Japan Car

Version complète : [Honda Civic] Et d'une !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Tu va pas osé quand même Sac
je prefere avec la lame ca fait time attack Sac tu aurais une photo du pc arriere que je me rappel si c'est bien celui que j'aime pas xD?

edit: je tien a attirer votre attention sur le magnifique partner tuning au fond a gauche sur la premiere photo LOL
(03-06-2013, 16:16:42)Bullit95 a écrit : [ -> ]Tu va pas osé quand même Sac

J'vais me géner tien. LOL

(03-06-2013, 16:29:14)feji a écrit : [ -> ]je prefere avec la lame ca fait time attack Sac tu aurais une photo du pc arriere que je me rappel si c'est bien celui que j'aime pas xD?

edit: je tien a attirer votre attention sur le magnifique partner tuning au fond a gauche sur la premiere photo LOL

Ainsi que la RX8 sur la droite. LOL

Voila :

[Image: 117_1.jpg]
Alors tu auras aussi la ligne buddy club pro spec 2?
Attends comme ca tu auras vraiment toute la gamme buddy! :SAC:

Sans rire j'ai quand même envie de voir le résultat par curiosité, car on sait jamais!
J'trouve ça super haut comme caisse du coup ! (J'dis ça surtout parce que j'suis pas fan, mais j'le pense quand même. Je sais très bien que quand on te dis que ta caisse est haute tu te vexes !) :P
(03-06-2013, 17:40:30)wards a écrit : [ -> ]Alors tu auras aussi la ligne buddy club pro spec 2?

Sans rire j'ai quand même envie de voir le résultat par curiosité, car on sait jamais!

Peut être pas, vu le barouf qu'elle fait. LOL

Bah, au pire, si ça plait pas, ça ne m'empechera pas de dormir la nuit !

(03-06-2013, 20:02:19)Vegas a écrit : [ -> ]J'trouve ça super haut comme caisse du coup ! (J'dis ça surtout parce que j'suis pas fan, mais j'le pense quand même. Je sais très bien que quand on te dis que ta caisse est haute tu te vexes !) :P

Vi je suis d'accord, ça fait une garde au sol assez haute du coup. Je verrais bien. Tu peux y aller va, je serais pas vexer !
(03-06-2013, 20:16:19)gostt a écrit : [ -> ]
(03-06-2013, 17:40:30)wards a écrit : [ -> ]Alors tu auras aussi la ligne buddy club pro spec 2?

Peut être pas, vu le barouf qu'elle fait. LOL

Bah, au pire, si ça plait pas, ça ne m'empechera pas de dormir la nuit !

(03-06-2013, 20:02:19)Vegas a écrit : [ -> ]J'trouve ça super haut comme caisse du coup ! (J'dis ça surtout parce que j'suis pas fan, mais j'le pense quand même. Je sais très bien que quand on te dis que ta caisse est haute tu te vexes !) :P

Vi je suis d'accord, ça fait une garde au sol assez haute du coup. Je verrais bien. Tu peux y aller va, je serais pas vexer !

je vais juste mettre un smyl allflunch que tu devrais comprendre

:-{
Je comprends très bien. ^^

Je suis un kéké dans l'ame, je ne l'ai jamais caché !
Moi je dis pourquoi pas pour le kit carrosserie, sachant que ça sera un caisse au look pistarde, ça peut l'faire Big Grin
Surtout si le pare choc fini carbone aussi. Sac
Et il finira carbone (sinon je te massacre et je te piétine et t'enterre dans un cercueil siglé RENAULT Sac )
Jadore vraiment ce tuning, que je qualifierais de "visuellement doux", contrairement à certains PC de tuning moderne aux formes made-in Star-Trek.
Par contre, les feux arrières j'aime pas du tout sur les photos, je les préfère entier Big Grin
[Image: 46595_1417664161274_1222733346_31097635_6404058_n.jpg]

Sac
Nico c'est une tuerie cette civic, mais je la verrais mieux sans les AB !
Schub : Je suis d'accord avec toi. Le coffre, j'ai le modèle carbone entier. Les feux, je voyais des roug/blanc typé oem.

Nico : Elle claque. Big Grin

Hardlover, ouais même pas peur. Sac Mais c'est vrai que full carbone, ça lui donnerait un look de caisse de time attack !
aux US ils coupent des voiture en deux pour les affaisser, ya peut etre moyen de faire ca sur le kit pour la faire lecher le sol. LOL
et ouais il me semblais bien que j'avais un probleme avec ce pc, il est pas mal mais il a cotré tres/trop massif comparé a l'avant tres race et aérer, mais ca ce n'est qu'une histoire de gout.
tu as prévu quoi comme aileron?
c'est plutot cool comme modifs Wink
Pages : 1 2 3 4 5