Japan Car

Version complète : [Honda Civic] Et d'une !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Superbe face avant Big Grin et les Buddy vont a merveille sur ce projet Wink

Ps: si tu vends tes jantes grises et tes 2ailes oem pense a moi Cool
Je post pour suivre le projet me plait beaucoup Smile bon courrage Wink pareille si tu revends des pièces je suis preneur
(30-05-2013, 22:06:00)Brakeless a écrit : [ -> ]Oh MERRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE Shock love

J'ai eu la même réaction. Big Grin

(30-05-2013, 22:09:30)Lem51100 a écrit : [ -> ]Superbe face avant Big Grin et les Buddy vont a merveille sur ce projet Wink

Vi, j'adore ! Et les jantes rendent trop trop bien, je suis fan !

Pour les jantes oui je vais les vendre, mais une d'elle a un méchant plat et mon pneu se dégonflait, donc à toi de voir ! Pour les ailes, elles ne sont pas en super état et quelqu'un m'a déjà demandé pour les avoir il y a quelque temps !

(30-05-2013, 22:13:41)doffy a écrit : [ -> ]Je post pour suivre le projet me plait beaucoup Smile bon courrage Wink pareille si tu revends des pièces je suis preneur

J'ai rien de très intéressant à vendre, désolé LOL

Je reposte sur la nouvelle page :

(30-05-2013, 21:39:21)gostt a écrit : [ -> ]Allé, on attaque ! J'étais motivé !

[Image: 20130530193203.jpg]

[Image: 20130530193456.jpg]

Démontage en cours.

[Image: 20130530200357.jpg]

[Image: 20130530202410.jpg]

La voila en place, le bas de caisse également ! Et tant qu'a faire, j'ai testé avec la future jante Big Grin

JE KIFF !

[Image: 20130530210511.jpg]

[Image: 20130530210828.jpg]
(30-05-2013, 22:35:30)gostt a écrit : [ -> ]
(30-05-2013, 22:09:30)Lem51100 a écrit : [ -> ]Superbe face avant Big Grin et les Buddy vont a merveille sur ce projet Wink

Vi, j'adore ! Et les jantes rendent trop trop bien, je suis fan !

Pour les jantes oui je vais les vendre, mais une d'elle a un méchant plat et mon pneu se dégonflait, donc à toi de voir ! Pour les ailes, elles ne sont pas en super état et quelqu'un m'a déjà demandé pour les avoir il y a quelque temps !

Honnetement tu n'as pas vu mes ailes lol

Pour les jantes à voir ton prix et le plat LOL
Des que les Buddyclub sont monté on en recause alors. Smile
Sac c'était moi pour les ailes, je veux bien te les prendres moi à voir l'état ! je pense de toute facon qu'elles doivent être en meilleur état que les miennes .. une qui rouille et qui cloque et l'autre qui a des pets de vernis
Désolé les gars, c'est un pote qui me les demande depuis plusieurs mois. Smile
ça claque ^^ C'est bien plus mon style ça Big Grin
(31-05-2013, 01:18:22)black-civic93 a écrit : [ -> ]Bon projet Wink
Personne à une photo d'une eg En full full carbone?
Jusqu'à maintenant j'ai jamais vu et c'est mn rêve
J'ai vu une sur le forum us Capot parchoc avant aile toit porte et mâle kevlar
Manquait juste les aile arrière et le pc arrière
jtrouve juste la face avant carbone et le reste ça fait trop un contraste violent à la rigueur si la caisse est gris anthracite peut être

Moi j'aime bien le contraste, au contraire je pense que t'as mis autant dans du carbonne autant que ca se voit.

Regarde les liens en dessous, y'a quelques civic avec pas mal de carbonne.
http://board.eg3d-club.com/index.php?topic=20934.0
Normalement ils en ont une en carrosserie full carbonne mais je retrouve plus la photo.

https://www.facebook.com/monzashop.mon/photos
checks dans le dossier photo y'en a une jaune moitie carbonne aussi.

Moi je trouve que ca le fait.
Ils ont aussi un pick up Isuzu FULL carbonne. Ils ont moulé la caisse carrement et ils ont refait en carbonne. Truc de malade. le tout en lookk OEM.

C'est quand meme assez impressionant ce qu'ils font ici. Demain y'a un event de drag. Ils annoncent un paquet d'eg dans les 10.**sec au 400m en NA !! et le record du monde sur 4 cylindres diesel = Chevrolet Colorado en 8.28 sec. Faut que je trouves une voiture et je vous ramene plein de photos LOL .

Dsl pour le HS Ghost Rolleyes
(31-05-2013, 01:18:22)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ils annoncent un paquet d'eg dans les 10.

