18-05-2013, 09:58:04
18-05-2013, 13:03:21
Je te prendrais tes sièges avant
18-05-2013, 15:26:30
(17-05-2013, 23:23:13)gostt a écrit : [ -> ](17-05-2013, 20:26:51)sebbouh a écrit : [ -> ]après tes rotas blanches, je veux bien te racheter la malle et le capot rouge moi
projet de fou comme d'hab quoi
edit: et même les deux ailes avant selon l'état lol !
Je suis vraiment désolé mais la malle est HS, j'ai reculé dans un poteau en allant chercher les pièces. Le capot rouge, je ne l'ai plus car je l'ai échangé contre le capot carbone et les ailes sont mortes.
je savais pas que t étais une brute
18-05-2013, 22:01:24
Une autre EG en daily claquée dans le sol avec des jantes larges, rat's style
18-05-2013, 23:57:42
(18-05-2013, 13:03:21)schubaker a écrit : [ -> ]Je te prendrais tes sièges avant
Vas y, c'est des sièges OEM tout pourrave sur celle là.
(18-05-2013, 15:26:30)sebbouh a écrit : [ -> ](17-05-2013, 23:23:13)gostt a écrit : [ -> ](17-05-2013, 20:26:51)sebbouh a écrit : [ -> ]après tes rotas blanches, je veux bien te racheter la malle et le capot rouge moi
projet de fou comme d'hab quoi
edit: et même les deux ailes avant selon l'état lol !
Je suis vraiment désolé mais la malle est HS, j'ai reculé dans un poteau en allant chercher les pièces. Le capot rouge, je ne l'ai plus car je l'ai échangé contre le capot carbone et les ailes sont mortes.
je savais pas que t étais une brute
Je plaide non coupable, je l'ai eu comme ça !
(18-05-2013, 22:01:24)Japan import a écrit : [ -> ]Une autre EG en daily claquée dans le sol avec des jantes larges, rat's style
Je reprendrais bien une EJ9
19-05-2013, 11:59:26
Dites les copines, j'ai besoin d'infos sur le swap !
C'est le premier que je fais, et j'aimerais m'y lancer seul, donc j'aimerais glaner le plus d'infos possible, dire de pas me retrouver bloquer en cours de route !
Voila ce dont je dispose :
- Moteur
- Faisceau
- allumeur, alternateur, démarreur
Que me faut il encore ? Cardan ? Pompe à essence ? ECU ? Le quel choisir ? Support moteur coté boite ?
Merci pour votre coup de patte !
C'est le premier que je fais, et j'aimerais m'y lancer seul, donc j'aimerais glaner le plus d'infos possible, dire de pas me retrouver bloquer en cours de route !
Voila ce dont je dispose :
- Moteur
- Faisceau
- allumeur, alternateur, démarreur
Que me faut il encore ? Cardan ? Pompe à essence ? ECU ? Le quel choisir ? Support moteur coté boite ?
Merci pour votre coup de patte !
19-05-2013, 12:02:23
Pompe a essence pas besoin
Cardan b série oui
Ecu oui, p30, ou alors tu fais chippé le tiens plus carto sur mesure
Le support moteur pas besoin c'est juste la partie métalique qui relie la boite au support arriere qu'il te faut
Et ne pas oublié la tringlerie de boite .
Cardan b série oui
Ecu oui, p30, ou alors tu fais chippé le tiens plus carto sur mesure
Le support moteur pas besoin c'est juste la partie métalique qui relie la boite au support arriere qu'il te faut
Et ne pas oublié la tringlerie de boite .
19-05-2013, 13:57:45
T'as oublié de citer la boite je pense, c'est le premier truque qui me vient à l'esprit en lisant ton message
19-05-2013, 14:31:12
Je pense pas avoir besoin de le précisé sa
19-05-2013, 19:22:31
La boite, je vais récupérer celle de l'EG6 avec le torsen, qui sera refaite du coup.
Ok ça roule, je prends note !
Ok ça roule, je prends note !
20-05-2013, 10:17:34
La journée commence bien.
