16-05-2013, 18:45:07
Salut à tous !
Alors voila j'ai fait l'acquisition samedi dernier d'une nouvelle civic, projet qui n'etait pas du tout prévu à la base mais en squattant Leboncoin, j'ai vu cette annonce et j'ai donc sauté sur l'occaz ( de toute maniere au prix ou elle était elle serait pas resté longtemps ^^' )
Donc voila 1 heure aprés la parition de l'annonce j'appel la femme pour quelques renseignements sur la caisse donc c'est une ej2 128000k qui à une contre visite à faire...............une ampoule à changer et essuie glace deffectueux, et un petit roulement avant changer, autant dire : kedal !
Donc je fixe un RDV et part la voir le samedi !
Voici les photos ! ( j'ai pas hésité une seconde pour la prendre )
à ma grande surprise en voyant l'arriere
Civic dream ! coté 5400€ à l'argus ( avec 128000km ) au lieu de 1400 pour l'ej2 ILS
et puis donc la j'ouvre la caisse
putain j'avais vu une EJ aussi propre intérieurement, tapis d'origine, siège qui ne bouge pas et encore l'assise super raide ! aucune dechirure, pas une pete nul part !
la moquette où personne n'as jamais posé un pied deçu x)
Kit éclaté à l'arriere plus arrivé de branchement pour sub, masfois c'est toujours bon à prendre ^^
Bon passon au moteur, pas dans le même état cette fois-ci
quand meme des partie super propre, vase d'expension tout neuf, et chose rare, je vois encore les inscription sur mes durites ^^
Le coffre plutot propre ( assez rare aussi )
petite dernière !
Bon alors voila, c'est un projet court et simple, mode USDM
donc pour les modfis il y aura :
-cligno orange : acquis
-veilleuse US : acquis
-deflecteurs
-lame av
-plaque US sur le coté
-combis : acquis
-ASR + BRAS DE SUS + BARRE BEAKS : acquis
-LIGNE COMPLETE
-TOW VIOLET : acquis
-CAMBER KIT
-admition : acquis
-Volant RRS : acquis
-barre anti rappros
-lug nuts violet
-short shift
-2 manos press H/ Temp H
-jantes
-recaro
Stay Tuned.
Alors voila j'ai fait l'acquisition samedi dernier d'une nouvelle civic, projet qui n'etait pas du tout prévu à la base mais en squattant Leboncoin, j'ai vu cette annonce et j'ai donc sauté sur l'occaz ( de toute maniere au prix ou elle était elle serait pas resté longtemps ^^' )
Donc voila 1 heure aprés la parition de l'annonce j'appel la femme pour quelques renseignements sur la caisse donc c'est une ej2 128000k qui à une contre visite à faire...............une ampoule à changer et essuie glace deffectueux, et un petit roulement avant changer, autant dire : kedal !
Donc je fixe un RDV et part la voir le samedi !
Voici les photos ! ( j'ai pas hésité une seconde pour la prendre )
à ma grande surprise en voyant l'arriere
Civic dream ! coté 5400€ à l'argus ( avec 128000km ) au lieu de 1400 pour l'ej2 ILS
et puis donc la j'ouvre la caisse
putain j'avais vu une EJ aussi propre intérieurement, tapis d'origine, siège qui ne bouge pas et encore l'assise super raide ! aucune dechirure, pas une pete nul part !
la moquette où personne n'as jamais posé un pied deçu x)
Kit éclaté à l'arriere plus arrivé de branchement pour sub, masfois c'est toujours bon à prendre ^^
Bon passon au moteur, pas dans le même état cette fois-ci
quand meme des partie super propre, vase d'expension tout neuf, et chose rare, je vois encore les inscription sur mes durites ^^
Le coffre plutot propre ( assez rare aussi )
petite dernière !
Bon alors voila, c'est un projet court et simple, mode USDM
donc pour les modfis il y aura :
-cligno orange : acquis
-veilleuse US : acquis
-deflecteurs
-lame av
-plaque US sur le coté
-combis : acquis
-ASR + BRAS DE SUS + BARRE BEAKS : acquis
-LIGNE COMPLETE
-TOW VIOLET : acquis