bonjour, certains d'entre vous me connaissent deja, pour les autres je suis belge, 22 ans, ouvrier en usine alimentaire
j'ai commencer a rouler en voiture japonaises avec une toyota celica T18 avec le 1600cc de 106cv
par manque de pieces perfs et l'envie de changer je suis passer sur une civic eg3 tahitian green presenté ici meme
y'a 2 mois un amis a moi me dis qu'il vend sa voiture, une toyota starlet glanza grise, donc d'office en RHD, elle n'es plus tout a fait d'origine, elle sort 147cv au lieu de 133 d'origine
assez de blabla voici quelques photos, si vous avez des questions n'hesiter pas
Sympa cette petite voiture , y en a qq une en belchik je crois !
J'adore la Glanza, avec cette face avant, les A.B. jaunes en plus, c'est top ^.^
Je me demande, y a pas moyen de prendre une Starlet qui a le même arrière (plus ou moins en tout cas), de facelifter l'avant, swapper le moteur et l'intérieur? Le but étant de l'avoir en LHD ^.^
effectivement rien que dans ma region on es 4
la mienne, celle d'evodams ici inscrit avec une noir, une blanche mais qui es a l'arret pour le moment (moteur cassé) et une grise comme moi qui sort tout juste de prepa
en dehors de ces 4 j'en connais 2 autres via forum etc
bon voici quelques nouvelles meme si ca n'a pas l'air d'interesser bcp de monde
a l'achat de la glanza l'ancien proprio avais installer 2 sieges baquet rabatable certes on etait bien dedans mais le soucis etait la couleur (rouge et bleu) donc j'ai commander 2 sieges baquet rabatable mais de couleur noir comme ceux si
et voici en photo le volant qui sera installer dans la starlet dés que j'aurai trouver un moyen pour le monter
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(14-05-2013, 18:31:03)madmax616 a écrit : [ -> ]J'adore la Glanza, avec cette face avant, les A.B. jaunes en plus, c'est top ^.^
Je me demande, y a pas moyen de prendre une Starlet qui a le même arrière (plus ou moins en tout cas), de facelifter l'avant, swapper le moteur et l'intérieur? Le but étant de l'avoir en LHD ^.^
desole de la reponse tardive mais je viens de voir ton message
alors pour ce qui es de l'arriere c'est le meme que celle de par chez nous hormis l'aileron mais qui es compatible
pour la conversion en LHD je pense que ca dois etre possible, mais ca reviendrai aussi chere que d'en prendre une en RHD
Superbe !
Elle est très jolie là
manque que des jantes
(24-05-2013, 14:21:23)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Superbe !
Elle est très jolie là manque que des jantes
les jantes sur la photo sont les jantes hiver avec les pneus neige, actuellement elle es sur des rota slipstream en 15" chaussée de toyo R1R en 195/50 au quatres coins
Tu as une photo pour voir ça ?
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et voici une photo de mon ex civic avec son nouveau proprietaire
T'as oublié de mentionner le tournevis planqué sous le tapis
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Sympathique petite voiture en tout cas
(24-05-2013, 15:13:19)Jocky a écrit : [ -> ]T'as oublié de mentionner les tournevis planqué sous le tapis .
Sympathique petite voiture en tout cas
ah oui effectivement l'ancien proprio avais juste oublier un tournevis planqué sous la moquette, en roulant j'entendais des bruits bizarre pendant 1 semaine ca m'a perturbé avant de trouver la cause
un tournevis FACOM qui es gentillement retourner dans la servante de son proprietaire
cette caisse c'est la flambe ! tres bien pour commencer une partie a gran tursimo
(24-05-2013, 15:26:27)vtecman34 a écrit : [ -> ]cette caisse c'est la flambe ! tres bien pour commencer une partie a gran tursimo
m'en parle pas depuis que j'ai acheter la glanza je regrette d'avoir une xbox au lieu d'une playstation
salut a tous
alors voila j'aurai besoin de votre avis
je sais pas si je garde le toit en imitation carbone ou si je laisse d'origine ?
votre avis ?
