même que toi en finition exécutive et en effet c'est un réel bonheur cette caisse. A la fois confortable et fiable.
Le moteur est également très intéressant, je vais aussi passer a la reprog dans peu de temps afin d'abaisser ma conso. Pour le moment je suis a 5.7l au 100 en roulant calme
5.7l également en roulant pépère, 6.8l en attaquant avec.
(18-10-2015, 12:59:14)nonovtec a écrit : [ -> ] (17-10-2015, 22:45:44)makuro a écrit : [ -> ]Pfiou elle déglingue comme ça, rien à redire ^^
Et pour la reprog je comprends ton ressenti, ma civic type S sort déjà 155cv et 380nm sans reprog, j'ai hâte de la passer en stage 1 pour aller chercher les 180-190cv et passer la barre des 400nm de couple
Juste faire attention à l'embrayage et le vm...
Oui, elle est superbe et la lame de coffre finira bien la caisse!!
Yes je suis au courant, mais elle ne présente aucun symptôme à 129 000km et l'embrayage accroche parfaitement
c sa moi c'est pareil j'arrive a descendre a 5,7L environ en roulant pépére !
la reprog ne m'a rien fait gagner en conso, mais en plaisir pas de souci (182CV et 408nm)
bon en meme temp elle arrive a presque 250 000km, donc logiquement la conso augmente un peu avec les kms
Perso embrayage d'origine et 163.000km, pour l'instant ça tient.
Elle est passé au banc il y a 3 mois et 154.9ch pour 360nm. J'espère que la reprog ne va pas suicider prématurément l'embrayage.
le miens commance a patiné si j'accelére trop fort en bas régime, surtout en 4 et 5 !
mais un kit tout neuf renforcé et volant moteur plein et deja a la maison et attend d'etre monté