Japan Car

Version complète : Je m'arrache les cheveux ! Comment enlever le pommeau s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sais que ça paraît tout con mais j'y arrive pô !!! ça me soul et j'en ai marre de cet espèce de god !!! Ma copine est morte de rire à chaque fois que je démarre la voiture !!!!!!!
Il faut le dévisser.
Oui, c'est ce que je pensais aussi mais p.... il est hyper dur !!!!!
En fait il y a une couche de colle dans le fond.

Tu quiche comme un âne, et quand ça vient c'est bon.
fo muler le god comme un gros gayzzzzz!!!!!!!!!!!!!mdr!
dadou1981, et en Français ça donne quoi ? :]

Visiteur

tu prend un chiffon pour protéger le levier, une serviette hyginenique pour protéger ton slip si tu as des petits bras, un cle a griffre ou anglaise avec ça, ça doit aller tout seul tu as assez de force grace a la longeur du manche de la clé.
meme methode que roadwolf : chiffon, pine blocante, tube par dessus le manche et tu tournes

ensuite, pour poser un pommeau, je te conseille comme moi, de couper la tige filetee, afin de raccourcir le levier, = moins de debattement au passage de vitesses
Ben moi il tournait tout seul :]

Du coup il était calé, mais légèrement de travers, donc avec sa forme ergonomique ça le faisait pas Confused

Après deux passages 3 > 2 au lieu de 3 > 4 (j'ai bien failli me vider sur le second d'ailleurs :roll: ) je suis vite aller chercher un beau pommeau de jacky à Sudauto :]

Depuis j'ai un beau pommeau cuir Nismo :] (+ 10 Ch :] )
Il m'est arrivé exactement le même chose que toi.
En fait,l'ancien propriétaire avait mis de la super glue (cyanoacrilate)sur le filetage du pommeau.

Résultat,même avec des chiffons et 2 grosses pinces,j'ai du massacrer le pommeau pour le dévisser.
Bon,le but c'était quand même d'en mettre un de phase 2 tout cuir .
Mais impossible de ne pas massacrer ton pommeau si il y a une colle de ce type.
Et même avec ma force d'homme de cromagnon et des outils,j'ai bataillé 30minutes...

Alors bon courage si c'est ça
ça y est je l'ai eu !!!! Fini le god !!! bonjour pommeau alu !!!! ça va mieux c'est plus court !!!!
sinon je peut vous preter un muscle ..................... ok je sort
dinds a écrit :Ma copine est morte de rire à chaque fois que je démarre la voiture !!!!!!!
Mdr! Tu lui a dis k'il faut s'assoir dans le siège passager et non sur le levier de vitesse? Mr Green