Japan Car

Version complète : [ek3] b16T - sa commence à devenir sérieux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
a peu de chose pret le meme projet ! (mais sans turbo ;-) )bon taf et belle pieces !
Pour le freinage je voulait partie sur de l avia aussi au début mais vue que javais tous le système a refaire vue que je supprime l ABS jui suis parti sur du cuivre

Tkt pas pour la ligne je suis entrain de faire une ligne en inox 3" sur mesure
Pour le turbo plus c est gros mieu c est

Pour la gestion je compter partir sur un p28 avec s300 mais je pence de plus en plus à un gestion cybelle ou AEM

Merci pour vos com sa fait plaisir des nouvelle bientôt
Alor voile une petite photo de ou j en suis

Je mettrai les photo en détaille plus tard quan j aurait fini mon déménagement

[Image: 177289image.jpg]
Toutes ces belles pieces!
Du coup tu as quoi comme crémaillère? assister ou non? Tu as remplacer l ancienne ou remplacer les joints?
Bonne continuation
Très beau projet ! Tiens nous au courant quand tu tournes sur Lédenon, je suis pas loin !
Beh alors ma biche sa avance ? Je la vois qu'une fois par mois donc je reste en suspens le reste du temps lol. Balance quelques photos du système freinage& co. Et pour le fam hydrolique t'as poser sa ?
Toute facon je la verrai le 2 on viendra manger le midi peperou au resto comme d'habitude Wink
Bon voilà après pas mal d absence du a mon demenagement voilà la vidéo du premier démarage début novembre

http://youtu.be/brOEL-K8vnQ

Et la voilà sur la remorque direction mon stand et MRP pour les finition et la carto de rodage sur p28 chipper

[Image: 271356image.jpg]
sympa ton projet ! J'ai quelques modifs aussi pour le circuit mais pas autant poussé c'est mon daily.
Sa a été mon dayli aussi quelque temps sa fait 2 ans que je suis sur se projet c est vrai qu avec la achat d une nouvelle voiture pour dayli sa facilité les chose
sympa l'ek... peux tu préciser ce qu'il s'est passé avec la crémaillere... juste pour ma culture personnelle

La peinture, c'est de la montana ? Ca tient bien ?
Un soufflet de direction percés perte de graisse et gros bruit de la biellete mais rien de grave

Et oui complète a la Montana et sa tien nickel aucun souci depui un an qua je les faite
[Image: 917727image.jpg]
je suis depuis le debut en sous-marin Sac

en tout cas beau projet, ton ek3 a franchement la classe, j'envisage aussi de m'en pendre une a la place de mon ej ^^
Bon cte photo elle sors quand ?
Après les fête sûrement mi janvier
Tu viens samedi soir ou pas ?
Un peu de news pour se qui suive mon post

La civic et toujour chez monstand ou du moin chez MRP bloquer depuis 1moi

Jui un chat noir car le harness de convertion qu avait commender Kevin de MRP était défectueux impossible de mapé le moteur , du coup passage de commende d'un autre aux us donc en attente de recption biento jspr

Sinon tous est fini sur la caisse frein a main hydro, délocalisation de batterie, le nouveau système de frein en cuivre, changement de pompe de DA car celle que j'avais acheter avait la poulie tordu et le véndeur c était bien cacher de me le dire donc plin de contre temps qui fond que sa fait 5 moi que j ai pas vue la caisse
Grosse tuile pour la DA tiens... j'espère qu'elle va te revenir bientôt car sa fait long la...
Sa commence a faire long c est sur jspr que la roue va un peu tourner en ma faveur

Car la jarrive une peu a saturation
Après 5 mois on va dire que... 1 de plus ... voila quoi LOL

Mais bon sa doit être mega chiant... mais je pensais que t'avais recu le Harness depuis le temps je veux bien que sa viens des us mais bon ^^
J ai toujour pas de nouvelle depuis 15 jour qui ma dit qu'il en avait commander un autre j essayerai de le avoir lundi
Un super projet ! J'ai hâte de voir une vidéo sur piste ( si tu en fait une ) une fois la voiture finit a 100% , ça doit bien wattez Big Grin
Pas de vidéo pour le moment

Et oui jspr que sa va bien marcher une fois tou fini avec le chassie que j'ai en tête sa devrait être interesent je ferait des vidéo de tous sa
(truc tout con) tu l'a trouver où le pyjama Honda pour bébé?
(15-03-2014, 01:47:46)DukeNuggets a écrit : [ -> ](truc tout con) tu l'a trouver où le pyjama Honda pour bébé?

Toute question est bonne a poser

Je les fais faire sur internet tous sinplement
Magnifique projet , hate de voir une petite video du bolide Big Grin
(15-03-2014, 01:47:46)DukeNuggets a écrit : [ -> ](truc tout con) tu l'a trouver où le pyjama Honda pour bébé?

Sinon tu en trouves chez les concessionnaires Honda Moto... Wink
Si les pro du montage turbo sur civic sont dispo sur le forum es ce que vous pouver me dire comment je trouve le bon diamètre idéale de tube pour mon piping

Sachant que jver monter un turbo d evo pour utiliser le système twinscroll
Demande à ZORBEK c'est un cake dans ce domaine Wink
Il me semble que c'est du 2.25" du turbo au IC et 2.5" du IC au papillon ...
Super sympa ton projet ! Post pour suivre Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8