Japan Car

Version complète : Sondage / Consultation : Répression sécurité routière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

J'ignore si un topic a déjà créé à cet effet donc je me permets d'en faire un pour vous faire part d'un e-mail que j'ai reçu de la part de la Ligue de Défense des Conducteurs.

Cet e-mail est une vidéo explicative de la gigantesque machine que représentent les radars fixes, mobiles et autre répression de la vitesse, je n'en dis pas plus et vous laisse y visionner :

http://www.liguedesconducteurs.org/video...e-routiere

Perso j'ai répondu au sondage, ça ne prend qu'une poignée de minutes.

Sportivement vôtre.
oula, ça fait quelques mois qu'elle tourne sur le net celle-la........pas faux, même si le discours est aussi orienté que celui de la Mère Perrichon......(au fait, la Ligue Contre La Violence Routière a été ouverte sous la volonté du Ministre des Transports de l'époque........un peu comme les syndicats qui ont plus de la moitié de leur tunes de la part du MEDEF....)
Comme d'hab je met en garde contre cette fausse association.

Y remplir des sondages why not mais attention aux dons.
(14-05-2013, 22:37:56)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Comme d'hab je met en garde contre cette fausse association.

Y remplir des sondages why not mais attention aux dons.

J'avais lu quelque part effectivement que cette asso était un truc bidonné..
Je vais pas rentrer ds les détails mais l'adresse est une boîte postale, l'asso n'était pas déclarée en préf. , les statuts étaient flou tout comme la somme et la destination des dons.