Bin lui i pence que c est a cause du harness de convertion mais sa fait 3 semaine qu'il est en commande et toujour pas ressu donc peut pas tester
J'espère que les injos se sont pas grippés en ouvert mais sa paraît peu probable vu qu'ils sont sur la caisse... j'espère que c'est pas encore une tuile sa...
Un peut de news
La carto est enfin fini les problème était les suivant
Capteur Map hs
Allumeur hs
Donc commender tous sa et sa roule nickel puis quelque test routier et o bout de 5 km plus de batterie . Donc changement de batterie et rebelote 6 km plus loin donc mtn c'est l alternateur qui et hs .il actuellement en cour de livraison jspr que mtn plus rien ne lâchera car tout est neuf
Biento la suite
Voilà elle de retour a la maison
Donc mtn je suis a la recherche de mon problème de baterie qui se vide en 5 min mais sa e vien pas de l alternateur car deux différent on était tester
----------
J ai le début d une piste mon voyant de batterie ne s allume pas quan je mais le contacte
Salut
Si ta batterie ce décharge toute seule alors qu'elle est bien rechargée par l'at regarde tes masses ou voir si tu as pas un consommateur contact éteint ! L'at recharge a combien ?
En tout cas belle EK tu t'es fait plaisir sur la prépa !! Mais elle est en atmo la encore ?
Oui encore en atmo je fais le rodage de 3000 km et après j'ai mettrer le turbo
Jver contrôler la tension en sortie d alternateur et vérifier tou les cosse
si je me rappel bien c est la seule panne que j avais eu avec une ec8,c eté un fusible dans la baie moteur qui eté foutu et la batterie ne se rechargé plus.
Si c'est sa c'est du grand n'importe quoi lol
T'as testé avec une autre batterie ?
J'ai le même problème avec la s13, témoin de charge OK sur la batterie mais se décharge très vite.
Je pense qu'un élément (ou plusieurs) est en court circuit, et le témoin est pris sur un élément sain ...
J'ai eu la même chose sur les 2 dernières, facile à contrôler avec un pèse acide (enfin moins depuis qu'on a plus accès aux bouchons), mais elle démarrait bien donc je pense que cette fois ci il doit y en avoir 2 qui ont claqué.
Sayer le problème est régler un fils de la prise alternateur feser court jus et feser griller le fusible alternateur de l habitacle
Changement de fusible réparation du fils et c'est bon la batterie charger normalement
cool , bien blindé le b16 , hate de voir la suite
Nice comme projet post pour suivre . Surtout vu que j'attaque mon b16 - T en mode sous marrin
... sinon je comprend pas pourquoi tu fais ton rodage en atmo pour apres mettre en turbal ? Cest parce que tattend le reste ded pieces ou une autre raison ?
Non aucune raison particulier je prend mon temps pour acheter toute les pièce que jve petit a petit pour faire le montage en un fois qu avec de la bonne qualiter
Je préfaire prendre mon temps plus to que acheter un kit égay qui tiendra jamais
Et tu as d’ailleurs bien raison, prend ton temps pour nous faire quelques choses de bien
Après avoir fait plusieurs prépa, avec celle-ci je ferai de même pour avoir un bon rendu final :d
Voilà une petite vidéo vite fait
Et ça tourne
Et oui sa roule g passer le contrôle technique cette semaine donc j ai enfin attaquer le rodage
Mtn les pièces a venir seront toute les barre antiraprochement sur mesure
Brembo de megane rs disque en 300 sur disque flottant et train ar a disque
Bon avoir un moteur c est bien mais s arrêter c est mieux et une ek3 n est pas faite pour freiner
Donc commende train av et ar de mb6 jspr que avec sa sa ira mieux et on Vera plus tard pour les brembo
tu peux mettre juste les frein d'itre a l'avant pour passer en 282 l'mb6 est en 262 comme une civic vti et mettre un train arrière à disque.
c'est plus chère mais je pense que des train itr ou ek9 serait mieux que des mb6 niveau frein en tous cas
(30-06-2014, 08:41:45)nico_ledingo a écrit : [ -> ]tu peux mettre juste les frein d'itre a l'avant pour passer en 282 l'mb6 est en 262 comme une civic vti et mettre un train arrière à disque.
c'est plus chère mais je pense que des train itr ou ek9 serait mieux que des mb6 niveau frein en tous cas
Les disque av de mb6 sont en 282 idem integra et nn 262
(30-06-2014, 10:27:24)MeKaYa a écrit : [ -> ] (30-06-2014, 08:41:45)nico_ledingo a écrit : [ -> ]tu peux mettre juste les frein d'itre a l'avant pour passer en 282 l'mb6 est en 262 comme une civic vti et mettre un train arrière à disque.
c'est plus chère mais je pense que des train itr ou ek9 serait mieux que des mb6 niveau frein en tous cas
Les disque av de mb6 sont en 282 idem integra et nn 262
j'ai lu tous et son contraire je pensais que c'étais en 262
Je l'aurai pas acheter sinon car je suis dja en 262 donc bon s aurait pas servie a grand chose
Mais la je pence que sa va allai mieu en plus les train de mb6 sont plus large donc sa va peut être améliorer le comportement
Biento sa va freiner
Ah la oui
Trains de mb6 c'est bien ça ?
Oui exactement train de mb6
Je voulai des train ITR ou ek9 a la base mais pas facile a trouver et en général très cher
Alor que la j'ai le même freinage a un prix raisonnable et j'ai même pas besoin de changer les jante vue que j'ai un double persage
Ah ouai c'est nikel ! Tu as les dimensions des disques av et arr ? C'est Bolt on sur Ek ?
Pour les disque c est 282 devant et 260 deriere en entraxe 4x114.3
Bolt on normalement oui jte confirmerait sa quan je les aurait monter. sinon le seul problème c'est que les train de mb6 son plus large que ITR ou ek9 ou ek4 donc déporté plus la jante vers l extérieur donc a faire gaffe en cas de jante large