Japan Car

Version complète : [Civic Type R] Enfin , elle est là mon EP3 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à toutes et à tous, voilà aprés quelques semaines d'attentes qui m'ont parues interminables , j'ai enfin récupéré, Mardi, ma civic type R EP3 !!Big Grin
Pour la présentation, cette charmante demoiselle est du 19/08/2004 et je viens de la faire passé la barre des 78 000km.

-Esthétiquement l'auto est juste équipée d'un covering en carbone sur le toit et des jantes de série peintes en blanc.(ce qui est emplement suffisant pour moi Cool )

-Partie moteur: elle est équipée d'un CAI Injen, collecteur Dc sport et ligne compléte super sprint ( le bruit Blush ), un k100 reprogrammé par LR performance , et le collecteur d'admission n'est pas celui d'origine mais je ne sait plus la marque Confused . Elle développe pas loin de ces 240 chx et prend 9400trs/min.

-Partie chassis/freins : Elle est équipée d'un kit D2 8 pistons et disque en 330 à l'avant, montage de série dérriére avec des disque rainurés. En amortisseurs ce sont 4 bilstein b8 qui s'occuppent de la maintenir au sol avec des camber kits et avec l'aide d'une BAR sup av et inf arriére. la plus part des silents bloc de trains sont renforcé ainsi que les supports moteur.

Voilà j'ai certainement due en oublié , je n'ai fait que 100km avec pour le moment , mais quel bonheur LOL la boite c'est un régal manquerait plus que l'autobloc...

Allez place aux photos maintenant
[Image: 177172910fa89c2416d786a8b15a56b803f01b0e.jpg]

[Image: 17717290405fdbcdcbb2ca766f18ac7c5f174071.jpg]

[Image: 17717296e19e9b0186226bf93b1cbcd13287d3b3.jpg]

[Image: 17717294bbcce2288315ebefc828289a7054a84f.jpg]

[Image: 17717295e392a3046c5c0e84194617ba0faff20c.jpg]

[Image: 1771729233972de383a14db33690539993f8e261.jpg]

Voilà bon elle n'est pas propre propre là à cause de ce temps de merde qui nous lache plus ... Sad
Sympa, elle est jolie toute simple comme ca, et l'optimisation est plus que correct, de quoi bien s'amuser !! Smile
Merci ! Oui toute simple mais c est ce que j aime Wink
En tous cas c est du bonheur Big Grin
Merci Smile Pour le verre pas de soucis, quand tu veux une fois que le ciel se dégagera un peu Wink
vraiment tres belle ton EP3Cool
jolie ep que tu as

ps: le collecteur d'admission que tu as c'est un rbc
Merci j'en étais plus vraiment sur et je n'ai pas voulu marquer de connerie!! Ravi qu'elle vous plaise !! Wink
Je débute sur les jap's c'est ma premiére donc faut que je me mette à niveau sur ces autos !! et je compte bien sur le forum pour m'aidé Smile
elle es superbe un intérieur 30 ème et elle sera parfaite!
C'est vrai qu'elle est belle mais je trouve juste dommage que le covering du toit ne continue pas jusqu'à l'aileron Wink
Le covering de l aileron le ferais bien si c etait le mugen car le support et l appuis sont indépendants du coup on peut bien les démarquer sur un oem moins apres c est mon avis
Sympa, tu pense quoi du kit D2 8 pistons/disques 330mm?
Merci à tous Smile, pour le covering sur l'aileron j'aurais bien aimé aussi, je le ferrais peut étre faire ( moi et les autocs sa fait 8 Big Grin )

Pour le kit gros freins d2, je peux pas te donné une réponse réellement objective étant donné que sa fait 5 jours que j'ai la voiture et que j'ai fait que 200km avec !! Mais mes premiéres impressions sont plutôt bonnes !!!Winkj'avais peur de bloquer les roues rapidement mais en faite non, et quand tu appuie sa répond de suite et très efficacement!!! Je pourrais en reparlé vraiment quand le beau temps sera de retour, que j'éssaye vraiment la béte Evilgrin
Fait gaffe pour les étriers je sais pas pour les d2 mais pour lez brembo de dc5 à passe pas par rapport à l et des jantes oem
Il ya des calles , sinon sa ne passerais pas oui Wink
belle civic , faudrait que tu me fasse faire un tour a l'occase
Pas de soucis Flo, on trouvera bien un moment pour aller emprunter les spéciales du Faverges Wink
ou faire la monté de héry avec la descente des gorges de l'arly TwistedLOL
l'ancienne a gauthier ça fais plaisir !! prend en soin en tout cas Wink
le collecteur d'admission c'est un RBC
Oui c'est bien l'ancienne à Gautier Smile Elle est nickel et j'ai vraiment envie qu'elle le reste donc je vais en prendre soin comme lui l'a fait Wink

Flo, oui c'est pas ce qu'il manque chez nous les routes qui vont bien lol
(22-05-2013, 19:42:43)popof73 a écrit : [ -> ]Oui c'est bien l'ancienne à Gautier Smile Elle est nickel et j'ai vraiment envie qu'elle le reste donc je vais en prendre soin comme lui l'a fait Wink

Flo, oui c'est pas ce qu'il manque chez nous les routes qui vont bien lol

faudrais qu'on ce fasse une sortie un de ces 4
Avec plaisir pour la sortie, juste attendre que le beau temps pointe son nez Cool
Je tai croiser au mcdo a l'instant j etais en ibiza!!
Bien content de vous avoir rencontrés , à refaire mais dés que possible et que y ai pas le boulot dérrière Wink
Bien sympa ton Ep3 Big GrinBig Grin
(24-05-2013, 20:00:13)popof73 a écrit : [ -> ]Bien content de vous avoir rencontrés , à refaire mais dés que possible et que y ai pas le boulot dérrière Wink

Bien sympas en tous cas! en rouge elle est bien belle cette ep3 ça change des grise ^^
Ah c'était donc un test !!LOL

Ben content d'apprendre que j'ai réussi alors Wink

à bientôt pour les explications Big Grin
Bonjour à tous, aujourd'hui en voulant profité du beau temps je me suis dit , tiens sa serait pas mal de sortir la demoiselle de son garage !!! Donc c'est partis direction Les Saisies pour profiter du soleil et des beaux paysages Wink la route pour moi je commence à m'amusé un peu ( beaucoup même ) et à certain niveau de la montée le plaisir est redescendu d'un coup , le moteur qui fait clac clac ... du coup j'arréte tous, niveau d'huile ok et vidange faite trés récemment par l'ancien proprio !! je me décide donc à rebroussé chemin pour redsecndre sur Albertville et voir un collégue qui a son garage => diagnostic : coussinnet de bielle Sad bref une ballade réveuse qui annonce les débuts d'un cauchemard ...
OMG honda = renault = nissan.

Plus sérieusement dégoûté pour toi.
Moi qui avait cru comprendre que honda était d'un fiabilité imparable , je suis déçue quand même ... Sad

Le garagiste m'a dit que là dessus pour ne pas avoir de soucis il faut changé le bloc et remmettre un neuf embiellé ...

Je suis à l'écoute de toutes propositions de réparation ...
Pages : 1 2