Japan Car

Version complète : Problème de vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours a tous! [civic b18 b LS vtec] j'ai un problème avec mon vtec, le vtec marche mais aucun boost! J'ai essayer plusieur hypothèse mais aucun résultats! Aider moi jsuis après viré fou
Bonjour a toi Smile
Pour infos le b18b est un moteur non-VTEC
Tu possèdes 142hp pour un rupteur a 7200 rpm
Donc pas de boost pour toi Smile
(18-05-2013, 15:57:30)Alex Vachon a écrit : [ -> ]Bonjours a tous! [civic b18 b LS vtec] j'ai un problème avec mon vtec, le vtec marche mais aucun boost! J'ai essayer plusieur hypothèse mais aucun résultats! Aider moi jsuis après viré fou

tu pourrais tout d'abord nous faire une présentation correcte ... Confused

Car ici ce n'est pas le bouclard du coin ou tu débarque comme ça, pour demander tout et n'importe quoi Confused

Donc je te conseil de lire les règles du forum que tu a signée électroniquement et de les respecter ...

OK

Merci

Le STAFF JPC
(24-05-2013, 13:58:54)remy412 a écrit : [ -> ]Bonjour a toi Smile

Salut a toi Smile
Je sais que c'est un moteur non-vtec! j'ai une tête sir avec l'intake sir et tout se qui vien avec, donc jsuis sanser avoir un vtec et un boost ou je me trompe?
On te demande une présentation complète Smile
trop fort SmileSmile faut lire ce que l'on accepte sur l'ordi si taccepte tous sans lire c'est comme ça tu prends des virus
(29-05-2013, 04:28:18)Alex Vachon a écrit : [ -> ]
(24-05-2013, 13:58:54)remy412 a écrit : [ -> ]Bonjour a toi Smile

Salut a toi Smile
Je sais que c'est un moteur non-vtec! j'ai une tête sir avec l'intake sir et tout se qui vien avec, donc jsuis sanser avoir un vtec et un boost ou je me trompe?

1er avertissement .. après c'est suppression de post ... Suis je clair ... Confused

le Staff JPC
Y en a qui commencent bien Facepalm

Bonjour quand meme Piaf