Suite a quelque probleme jai du re-créer un compte donc je ne représente pas la voiture car elle est deja présente dans la rubrique (kissandfly etant mon ancien pseudo).
Je vais juste continuer sur ce topic la maintenant
donc voici les quelques nouvelles en date:
- Volant Nardi (un vrai
))
- Moyeux court NRG
- Quick release NRG 2.5
- Déblaxonnage du coffre + anti rouille
- Re localisation de l'autoradio
Quand jai fini le montage je vous met des photos
Pour ma fuite au niveau du coffre jai donc utilisé un petit joint collant (scotch) pour les fenêtres que jai collé entre le phare et la tole. J'ai également profiter de cette fuite pour badigeonner du Rustol dans mon coffre et jai déblaxonner celui ci.
Petite question quelqu'un pourrait il me dire ce qu'est la "patte" sur toutes les jointures interieur de la carrosserie ? et si cella s'enlève sans créer de problèmes ?
Sympa le paquet de chewing-gum
Salut, je voudrai savoir ou tu as trouvé ton moyeux NRG stp ?
Peu courant les chewing gum dans ces modèles de civic
EBay uk pour le moyeu et Quick release
Merci je vais chercher :P
De rien
Oui ca colle un peu aux dents aussi
Donc voici quelques photos (sorry pour la qualité et l'angle de vue j'en referai)
Bon je vous cache pas que j'ai un peu galéré pour le klaxonne
mais j'ai enfin réussi à l'installer correctement
(du moins j'espère)
J'ai également un léger jeu quand je bouge le volant et quand je depasse le 120km/h mais après pas mal d'avis, de démonte et remonte je pense que c'est relativement normal.j'ai
La position est vraiment top pour info j'ai 80mm de tulipage et 350mm de diamètre
voila l'interieur manque des tapis de sol et un pédalier:
Personne ne peut donc me dire ce qu'est cet espèce de patte dans les angles intérieur du coffre ?
Pour ce que ça intéresse je vend une calandre sans sigle neuve, un tow hook bleu et mon levier de vitesse
(14-05-2013, 13:57:32)Park a écrit : [ -> ]
Pas trop gênant avec le levier de vitesse pour manipuler l'autoradio?
J'évite de changer de musique quand je passe la 3ème ^^
Non ça va c'est pas trop gênant j'ai fait cette modif dans un but pratique plutôt qu'esthétique car on m'a déjà pète la voiture pour ça :/
Salut tout le monde
Bon un peu de New j'ai commande des stickers et une lame avant et arrière. Je reçois le tout dans la semaine.
Je suis également en train de voir pour des trains et roues d'integra, c'est bien montable sur mon ej9 ?
Merci
Salut je continu mon monologue, pare choc avant arrière reçu (sans les moulures ainsi que les lames et Tow hook benen)
La voiture va être refaite niveau carrosserie d'ici les deux prochaine semaines.
Malheureusement personne ne m'aide pour mes trains d'integra ...
Salut.
Tu sais, c'est un peu difficile de sortir du lot avec une Civic maintenant, ne t'étonnes pas trop si des gens viennent voir sans regarder.
A ma connaissance les trains doivent se monter, après, s'il y a des subtilités pour le montage, le raccord des durites ou autres, je ne saurais pas te dire.
Tu gardes la même teinte ou tu changes ?
Ça c'est sur que sortir du lot et assez dur ou alors vraiment assumer son projet avec de l'audace comme tu as fait
(chapeau a toi gostt) mais mon but n'est pas de faire un projet hors du commun on est tous plus ou moins inspirer par des voitures qu'on a déjà vu et on prend les idées ici et la
Voilà ce que je voulais en faire savoir c'est les subtilités du montage pièces spécifiques a modifier ou changer
J'espère que quelqu'un apportera une réponse qui me fixera une bonne fois pour toute ^^
bonne bagnole les EJ9 .....
a++
Merci
Mais comme toi, je n'ai rien inventé, j'ai pris des idées à droite à gauche aussi.
Pour les trains, personnellement, je pense que c'est full bolt on. Peut être au niveau des flexibles de freins et des cables de freins à main à l'arrière que je ne saurais pas dire, vu que tu passes de tambours à des disques.
Après, faut voir si ton mc et mv d'origine seront suffisant ? Enfin, j'y connais pas grand chose en freinage donc je préfère éviter de dire n'importe quoi.
D'accord merci en tout cas c'est gentil d'au moins essayé d'y répondre et d'apporter ta contribution
Salut à tous, je reviens pour vous faire part de l'avancement.
L'EJ9 a été vendu pour faire place à un deux roues aussitôt vendu pour faire place à une 200sx S13 et un EG333
La S13 est en stand by pour le moment, état irréprochable seulement 59000km mais en boite auto
Pour la nouvelle EG il s'agira dans un premier temps d'une grosse remise en état parce qu'elle en a besoin
Bref place à quelle photo:
L'EJ le jour ou je l'ai vendu, j'avais deux parce choc neuf sans moulure, 3 manos zenky, cache essuie glace arrière et les lames
Voici la nouvelle EG3 qui dispose du toit, vitre et rétros électrique ainsi que clim et DA avec le détail ultime
le démarrage par code