Japan Car

Version complète : [Skyline r34 ] little Godzilla
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
L'homologation en 3 places c'est à cause du poids, un pote à eu pareil avec sa 33GTR, ils se basent sur le poids moyen, un jap étant plus léger qu'un européen moyen, ça colle pas au niveau du poids Rolleyes
C'est ca! 75kg pour un européen et 55kg pour un japonais. Apres, on est jamais 4 dans une sky, donc bon.
Tient, dommage, j'aimais bien l'aileron de GTT moi Sac
Trop petit comparé au gros boule de la Sky. Le GTR est vraiment plus classe et imposant.
Et beh mamène, tu as une caisse vraiment belle!
Tant mieux si tu préfères Big Grin
Un peu de news, elle avance bien   Smile

[Image: 595117IMG1611.jpg]

[Image: 526142IMG1613.jpg]
Pose de la lame East Bear: check! Evilgrin

[Image: 438467PicsArt0913021350.jpg]
----------
Je ne suis absolument pas fan des kit GTR sur GTT et quand je vois le rendu juste avec ma lame, une idée toute bête me trotte ... Je vais sûrement claqués les rajouts Z-tune! Petit aperçu en image:

[Image: 39656020160904095240.png]
On va dire que le kit GTR sur une GTT, il manque toujours une chose les ailes large de la GTR Sac
Heu si tu pose le kit gtr sur une gtt tu as forcément les ailes larges. Mais c'est vue et revue... on est trop conformiste en france ...
Non justement le kit GTR pour GTT ne dispose pas des ailes large. Même le capot est a prendre en option. Ceux qui ont pas l'envie de mettre 600€ dans un capot fibre, préfère modifié le capot de la GTT en coupant la partie au dessus de la calandre. mais pareil un capot de GTT et GTR est pas pareil esthétiquement.
Tu parle de kit gtr adapté au gtt la, il existe des kit avec aile en fibre ext ext. Un ami a un kit complet Z-tune pour gtt avec les ailes large.

Apres chaqu'un son truc, mais c'est pas le mien.

Surtout que la gtt a du potentiel, si on ne jure pas que par les ailes larges Sac LOL
Ça rend super bien avec la lame East Bear ! On a exactement la même caisse ça me donne des idées Smile
J'avais vu une photo d'une avec une lame de Gtr sur le pc Nismo ça rendait pas mal du tout aussi.

Sinon concernant le nombre de places à l'homologation, je ne sais pas comment c'est possible mais la mienne est bien en 5 Wink
Merci Robin ;-)

Oui, le problème pour moi c'est juste le nombre de "dos d'âne" qui pousse par chez moi ..... Du coup, je suis obligé de prendre une lame pas trop grande. Je suis deja bien rabaissé avec les suspensions Nismo en plus.

Ouhh toi tu as eu une homologation avant le grand ménage frauduleux... Beaucoup on reçu un papier leur annonçant l'annulation de leur homologation...

Après, sa me gêne pas avoir que 3 places personnellement.

Tu as le kit aerospec aussi?
cool ta 34! moi sur ma 1ère 33 j'était homologué en 5 places après certains collègues sont en 4 places après un pote avec un erreur de l'utac il on mis RB28 aux lieu de RB26 donc comment t'incité a stoker en 2,8!!
(16-09-2016, 20:09:34)ek jdm a écrit : [ -> ]cool ta 34! moi sur ma 1ère 33 j'était homologué en 5 places après certains collègues sont en 4 places après un pote avec un erreur de l'utac il on mis RB28 aux lieu de RB26 donc comment t'incité a stoker en 2,8!!

Go contacter Nismo pour fournir un RB28Z2 alors Sac
Pas besoin de Nismo, il y a un kit chez HKS pour cela ☺ . Ha la magie des Rb!
(14-09-2016, 00:47:22)Minicoop a écrit : [ -> ]Merci Robin ;-)

Oui, le problème pour moi c'est juste le nombre de "dos d'âne" qui pousse par chez moi ..... Du coup, je suis obligé de prendre une lame pas trop grande. Je suis deja bien rabaissé avec les suspensions Nismo en plus.

Ouhh toi tu as eu une homologation avant le grand ménage frauduleux... Beaucoup on reçu un papier leur annonçant l'annulation de leur homologation...

Après,  sa me gêne pas avoir que 3 places personnellement.

Tu as le kit aerospec aussi?

Ouais déjà d'origine ça touche facilement et j'ai des combinés donc...
Tu l'as trouvé où ta lame ? Car je l'ai trouvé juste sur Nengun il me semble et c'est ~500€, pas envie de mettre se prix là pour que ça frotte tout le temps  LOL

Et oui j'ai aussi le kit aero, avec l'aileron d'origine par contre
J'ai fais revenir la lame par un garage revendeur eastbear en Australie, je suis pas loin de ton prix ..... Sac

Bon, nouvelle roulette a la maison! SSR GT2 Big Grin

[Image: 566207IMG20160927173900.jpg]
Ouah j'aime beaucoup la forme de ces jantes ! Un peu "concave"
Ouah les r34 sont vraiment des bijoux et $ces jantes vont bien lui aller !
Tu lui fais quoi pour qu'elle soit poncée à l'eau comme ça ? lustrage ? Revernissage ? Smile
Il refait une peinture complète Wink
(16-09-2016, 22:54:55)CHDom a écrit : [ -> ]
(16-09-2016, 20:09:34)ek jdm a écrit : [ -> ]cool ta 34! moi sur ma 1ère 33 j'était homologué en 5 places après certains collègues sont en 4 places après un pote avec un erreur de l'utac il on mis RB28 aux lieu de RB26 donc comment t'incité a stoker en 2,8!!

Go contacter Nismo pour fournir un RB28Z2 alors Sac

pas besoin y a çà qui traine pas loin Sac
http://www.svaimports.com/cars/stock/sky...ck-engine/
Rho le moulin quoi, 2,6 bar de pression, ça va l'chalet ou quoi LOL

'vais commencer à économiser Sac
Pages : 1 2 3 4 5