[Image: Dominic-Toretto-Brian-Fast-Furious-6-2013-1024x640.jpg]

Sac
Haha excellent. LOL

Bah écoute, pas de souci pour le HS ! Je ne sais pas encore pour le pare choc avant. Faut voir. LOL
(31-05-2013, 07:24:11)black-civic93 a écrit : [ -> ]Le premier lien c'est en ThaïlandeSmile

Les deux !

(31-05-2013, 08:35:09)madmax616 a écrit : [ -> ]
(31-05-2013, 01:18:22)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ils annoncent un paquet d'eg dans les 10.

[Image: Dominic-Toretto-Brian-Fast-Furious-6-2013-1024x640.jpg]

Sac

Enorme, en un cliché tu leur as a fait une auto-caricature involontaire d'eux meme ! Big Grin
Pardon mais quand j'ai lu cette phrase c'est sorti tout seul LOL
J'adore. LOL
Ok c'est clr charin c'est hallucinant mn frère m'a ramené des photos de caisse de Thaïlande Javou il ya du lourd!
Pour le cliché c'est carrément ça SmileSmile
Pouaaaa ça tue! Il est où le parechoc carbone? Big Grin
DtcSmile Allez fait lintegral carbone Wink
(31-05-2013, 19:56:23)black-civic93 a écrit : [ -> ]DtcSmile Allez fait lintegral carbone Wink

tu peux lui faire un virement paypal pour l'aider Sac
C'est déjà fait virtuellement Wink
bon allez stop hs on va pas pourir un bon projet comme ca..
pour ton pare choc tu trouve du tissu carbone qui a la maille qui ressemble le plus a tes éléments et tu fais un recouvrement sur ton pc OEM

Ça te coûtera beaucoup moins chère et si bien fait on y verra que du feu Wink
Sinon pour ton swap ya pas mal de pieces a changer hormis les supports moteurs/ecu/boite/cardans/modif faisceau.
Du style durite de radiateur, support de d.a serie b, tringlerie de boite b, et d autres petites merdes. Je me souviens plus trop, ca remonte a quelques annees mon mon dernier b16.
Bon choix pour le daily francais mais gaffe a toi si tu prends une sportive. Tu vas finalement t en servir pour arsouiller tellement ils sont plus efficace que l eg au final ^^.
Bon courage pour la suite
(01-06-2013, 03:09:57)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]pour ton pare choc tu trouve du tissu carbone qui a la maille qui ressemble le plus a tes éléments et tu fais un recouvrement sur ton pc OEM

Carrément, un covering avec du vrai carbone, vernis et tout ça fera nikel.
(01-06-2013, 12:12:08)Flo Yaxx a écrit : [ -> ]
(01-06-2013, 03:09:57)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]pour ton pare choc tu trouve du tissu carbone qui a la maille qui ressemble le plus a tes éléments et tu fais un recouvrement sur ton pc OEM

Ouais enfin quand tu as déjà toute tes pièces en vraie carbone, faire un covering c'est juste bof.

D'ailleur je pense que le pare choc carbone vas le titiller vu la photo qu'il a vu sur mon facebook Sac
(02-06-2013, 23:38:10)hardlover a écrit : [ -> ]
(01-06-2013, 12:12:08)Flo Yaxx a écrit : [ -> ]

Ouais enfin quand tu as déjà toute tes pièces en vraie carbone, faire un covering c'est juste bof.

D'ailleur je pense que le pare choc carbone vas le titiller vu la photo qu'il a vu sur mon facebook Sac

Tu peux voir la difference entre un "vrai" et un covering avec de la vraie fibre. On parle pas d'autocollant 3M mais de vraie fibre et de la vraie resine. une fois que c'est fait tu vois plus le plastic en dessous.

De toute facon on en est pas encore la, on attend toujours le cote gauche..
Il est fait, mais pas trop de temps là.

Toute façon, il risque d'y avoir un kit carrosserie Buddyclub, vu que j'ai envie d'avoir une bagnole tuning depuis des années, donc le projet risque de plus intéresser grand monde. LOL
c'est quoaaaaa du tuning Sac
j'aime bien le pc avant moi, j'ai par contre un peut de mal avec les bdc (trop carré a mon gout) et le pc arr j'aime pas LOL le diffuseur est bisard LOL par contre tu va mettre la lame sur le pc buddy club comme la démo car?
Les bas de caisse, je garde les carbones !

Le pc arrière perso je l'adore. Et la lame, je ne sais pas du tout, j'ai peur que ça fasse too much quand même. LOL
sans la lame ca fait vide je trouve LOL
Ca fait ça :

[Image: 936403P110610_18.49.jpg]

Et comme ça avec la lame :

[Image: 117_0.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5