Japan Car

Version complète : colt ca5a gti
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si tu veux j orai un 4g63 a debarasser par contre a refaire
J'pense pas que la boîte d'une CA4A AWD sera compatible avec un 4G63 (T ou pas?)
allor la c'est la colle lol je ne sais pas du tout
(25-05-2013, 12:48:32)bob44 a écrit : [ -> ]allor la c'est la colle lol je ne sais pas du tout

Apparement sur les générations d'evo 1,2 et 3 la boite est la même,seuls les roulements (sans doute plus gros) sont différents.
L'accouplement est donc possible.
Big Grin
aaa sa peux fair un petit truc simpas sa!!!
bon si tout se passe bien je vais chercher la ca5a la semaine prochaine il y a un petit souci dessu le ralenti joue au "yoyo" entre 1000 et 2000trs/min sela peux venir d'ou boitier papillon ou autre merci
quelqu'un???
Ouais nettoyer le boitier papillon, vérifier ton débitmètre, les bougies. Le classique en somme
oki merci pour les bougie se sont les meme que les ca4a j'ai la gti demain aller retour a nantes paris dans la journee j'ai trop hate
Ah, je voit quel modèle tu va chercher! Je venais juste de proposer un echange au gars! ^^ Gaffe, il parait que le boitier papillon vaux une petite fortune neuf!

Mais sinon ca semble etre une bonne affaire! Je t'envie presque! ^^
une tres bonne affair meme car ct vierge on dirait qu'elle sort d'usine elle a 107mk et une linge et silancieux inox et c'est juste le capteur tps qui est hs je mais selui de ma ca4a et c'est bon ^^
Si y a "que" le TPS c'est nickel
bon tps changer sa a bien marcher pendent 5 min au ralentie puis 2,3 acceleration et sa redeconne on peux les passer au dig celle la???
Ouais, ODB1 si je ne m'abuse... T'es sur que ton TPS est réglé correctement, ça peut venir de là... Le papillon revient bien au position? Au pire, après le réglage du TPS tu fais un reset de l'ECU, en général ça donne de bons résultats
j'ai fais tout sa et toujour jusqu'a se que l'envie me prend de demonter le papillon et la :

[Image: p10000101.th.jpg]

[Image: p10000121.th.jpg]

boitier pap a changer car felee je sais pas si l'on voie bien sur les photo si qu'elle un en a un a petit prix dite le moiWink
C'est pas ça qui va fausser les infos du débitmètre, y a pas de fuite vers l'admission apparemment
oui c'est fissurer a un endroie ou il y a un trou qui passe le papillon et se qui est bisard c'est qu'elle tien bien le ralentie a froie et des que sa chauffe sa deconne
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si je mais un papillon plus gros il faut que je fasse quoi?
peut être la chaleur qui en provoqaunt une legère dilatation agrandit le passage de l'air.
c'est exactement se qui se passe gotboost je vais en chercher un demain matin
bon après sa toujours rien quand l on bouche le pot a la sortie elle accélère plus et dessen pareille la downpipe boucher ???

et aussi quand je débranche le débitmètre elle tourne comme une patate au ralenti elle monte bien dans les tour et a plus le problème de ralentie j'ai tester un 2eme débitmètre mais quand je le branche elle recommence une idée?

j'ai aussi un injecteur qui claque dur si je les change par des 660cc je doit faire quoi monter quoi en plus?

je pensai prendre:

rail,injecteur 660cc,petaitre un régulateur de pression et file de bougie gros diamètre vous en pensez quoi?
Les injos d'origine tournent pas dans les 250cc? Mettre des 660 ça te servira à.... RIEN !
oki merci uranium si non une idée pour mon ralentie instable
ISC...
(31-05-2013, 19:53:24)bob44 a écrit : [ -> ]la downpipe?

sur un 4g93 ? il n'y a pas de downpipe voyons !

pour ton problème de ralenti, c'est certainement une prise d'air quelque part, tu as une durite de dépression qui est bouchée, fendue, percée, mal connectée.
sur un bloc qui presque 20 ans, changer toutes les durites de depression par des neuves de bonne qualité ne peut pas faire de mal...
ok merci du conseil je vais mi atteler alors je vous tiendrai au jus
a propos pour le possesseurs de colt ca/cj j'ai une ligne + silencieux + decata maison de marque FOX en d50 a vendre facture plus homologation fournie pour 500 le tout a débattre servie a peine 10MK pour le bruit :

sur 1.6 glxi: http://www.youtube.com/watch?v=0-o974tGlGw
je commence vraiment a en avoir raz le cul de cette gti je viens de changer les condo de l'ECU toujours rien bougie neuve rien ... bref elle me soul d'autre idée quitte a faire des frais
(06-06-2013, 20:47:35)bob44 a écrit : [ -> ]je commence vraiment a en avoir raz le cul de cette gti je viens de changer les condo de l'ECU toujours rien bougie neuve rien ... bref elle me soul d'autre idée quitte a faire des frais

je te la débarasse contre un paquet de Pépito neuf.
Sac
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi changer les condos? Ta Colt démarre, tourne et roule, si tes condos étaient morts, t'aurais pas cette chance...
question de sécurité 0.35c les 3 sa fais pas un énorme trous dans mon budget bon si non se que je ne comprend pas c'est que meme si je débranche l' ISC elle fais toujours pareille une idée?
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