Parce qu'il est mort !
pour temps on l'entend se déclencher si non pour le commander chez mitsu le nom Français c'est régulateurs de ralentie ?
C'est comme nos petite amies, parfois elles simulent !
Demande un idle speed control chez Mitsu pour voir, ou test le tien avec cette méthode :
Jim sort de ce corp ...
Sais tu que tu aurais pu trouver ta panne depuis de nombreux jours déjà si tu avais pris le temps de chercher par toi même
Si tu fais bien tes devoirs tu peux même trouver le numéro de pièce par toi même !
TRADUCTION :
Tsé c'est pô parce qu'il chante dans ta tête que l'ISC fait la job en masse pour dire qu'il est dead ...
Regarde bin donc chez le dealer si le spare est donc là, sinon check ta bible !
Citation :TRADUCTION :
Tsé c'est pô parce qu'il chante dans ta tête que l'ISC fait la job en masse pour dire qu'il est dead ...
Regarde bin donc chez le dealer si le spare est donc là, sinon check ta bible !
et la correction automatique elle est ou ??
Au dessus, patate
MDR ...
lol merci Colti j'ai chercher mais je ne pensai pas que se serai lui qui merdai enfin bref je le demonte tout a l'heur et je prend la ref
salut a tous comment faut il faire pour supprimer l'egr sur 4g93?
et existe il un chips ecu ou un ecu complet car je voudrai fair mapper ma gti pour tourner en e85?
Collecteur d'admission ou d'échappement?
admission.
et si non pour tout se qui est reprog pour e85 qu'elle qu'un a un avis?
Aussi j ai acher un papillon en 60 de 1g dsm si je prend les injecteur avec sa sera mieux non?
Ton papillon en 60mm, il est pas prévu pour un 4G63 ou un 420A? A savoir un moulin en 2.0L... Tes injos, sauf grosse prépa, ceux d'origine suffisent largement.
C est un de 4g63. Si non une idee pour tournee a l e85 ?
Ecu complet a mapper ?
Chips ecu + reprog?
EMS pour rouler et profiter du E85 !
Garde ton cash pour ton Eclipse ...
Nn l eclipse je refait et je revent c est pour sa que je les est acheter
quelqu'un a t'il autre chose a ajouter pour l'e85???
pour seux qui m avais demander se que valais une colt gti contre une eg6 et bien au D/A 400m l'eg6 est devant (précision eg6 : vidée chasi prepa et ligne complète et admi) par contre 306s16,twingo3 rs ,206 s16 c'est derrière et sur la 1ere et 2eme j'est tenu tete a une focus rs de 350cv voila