Japan Car

Version complète : [ek3] b16T - sa commence à devenir sérieux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
On risque de de croiser sur la piste quand la mienne sera prête Wink
(13-06-2013, 13:57:19)jejephiroth a écrit : [ -> ]On risque de de croiser sur la piste quand la mienne sera prête Wink

sa sera avec plaisir

et voila le deco de la civic est terminer merci forza pour les essai

[Image: 980252FM4ForzaBigshot1.jpg]
Super la déco love
Merci pour le compliment je pense quelle sera fini a la fin du moi la jver commander toute la peinture que j ai besoin
tu pense passer niveau sonore avec une ligne groupe N sur les circuits ? c'est se que j'aimerait faire mais j'ai peur que sa soit trop bruyant
Je cest pas dutout je vais me rensaiyé pour voir sur les circuit ou j aimerai allai leur limite sonore aux pire je la changerai c est pas grave
Salut Mekaya! je suis de près l'évolution c'est très prometteur.

Bien joué la peinture, c'est beaucoup de temps passé mais au final le résultat est bien cool.

Vivement la suite Twisted
(13-06-2013, 20:28:35)tsukuba a écrit : [ -> ]tu pense passer niveau sonore avec une ligne groupe N sur les circuits ? c'est se que j'aimerait faire mais j'ai peur que sa soit trop bruyant

guitoox tourne a ales avec son ek3 et ligne gr N sans soucis Wink , mais il a tjr le d15 sous le capot LOL

en tout cas tres beau projet et j'aime bcp la futur deco aussi Yes
(13-06-2013, 23:55:28)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(13-06-2013, 20:28:35)tsukuba a écrit : [ -> ]tu pense passer niveau sonore avec une ligne groupe N sur les circuits ? c'est se que j'aimerait faire mais j'ai peur que sa soit trop bruyant

guitoox tourne a ales avec son ek3 et ligne gr N sans soucis Wink , mais il a tjr le d15 sous le capot LOL

en tout cas tres beau projet et j'aime bcp la futur deco aussi Yes

J ai un collegue qui roule en ek b18 avec buddyclub spec 2 et pas de souci et pourtant la buddy en fait du bordel
Ah bah tu vois, je préferais la déco papier, qui me rappelais les décos Buddyclub. Celle là est chouette, mais je préferais l'autre. Big Grin
cool, sa me rassure alor. merci pour les infos
[Image: 767381PicsArt1372284792981.jpg]
bon voila mauvaise nouvelle

23h fini le boulot je décider de partir me chercher un bon kebab

je roule trenkil le temps que le voiture chauffe, voiture chaude tous est ok je décide de me prendre un petit col pour testé mais federal rsr fraichement installer

puis la c'est le drame un bruit de frottement vraiment fort, genre on n aurait dit que le disque se balader tous seul dans la jante.
je décide de m arrêté voir se qui se passe mais sachent qu 'il était minuit passer i fait très noir, bon je decide de rentrer trenkil chez moi (3km) et tjr se bruit affreux.

rentrer a la maison, voiture dans le garage je la monte sur le cric et cherche l'origine du bruit

voila se que j'ai découvert

[Image: 35270420130713003159.jpg]

donc plus de peur que de mal, mais mtn ma question est la suivante

es ce que vous croyez que la rotule a l’intérieur est morte vue le bruit ou j'ai juste le manque de graisse qui y avait un bruit?
Et voila j attaque mon swap donc au programme

- swap b16a2 basse compression
- silent bloc energie complet
- peinture bais moteur et chassie en noir brillant
- supression du systeme ABS
- deblaxonage des passage de roue
- delocalisation de la batterie
- et rigid colars pour le berceau

[Image: 93870520130716235631.jpg]
salut salut Smile
un beau beau projet que voila!

