salut a tous
je me présente jeremy pour l’instant je roule en française 106 1.1
(quel horreur)
mais appréciant les jap je pense partir sur une civic voir supra suivant ce que je trouve. je créerais peut être un sujet a ce moment la pour voir si elle vaut le coup ou pas car comme vous ete pour la plupart fan des voitures jap je pense que vous pourriez bien me conseiller vue que je l’achèterais d'occasion
sur ce a bientôt sur le forum
bienvenu a toi, c'est claire un 106 c'est pas le top
pour le choix de ta jap civic et supra sont 2 voiture bien différente tout dépendra du budget que t'aura et de l'utilité que tu veux en faire
(15-05-2013, 19:14:32)pikachu45 a écrit : [ -> ]bienvenu a toi, c'est claire un 106 c'est pas le top pour le choix de ta jap civic et supra sont 2 voiture bien différente tout dépendra du budget que t'aura et de l'utilité que tu veux en faire
merci de ta reponse et désoler du retard ^^
ce serais pour un trajet quotidien donc je penche plus pour une civic j'en ais trouver des pas mal sur le bon coin a plus ou moins 6000€ mais je me demande si le prix n'est exagérer vue leur age même si elles semblent bien entretenue la plus par ont 20 ans mais il est vrais que ce sont des voitures d’exception
je cherche soit une EJ9, une EK3 ou un vti
j'aurais besoin de quelque conseil du coup pour savoir quoi demander au vendeur
un conseil pas de moteur ESI d16z6 c'est un nid a emmerde
faut voir l'entretien qui a etait fais sinon elle est pas mal et savoir aussi la marque des ammorto
ok je lui est envoyer un mail des que j'ai un retour je posterais le nom des ammorto
ok fais bien gaffe a l'entretien distrib et vidange
ouai t'inquiet dans tout les cas je demanderais les facture pour etre sur
bon moteur le lsi j'avais un pote qui m'avait parler de monter les rampe d'injection d'ESI pour gagner de la puissance si j'ai bonne mémoire pas trop de kilometre juste les jantes a changer c'est vrai
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http://www.leboncoin.fr/voitures/466810675.htm?ca=7_s
celle la et pas mal
elle semble pas mal du tout. merci a toi
je vais tester d'appeler les deux vendeurs demain pour voir, il reste plus cas croiser les doigts pour qu'elles soient pas vendu
je viens de voir que celle que tu me propose ce trouve près de l'espagne perso je suis de seine et marne et je me vois pas faire autan de km en ne sachant pas si la voiture est fiable et surtout si je l'acheterais vraiment apres l'avoir tester
je vien de tomber sur celle ci qui semble pas mal du tout
http://www.leboncoin.fr/voitures/460925748.htm?ca=12_s
pas mal manque d'un rabaissement par contre faire gaffe au voiture que on appartenue au grand parent y tire pas dedans
A ok et quel est le risque reel car depuis le nouveau proprio a du taper dedans tu pense pas? Sinon j'en ais vue d'autre mais le probleme c'est qu'elles ont quelque pet niveau carrosserie et certaine meme des points de rouille sois disant sans gravité
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http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasi...1KVVOHOCIV# sinon y a elle, peut de km semble pas mal apres a voir l'entretien qui a été fait
le problème si c'est un vieu qui a pas taper dedans le moteur c'est encraser et donc faut pas tiré comme un mort dès que tu la parce que sinon va pas kiffer vu qu'il n' pas l'habitude, la rouille c'est le meilleur ami des jap
Salut,
Bienvenue ici, si tu n'es pas pressé ne saute pas sur la première Civic que tu vois. Je trouve toutes celle que tu poste assez cher, par exemple la dernière EK3 que tu as posté à 3500€, pour te donner un ordre d'idée j'ai acheté la mienne en phase 2 avec presque 10000km de moins et 1000€ de moins.
Cherche aussi un véhicule le plus d'origine possible.
