02-09-2013, 14:53:36
02-09-2013, 14:55:27
Peut etre un tirant de chasse peté
02-09-2013, 15:06:22
dans tout les cas ça a l air d avoir péter d un coup heureusement que c était chez toi regarde bien tout
02-09-2013, 15:15:04
(02-09-2013, 14:53:36)DAV4WS a écrit : [ -> ]bon ba c est réglé tu garde la TA et revends le CRX
N'empeche que ma chariotte noire, depuis le temps recouverte de poussière, elle a demarré sans probleme ce matin. Et meme dans cet état j'ai eu droit a des pouces levés ce matin et des grands sourires. Alors que franchement, on dirai qu'elle sort d'un film la caisse et qu'elle a fait la guerre.
Je l'ai quand meme nettoyé ce midi pour eviter qu'un petit malin ecrive genre "SALE" sur le capot et me raye toute la peinture.
Citation :Peut etre un tirant de chasse petéOh putain j'ai pas regardé ca, j'espere pas. Les Tirants de chasses modifiés
02-09-2013, 15:47:54
en même temps les BC je connais que sur route lisse, ou gentilment bosselée, mais elles se sont très bien comportée
02-09-2013, 17:38:23
(02-09-2013, 15:15:04)mini-apache a écrit : [ -> ]Sinon il y a des systeme aftermarket beaucoup mieux t'inquiete pas la dessus mais ce bruit me rappel les tirants de chasses(02-09-2013, 14:53:36)DAV4WS a écrit : [ -> ]bon ba c est réglé tu garde la TA et revends le CRX
N'empeche que ma chariotte noire, depuis le temps recouverte de poussière, elle a demarré sans probleme ce matin. Et meme dans cet état j'ai eu droit a des pouces levés ce matin et des grands sourires. Alors que franchement, on dirai qu'elle sort d'un film la caisse et qu'elle a fait la guerre.
Je l'ai quand meme nettoyé ce midi pour eviter qu'un petit malin ecrive genre "SALE" sur le capot et me raye toute la peinture.
Citation :Peut etre un tirant de chasse petéOh putain j'ai pas regardé ca, j'espere pas. Les Tirants de chasses modifiés
02-09-2013, 17:44:27
T'en a déjà cassés?
02-09-2013, 17:57:46
Oui j'en ai peté une fois ,Fioul a un contact sur Caen pour en faire apres si tu connais quelqu'un sur Cherbourg qui a des contact tourneur ca peut le faire
02-09-2013, 18:05:30
J'espere que c'est pas ca
Je verrai ca ce soir, mais effectivement au freinage j'avais l'impression que le train avant gauche se deplacais....
Je verrai ca ce soir, mais effectivement au freinage j'avais l'impression que le train avant gauche se deplacais....
02-09-2013, 18:07:45
Dois resté un tirant d'origine que je t'ai laissé tu as juste a reglé comme l'autre avec moins d'angle de chasse et ca roule
02-09-2013, 23:14:08
Tirant de chasse cassé net. Bravo viking pour le diag et merci de m'en avoir laissé d'avance dans le coffre. C'est réparé.
02-09-2013, 23:49:36
Pareil que la derniere fois le gauche
03-09-2013, 07:44:14
comme je disais hier sur la shout, faut commencer à remettre en question la modification du tirant si c'est pas la première fois que ça vous arrive
03-09-2013, 09:37:06
ouch vais garder ceux de ma prelude que j ai en avance du coup!
pensais pas que ça pouvais péter
pensais pas que ça pouvais péter
03-09-2013, 09:45:51
Ouais a mon avis la modification de tirants de chasse doit les fragiliser sérieusement.
Par contre Viking c'est des tirants stocks ou modifiés que tu m'as laissé?
Car j'ai pus le remettre sur le meme reglage que celui qui vient de casser.
Le nouveau est pas fileté aussi loin mais assez pour remettre le meme reglage
Pa rapport a hier: voici une photo de mon combiné avant gauche, vous vouliez voir de combien il est enfoncé dans le pied
Par contre Viking c'est des tirants stocks ou modifiés que tu m'as laissé?
Car j'ai pus le remettre sur le meme reglage que celui qui vient de casser.
Le nouveau est pas fileté aussi loin mais assez pour remettre le meme reglage
Pa rapport a hier: voici une photo de mon combiné avant gauche, vous vouliez voir de combien il est enfoncé dans le pied
03-09-2013, 10:03:51
ils sont modifié comment ces tirants de chasses exactement svp? je peux vous conseiller pour les fiabilisé c est un peux mon boulot!
03-09-2013, 11:29:17
Modifications phase 1 mais pas suffisant pour un réglage correct :-)
03-09-2013, 11:34:17
il serait possible d y metre une tige fileté plus dur par exemple en 10.9 ou meme plus, le filetage peut se démonter non?
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il y a des inscription sur la tete de boulon?
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il y a des inscription sur la tete de boulon?
