18-05-2013, 22:47:17
Ca y est, celle que charlyCRX surnomme "la poubelle blanche" Mon ED9 de compet. Elle présente vraiment mal, mais comme d'hab; il ne faut pas se fier aux apparences.
Sous ses habits de clocharde se cache une bete de course. (enfin j'espere quoi) (pour info sa peinture a 3ans, le probleme c'est que depuis, elle n'a JAMAIS été lavée)
allez photos d'abord, config en bas de page.
130kmh = 4500tours (tiens donc, ca sent le pont court ca)
Tiens donc les freins ont l'air bien gros pour une ed9
toit ouvrant pourri
les plastiques se barrent dans tout les sens
Siege passagé cassé
???? C'est quoi ca?
choc sur parking, le coupable s'est lachement enfuit
choc sur un parking, la subaru qui a foncé dedans était bien plus abime que ca
du bordel dans le coffre, a noter deux barres inférieures ultra racing neuves et encore emballées
Tiens donc? BC racing
Pas de doute, c'est bien un CRX
J'me suis fait arreter par la police meme pas une heure après l'avoir acheté. avec une moitié de plaque et un seul cligno en meme temps....
Bon allez, je vous avais dit qu'il fallait pas se fier aux apparences. Voici la config.
chassis 235000km
moteur bcp moins (ex bloc du shuttle d16a9 de chimb honda)
Collecteur inox
ligne SRS
silencieu reymus
pont court EC9
autobloquant Mfactory
volant moteur allegé
embrayage XTD
carto piv evo2
barre avant supérieure noname
barre avant inférieure ultra racing
barre arriere inférieure ultra racing
camber kit avant skunk2
camber kit arriere buddyclub
combinés filetés BC racing
cremaillère de civic EC9 assistée montée sans assistance (démultiplication différente de l'ed9)
crémaillère quaife en rabe a monter
rotules de direction d'intégra type R
tirants de chasse modifiés (5 degrés de chasse je crois)
disques de freins avant de scenic 2 diametre 282mm
etriers de freins d'ED9 montés sur cales
durites de freins avia aux quatre coins
J'en oublie surement, je vous avait dit qu'il fallait pas se fier aux apparences. A conduire c'est franchement un truc de malade, j'ai l'impression d'avoir un b18. Honnetement je pensais pas qu'un D16 pouvais etre aussi fun a conduire. je vous ferai des vidéos bientot
maintenant la question qui fache.
le prix que je l'ai payé?
1100euros
Sous ses habits de clocharde se cache une bete de course. (enfin j'espere quoi) (pour info sa peinture a 3ans, le probleme c'est que depuis, elle n'a JAMAIS été lavée)
allez photos d'abord, config en bas de page.
130kmh = 4500tours (tiens donc, ca sent le pont court ca)
Tiens donc les freins ont l'air bien gros pour une ed9
toit ouvrant pourri
les plastiques se barrent dans tout les sens
Siege passagé cassé
???? C'est quoi ca?
choc sur parking, le coupable s'est lachement enfuit
choc sur un parking, la subaru qui a foncé dedans était bien plus abime que ca
du bordel dans le coffre, a noter deux barres inférieures ultra racing neuves et encore emballées
Tiens donc? BC racing
Pas de doute, c'est bien un CRX
J'me suis fait arreter par la police meme pas une heure après l'avoir acheté. avec une moitié de plaque et un seul cligno en meme temps....
Bon allez, je vous avais dit qu'il fallait pas se fier aux apparences. Voici la config.
chassis 235000km
moteur bcp moins (ex bloc du shuttle d16a9 de chimb honda)
Collecteur inox
ligne SRS
silencieu reymus
pont court EC9
autobloquant Mfactory
volant moteur allegé
embrayage XTD
carto piv evo2
barre avant supérieure noname
barre avant inférieure ultra racing
barre arriere inférieure ultra racing
camber kit avant skunk2
camber kit arriere buddyclub
combinés filetés BC racing
cremaillère de civic EC9 assistée montée sans assistance (démultiplication différente de l'ed9)
crémaillère quaife en rabe a monter
rotules de direction d'intégra type R
tirants de chasse modifiés (5 degrés de chasse je crois)
disques de freins avant de scenic 2 diametre 282mm
etriers de freins d'ED9 montés sur cales
durites de freins avia aux quatre coins
J'en oublie surement, je vous avait dit qu'il fallait pas se fier aux apparences. A conduire c'est franchement un truc de malade, j'ai l'impression d'avoir un b18. Honnetement je pensais pas qu'un D16 pouvais etre aussi fun a conduire. je vous ferai des vidéos bientot
maintenant la question qui fache.
le prix que je l'ai payé?
1100euros