Pour les point à vérifier c'est à peu près les mêmes que sur toutes le voitures, mais insiste bien sur la vérification de rouille dans les passages de roues arrières, l'infiltration d'eau dans le coffre (n'hésite pas à enlever la roue de secours, si il y de l'eau vérifie si ça vient des feux arrières tu verras des petites coulures sous ceux-ci derrières les trappes d'accès) et vérifie que tout l’équipement électrique fonctionne (clim, vitres élec...)
ah oui j'avais pas fais attention au prix a chaque fois
Ok merci pour toute ces info je savais pour la rouille au niveaux des passage de roue mais pas pour l'infiltration u niveau des feux
Le problème c'est que toute celle que je trouve moins cher ont mini 200000km et sont dans un etat passable .poir ce qui est du temps je la oudrais avant fin juin poir partir en vac avec donc il me reste un petit mois si vous vendez la votre mp moi ^^
(22-05-2013, 01:15:17)pikachu45 a écrit : [ -> ]pas mal manque d'un rabaissement par contre faire gaffe au voiture que on appartenue au grand parent y tire pas dedans
Ben perso je préférerais acheter une voiture qui n'a pas été malmenée ..
Oui sa je suis d'accord je dit pas qu'il faut que le mec et fais du circuit mais j'ai déjà racheté une voiture a un grand pere et la voiture n'avait aucune puissance après un bon coin de nettoyant moteur et des kilomètres parcourus elle a retrouvé un peu de sa pêche
Perso je cherche un 90cv en berline car niveau aussurance ce serait celle qui conviendrais le mieuxet je falere a les trouver
(22-05-2013, 17:31:29)pikachu45 a écrit : [ -> ]Tu prend une ed2 sedan
même pas en rêve
une EG4 ou autre version en 90 cv (pour moi c'est une couper mais l'assurance dit que c'est une berline donc voila)
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merci a melaine je pense que je vais appeler pour celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/477279443.htm?ca=6_s
elle n'a pas trop de km et de plus semble tout a fait convenable juste vérifier les liquides et savoir de quand date la vidange ainsi que la distrib et le reste ...
ps je viens de voir certain de mes messages précédant désoler pour les fautes vive le tactile hein ^^
Bah au moin c'est pas courant une sedan
Oui l'état intérieur/extérieur semble vraiment correct ( c'est quand même rassurant je trouve quelqu'un qui en prend soin !!!) après oui faut vérifier carnet d entretien facture etc . Essaye de voir rotule cardan etc ce style de pièce pouvant se détériorer les amorto en général son bon . La démarrer voir même faire un tour si possible ,bien tendre l'oreille c'est toujours un bon indicateur, la rouille sous les ailes etc mais pour ce prix je pense qu'elle est vraiment bien ! Si j'avais su
(23-05-2013, 18:38:10)Melaine a écrit : [ -> ]Oui l'état intérieur/extérieur semble vraiment correct ( c'est quand même rassurant je trouve quelqu'un qui en prend soin !!!) après oui faut vérifier carnet d entretien facture etc . Essaye de voir rotule cardan etc ce style de pièce pouvant se détériorer les amorto en général son bon . La démarrer voir même faire un tour si possible ,bien tendre l'oreille c'est toujours un bon indicateur, la rouille sous les ailes etc mais pour ce prix je pense qu'elle est vraiment bien ! Si j'avais su
le truc c'est que pour l'instant je ne peut me fier qu'a ce qu'il va me dire. il est dans le gard et je suis en seine et marne a coter de mickey je ne descendrais que si elle vos vraiment le coup et surtout si je suis sur de pouvoir remonter avec sans problème
sinon j'ai un truc a te proposer achète celle ci et vend moi la tienne
Haha maintenant trop tard je l'ai je la garde je ne l'échangerais pour rien au montre ( de 90cv évidement
)
Pour les facture demande une photo d'une ancienne facture je suppose que si il en a une ,de 2005 par exemple il aura les autre