03-09-2013, 13:04:33
Faudrait repartir à zéro pour mettre des matériaux plus solide la c est du bricolage je m étais inspirait de la caisse de Zenki mais j avais mis trop court ,c est Charlycrx qui m avais dit qu il y avais besoin de plus long ,après je n ai pas ce qui il faut pour fabriqué un système plus solide par contre ca fais deux fois que le coté gauche lache
03-09-2013, 15:01:20
Y'a pas une marque aftermarket qui en vendrai des plus gros? J'ai maté vite fait sur AKR hier soir mais ils ont rien.
03-09-2013, 15:47:37
sur prelude ils sont surper costaud!
03-09-2013, 16:21:21
en faites ils te vendent le system complet
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http://www.ebay.com/itm/ADJUSTABLE-SUSPE...0867885883 en gros c'est ce systeme qu'il te faut
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http://www.ebay.com/itm/ADJUSTABLE-SUSPE...0867885883 en gros c'est ce systeme qu'il te faut
03-09-2013, 17:54:42
attention a ces traction bar, les rotules sont de confections douteuses ^^
03-09-2013, 18:08:58
C'est un exemple que j'ai mis mais c'est vrai que ca inspire pas la confiance
05-09-2013, 09:27:08
J'ai pas réussi à trouvé mieux comme image pour CRX (et encore c'est pas sûr à 100%), mais il semble que la distance entre les 2 vis soit correcte
par contre ton pivot supérieur ne me semble pas très droit?
essaye de relever la voiture en augmentant la précontrainte pour voir si tu n'es pas en butée de compression
par le trou juste en dessous de l'étiquette, tu vois le corps de l'amortisseur au travers?
par contre ton pivot supérieur ne me semble pas très droit?
essaye de relever la voiture en augmentant la précontrainte pour voir si tu n'es pas en butée de compression
par le trou juste en dessous de l'étiquette, tu vois le corps de l'amortisseur au travers?
05-09-2013, 10:41:07
Par le trou sous l'etiquette je vois du filetage.
J'avais de la précontrainte avant, c'etait encore pire niveau comportement.
J'avais de la précontrainte avant, c'etait encore pire niveau comportement.
05-09-2013, 10:47:01
en effet d apres tes résumé faut vraiment faire un changement :
le mieux pour savoir c est de démonter des amortos arriere , virer le ressort compromer la cartouche voir si les deux remontent en moins de 6 8s environ ,
si les cartouchent sont encore bonne metre un ressort avec un tarage moins gros et tu vas revivre
le mieux pour savoir c est de démonter des amortos arriere , virer le ressort compromer la cartouche voir si les deux remontent en moins de 6 8s environ ,
si les cartouchent sont encore bonne metre un ressort avec un tarage moins gros et tu vas revivre
05-09-2013, 12:52:46
c'est une première vérification
tu peux aussi faire remonter la cartouche de l'amorto et faire descendre le ressort (pour garder la même précontrainte) et vérifier si tu n'étais pas en butée de détente
en fait BC vend séparé amortisseur et ressort? ça veut dire que la plage de réglage de l'amorto dépend du ressort? si oui attention lors de la comparaison des réglages amortos
tu peux aussi faire remonter la cartouche de l'amorto et faire descendre le ressort (pour garder la même précontrainte) et vérifier si tu n'étais pas en butée de détente
en fait BC vend séparé amortisseur et ressort? ça veut dire que la plage de réglage de l'amorto dépend du ressort? si oui attention lors de la comparaison des réglages amortos
08-09-2013, 12:14:35
Cherchez pas plus loin, je suis en BC Racing en 10/5 sur la Sedan et c'est pareil. Les ressorts sont trop durs vu le poids de l'auto, faut du 7/3 pour retrouver du confort et que les molettes de réglage soient réglées un peu plus dure que 5/3 (en partant de 0 Soft bien sur) ...
09-09-2013, 20:17:19
Haaaa, enfin un avis qui me rassure.
Je commencais a me poser des question avec vos tarages confort. Mon rex est tout sauf confortable
Bon sinon, on continue. Ce week end un roulement arriere s'est mis a faire du bruit. J'ai donc commandé un roulement+moyeu sur AKR. Ca a pas l'air compliqué a changer. Montage dans la semaine et TA22 pour aller bosser du coup... (ouais encore)
En attendant j'ai eu le temps de regarder ce que j'avais dans mon appareil depuis le shoot débile de l'autre soir avec DVP et Korndemon.
Je commencais a me poser des question avec vos tarages confort. Mon rex est tout sauf confortable
Bon sinon, on continue. Ce week end un roulement arriere s'est mis a faire du bruit. J'ai donc commandé un roulement+moyeu sur AKR. Ca a pas l'air compliqué a changer. Montage dans la semaine et TA22 pour aller bosser du coup... (ouais encore)
En attendant j'ai eu le temps de regarder ce que j'avais dans mon appareil depuis le shoot débile de l'autre soir avec DVP et Korndemon.