A ta place je le garderai tant qu'il et propre ! Ça te protege la peinture du toit des agressions du soleil
(26-05-2013, 20:03:18)vtecman34 a écrit : [ -> ]A ta place je le garderai tant qu'il et propre ! Ça te protege la peinture du toit des agressions du soleil
j'avoue, mais le soucis c'est que y'a des petites taches blanche et ca m'enerve, et recement le parbrise a ete changer et les mecs qui ont changer le parbrise ont malheureusement legerement couper dans le carbone, ca se vois legerement sur les photos
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bon voila j'aimerai me prendre un intercooler frontal
vous en pensez quoi de celui la ?
http://www.ebay.co.uk/itm/TOYOTA-STARLET..._576wt_917.
bonsoir a tous, alors voila j'ai un soucis avec la starlet, quand je roule calme tout va bien, mais une fois que je tire dedans j'ai plein d'huile sur mon cache culbuteurs, je soupsonne les joints de puis de bougies, j'ai commander les joints ainsi que le joint de cache culbuteur, mais j'aurai aimer avoir votre avis ?
(27-05-2013, 23:06:30)playboy7131 a écrit : [ -> ]bonsoir a tous, alors voila j'ai un soucis avec la starlet, quand je roule calme tout va bien, mais une fois que je tire dedans j'ai plein d'huile sur mon cache culbuteurs, je soupsonne les joints de puis de bougies, j'ai commander les joints ainsi que le joint de cache culbuteur, mais j'aurai aimer avoir votre avis ?
J'ai eu un problème similaire sur mon eg et c'était une vis de cache culbuteur qui avait cassée. L'huile giclait de partout
(28-05-2013, 10:34:00)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ] (27-05-2013, 23:06:30)playboy7131 a écrit : [ -> ]bonsoir a tous, alors voila j'ai un soucis avec la starlet, quand je roule calme tout va bien, mais une fois que je tire dedans j'ai plein d'huile sur mon cache culbuteurs, je soupsonne les joints de puis de bougies, j'ai commander les joints ainsi que le joint de cache culbuteur, mais j'aurai aimer avoir votre avis ?
J'ai eu un problème similaire sur mon eg et c'était une vis de cache culbuteur qui avait cassée. L'huile giclait de partout
j'ai ete chercher le joint de cache culbuteurs ainsi que les joints de puits de bougie ce matin, normalement je changerai ca demain
par contre je suppose qu'il faut sortir les bougies pour retirer le cache culbuteurs ? et pour le montage du nouveau joint il faut de la pate a joint ou pas ?
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450 vue et a peine 30 reponses
ca donne vraiment pas envie de venir presenter sa caisse
Pas tous le monde n'a la réponse
(28-05-2013, 11:35:06)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Pas tous le monde n'a la réponse
oui par rapport a mon probleme je suis d'accord que tout le monde ne peut me repondre
mais meme par rapport a la presentation en elle meme pas beaucoup de reponse
Hélas su JPC, si t'as pas une Civic ou un truc qui affiche 250HP, c'est pas gagné pour les commentaires. Après, il y en as beaucoup qui se taisent car ils ne voient pas l'intérêt de marquer a tout va qu'une caisse est bien/belle/sympa
perso j'adore
(28-05-2013, 12:08:08)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Hélas su JPC, si t'as pas une Civic ou un truc qui affiche 250HP, c'est pas gagné pour les commentaires. Après, il y en as beaucoup qui se taisent car ils ne voient pas l'intérêt de marquer a tout va qu'une caisse est bien/belle/sympa
oui je vois un peu ce que tu veut dire
maintenant les 250HP y'a moyen, c'est d'ailleurs mon projet a long terme
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(28-05-2013, 12:10:59)Georges Abitbol a écrit : [ -> ]perso j'adore
merci
Oui commence par changer les joints.
Il faut retiré les bougies, et non pas besoin de pate à joints.
Respecte juste bien le couple de serrage du cache culbu
(28-05-2013, 13:14:52)Blinkers a écrit : [ -> ]Oui commence par changer les joints.
Il faut retiré les bougies, et non pas besoin de pate à joints.
Respecte juste bien le couple de serrage du cache culbu
le probleme c'est que je ne possede pas le couple de serrage
je vais changer les joints demain apres midi si la meteo le permet
ainsi au niveau serrage je ferai au pif, serrer contre ensuite 1/2 tour
bonjour a tous
mon probleme de joint a ete resolu avec changement du joint de cache culbuteurs ainsi que des joints de puits de bougies ( il ne fallais pas demonter les bougies pour remplacer)
sinon voici quelques photos faite a un rassemblement japs du coté de liege y'a quelques semaines
et vous pourrez apercevoir une lexus bien connue chez nous puisque son proprio a decoupé le toit de celle ci pour en faire un cabrio, la video es disponible si ca vous interesse