ca donne envie tout ca Big Grin a cote de ca j'ai l'impression d'avoir une simple petite EK4 LOL

je la trouve tres propre ta peinture, ca rend super bien pour avoir ete fait a la bombe Shock

de mon coté j'espere avoir fait quelque modification pour pourvoir faire quelque sortie circuit (au grand sambuc) vers la rentré et pourquoi pas ce croiser Wink
(17-07-2013, 01:22:09)TNT a écrit : [ -> ]salut salut Smile
un beau beau projet que voila!

ca donne envie tout ca Big Grin a cote de ca j'ai l'impression d'avoir une simple petite EK4 LOL

je la trouve tres propre ta peinture, ca rend super bien pour avoir ete fait a la bombe Shock

de mon coté j'espere avoir fait quelque modification pour pourvoir faire quelque sortie circuit (au grand sambuc) vers la rentré et pourquoi pas ce croiser Wink

Pas de souci au plaizir de se croiser sur la piste

Alor au programme d aujourdhui

- vidange boite et moteur
- vidange liquide de DA
- faisceau debrancher
- les cardan sont retirer

Voila jspr sortir le moteur lundi et attaque la peinture au plus vite

Jui ouvert a tous conseil pour le swap
Voila je cherche un collecteur serie b et un collecteur d admission de ek4 aussi se sont les 2 seul piece que me manque pour mon swap si vs avez je suis preneur
[Image: 67817320130722174407.jpg]

voila ou j en suis le moteur est tomber , j ai commencer a démonter tous pour pouvoir repeindre la baie moteur

a suivre

deblaxonage des passage de roue
fabrication d un système de frein sur mesure avec frein a main hydro
montage silent bloc énergie
Alor j ai besoin de votee aide je suis entrin de me fabriquer un systeme de frein sur messure
Mais je n est c est pas quoi utiliser comme materieu cuivre alu etc es ce que vous pouver m aiclairer et surtou quel diametre de tube je vais avoor besoin merci d avance
Ok merci pour le lien j avai pas vue que oreca en vender

Alor je me suis commender un evaseur de durite pour faire les collet il me reste plus qua trouver les embout pour relier au MC et les T pour l avant et l arriere

Et biento arrive un frein a main hydrolique de cher RRS avec mc et limiteur de pression
alors quelque news

collecteur ek4

[Image: 532385568.jpg]

[Image: 351507569.jpg]

quelque photo de la voiture

[Image: 991833565.jpg]

[Image: 392841566.jpg]

[Image: 142490567.jpg]
ça avance un ptit peu ?
oui sa avance je viens de commander les dernières pinces pour remonter le moteur

silent bloc energie master kit noir

[Image: 969525annonce1218368721toursaccessoires16.jpg]

rigid collar blox

[Image: 793162bloxrigidcollarep2d.jpg]

collecteur toyosports pour le rodage du moteur

[Image: 354851T2eC16NHJGkE9no8gGEBRIgl1GIg6012zpsb050f214.jpg]

bientôt encore plein de nouvelle a plus
un peu d avancement sur la civic

ponçage effectuer

[Image: 546382image2.jpg]

peinture gris anthracite

[Image: 968092image3.jpg]

[Image: 595163image4.jpg]

et de la durite pour refaire mon système de freinage

[Image: 361897rouleau76mdetuyaucuivre316pourcirc...einage.jpg]
ya du bon qui arrive !!!
Sympa
Peinture fini

Au passage j au deblaxoner les passag de roue

[Image: 346427image.jpg]

[Image: 251974image.jpg]

[Image: 453753image.jpg]

[Image: 736447image.jpg]

Demain j attaque les Silentbloc une fois fini j'attaque le remontage de tout les élément et du moteur
sacrée boulot que tu effectue bon courage pour la suite Wink
super boulot

Pour le freinage certain le fond en durite avia

La ligne en 55mm c'est trop petit tu devrai partir sur du 60 mini voir 63

Bonne idée le rodage en atmo mais t'es pas obligé tu peux roder direct en turbo faudra juste être gentil sur l'accel et limiter la pression de turbo.

Tu as prévu quoi pour la gestion??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8