26-11-2004, 13:30:27
salut a tous, voila je suohaiterais avoir quelques caracteristique de ma celica recente pour moi "1 mois" car je n arrive pas a avoir beaucoup d info sur le type avec ces nouvelles cartes grises..
c est un model 2L Gt 16S DE 175ch d apres mon assurance," chez le concessionnaire il n a pas été capable de me le confirmer .
le type sur la carte grise si cela est bien ca et d apres certain types vu sur ce forum ca a l air d etre :
64STJ2C
our la puissance c est vrai que c'est un avion de chasse, je ne l ai jamais poussr a fond mais le 210 c est plus que tres vite arrivé et etant loin d etre a fond la caisse pousse toujours aussi fort ...
la photo du jet
a noté que cette version qui apparement est limité a aussi la clim d origine
et tout le reste abs direction assisté etc, etc
c est un model 2L Gt 16S DE 175ch d apres mon assurance," chez le concessionnaire il n a pas été capable de me le confirmer .
le type sur la carte grise si cela est bien ca et d apres certain types vu sur ce forum ca a l air d etre :
64STJ2C
our la puissance c est vrai que c'est un avion de chasse, je ne l ai jamais poussr a fond mais le 210 c est plus que tres vite arrivé et etant loin d etre a fond la caisse pousse toujours aussi fort ...
la photo du jet
a noté que cette version qui apparement est limité a aussi la clim d origine
et tout le reste abs direction assisté etc, etc