20-05-2013, 10:23:27
rah la merde en tout cas meme pneus crevé elle présente bien ta caisse lol
20-05-2013, 10:23:59
Ouais, je me suis dis pareil.
20-05-2013, 10:43:37
Si c'est la roue de secours qui est crevée, vdm...
20-05-2013, 10:54:04
C'est la roue de secours. Sinon c'est pas rigolo hein.
20-05-2013, 14:25:29
un support arriere serie B pour eg , j'ai peut etre ça a la maison , faudrait que je regarde
ecu P28 chippé, P30 ou P06 passé en vtec et chippé
la carto et chipping je peux t'aider a la faire ( tu le sais )
sinon pour le faire seul en plus des pieces
une biquette ( tu en as 2 chez toi lol )
des outils
un petard et compresseur replacerais la grande barre et la douille de 32 pour desserer les cadans
un bon marteau, chasse goupille
clé de 10,12,14,17 et 19 lol
ecu P28 chippé, P30 ou P06 passé en vtec et chippé
la carto et chipping je peux t'aider a la faire ( tu le sais )
sinon pour le faire seul en plus des pieces
une biquette ( tu en as 2 chez toi lol )
des outils
un petard et compresseur replacerais la grande barre et la douille de 32 pour desserer les cadans
un bon marteau, chasse goupille
clé de 10,12,14,17 et 19 lol
20-05-2013, 20:03:30
(20-05-2013, 10:17:34)gostt a écrit : [ -> ]La journée commence bien.
remarque elle est bien posée au sol comme ca ...
20-05-2013, 20:43:15
Ouais, enfin bon, je préfère un peu moins posé et roulante quoi.
Pour l'ECU, le B16 vient d'une EK4 si je dis pas de bétise, faut voir ce que ça change !
Pour la chèvre je peux m'en faire préter une, chasse goupille faut que je m'en trouve un, après marteau et outils, j'ai.
(20-05-2013, 14:25:29)crx vti eg2 a écrit : [ -> ]un support arriere serie B pour eg , j'ai peut etre ça a la maison , faudrait que je regarde
ecu P28 chippé, P30 ou P06 passé en vtec et chippé
la carto et chipping je peux t'aider a la faire ( tu le sais )
sinon pour le faire seul en plus des pieces
une biquette ( tu en as 2 chez toi lol )
des outils
un petard et compresseur replacerais la grande barre et la douille de 32 pour desserer les cadans
un bon marteau, chasse goupille
clé de 10,12,14,17 et 19 lol
Pour l'ECU, le B16 vient d'une EK4 si je dis pas de bétise, faut voir ce que ça change !
Pour la chèvre je peux m'en faire préter une, chasse goupille faut que je m'en trouve un, après marteau et outils, j'ai.
20-05-2013, 20:45:48
EK4 = ODB2 je croit bien
20-05-2013, 20:46:05
(20-05-2013, 20:43:15)gostt a écrit : [ -> ]Ouais, enfin bon, je préfère un peu moins posé et roulante quoi.
(20-05-2013, 14:25:29)crx vti eg2 a écrit : [ -> ]un support arriere serie B pour eg , j'ai peut etre ça a la maison , faudrait que je regarde
ecu P28 chippé, P30 ou P06 passé en vtec et chippé
la carto et chipping je peux t'aider a la faire ( tu le sais )
sinon pour le faire seul en plus des pieces
une biquette ( tu en as 2 chez toi lol )
des outils
un petard et compresseur replacerais la grande barre et la douille de 32 pour desserer les cadans
un bon marteau, chasse goupille
clé de 10,12,14,17 et 19 lol
Pour l'ECU, le B16 vient d'une EK4 si je dis pas de bétise, faut voir ce que ça change !
Pour la chèvre je peux m'en faire préter une, chasse goupille faut que je m'en trouve un, après marteau et outils, j'ai.
oui il vien d'une ek mais si je dit pas de betise tu as recup les pieces de l'eg6 ?? ( allumeur, alternateur demarreur ) non donc si oui tu sera en obd1 donc impec un p28 ou p30 chippé et roule
20-05-2013, 22:10:49
(20-05-2013, 20:45:48)Bullit95 a écrit : [ -> ]EK4 = ODB2 je croit bien
Y a juste l'écu en OBD2.
Par contre les faisceaux EK on rien à voir avec les faisceaux EG. Le faisceau D15Z1 devrait presque aller je pense ! Bref, Ken, t'as jamais d'bol.
20-05-2013, 22:22:09
(20-05-2013, 10:17:34)gostt a écrit : [ -> ]La journée commence bien.
Je suis désolé mais j'ai eu une révélation, c'est basse comme ça avec une lame OEM qu'une EG c'est le plus beau
20-05-2013, 22:52:20
Oui, je suis assez d'accord pour la lame.
Pour le faisceau, je vais récupérer celui que hardloveuse me laisse avec, et je verrais à ce moment là.
Mais c'est clair que si je pouvais réutiliser mon faisceau actuel, ça serait bonard!
Et non. Je n'ai jamais de chance. C'est flippant quand même.
Pour le faisceau, je vais récupérer celui que hardloveuse me laisse avec, et je verrais à ce moment là.
Mais c'est clair que si je pouvais réutiliser mon faisceau actuel, ça serait bonard!
Et non. Je n'ai jamais de chance. C'est flippant quand même.
20-05-2013, 23:28:32
T'as un faisceau obd1 et vtec déjà donc nickel .
Au pire meme si ton b16 est en obd2 si t'as le faisceau moteur qui va avec je t'aiderai a faire un faisceau mixte si tu veut
Au pire meme si ton b16 est en obd2 si t'as le faisceau moteur qui va avec je t'aiderai a faire un faisceau mixte si tu veut
20-05-2013, 23:44:47
Ah bah, ça serait super sympa ! On en reparlera si le cas se présente, mais j'apprécie vraiment ta proposition !
21-05-2013, 00:01:54
(20-05-2013, 20:43:15)gostt a écrit : [ -> ]Ouais, enfin bon, je préfère un peu moins posé et roulante quoi.
(20-05-2013, 14:25:29)crx vti eg2 a écrit : [ -> ]un support arriere serie B pour eg , j'ai peut etre ça a la maison , faudrait que je regarde
ecu P28 chippé, P30 ou P06 passé en vtec et chippé
la carto et chipping je peux t'aider a la faire ( tu le sais )
sinon pour le faire seul en plus des pieces
une biquette ( tu en as 2 chez toi lol )
des outils
un petard et compresseur replacerais la grande barre et la douille de 32 pour desserer les cadans
un bon marteau, chasse goupille
clé de 10,12,14,17 et 19 lol
Pour l'ECU, le B16 vient d'une EK4 si je dis pas de bétise, faut voir ce que ça change !
Pour la chèvre je peux m'en faire préter une, chasse goupille faut que je m'en trouve un, après marteau et outils, j'ai.
Le b16 oui, mais tout les périphérique de l'eg6 ! Du coup obd1 !!!!
21-05-2013, 00:02:41
Ok, merci pour l'info poulette ! Tiens au faite, je te mp !
21-05-2013, 07:57:33
Putain, j'vais la bruler cette merde !!!!!!!!!
Ca fait plusieurs fois qu'elle me fait le coup mais là rien à faire, ça démarre pas. Même en insistant.
Je mets le contact, le mainrelay s'enclenche bien.
Je démarre, et là, ça mouline, ça mouline, mais ça démarre pas. C'est quoi d'après vous ? Allumeur ? Démarreur ?
Ca fait plusieurs fois qu'elle me fait le coup mais là rien à faire, ça démarre pas. Même en insistant.
Je mets le contact, le mainrelay s'enclenche bien.
Je démarre, et là, ça mouline, ça mouline, mais ça démarre pas. C'est quoi d'après vous ? Allumeur ? Démarreur ?
21-05-2013, 08:02:20
J'ai eut le coup sur l'EG et c'était l'allumeur. A savoir si toi c'est bien ça mais ça y ressemble !
21-05-2013, 08:03:11
Ca t'arrivait aussi d'avoir des pertes de pêche quand tu roulais ? Genre sur 3 cylindres ?