Japan Car

Version complète : [Skyline r34 ] little Godzilla
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Encore un peu de news : Boost controller Greddy / Dump HKS SQV4 (le bruit est formidable ! )


[Image: 1412932079-image.jpg]


[Image: 1412932079-image2.jpg]


Sa suit toujours son cour ... plus bruyant par contre, mais c'est juste jumpgroup

[Image: 1412932063-image.jpg]
Vraiment sympa la sky, par contre j'ai vraiment du mal avec cette aileron Sac
(10-10-2014, 11:23:46)Minicoop a écrit : [ -> ][Image: 1412932063-image.jpg]


Belle tof Cool


(10-10-2014, 11:54:22)speedhunter a écrit : [ -> ]Vraiment sympa la sky, par contre j'ai vraiment du mal avec cette aileron Sac


+1
Un aileron de GT-R est à l'étude (plus sympa que l'origine GT-T).

Il y a du boulot en carrosserie et peinture pour le changer car 8 trous sur chaque aile pour les extensions Nismo ...
Moi j'aime bien Smile ça change ! Au moins elle se différencie de toutes ces GTT-R
Je trouve qu'il rend plutôt bien l'aileron moi Smile
Ouah, comme quoi les GTT sont pas moches du tout :3

L'aileron est pas superbe, mais sur certaines photos il rend vraiment bien, c'est assez bizarre, mais bon rien ne vaut un retour à l'aileron d'origine Big Grin

Bonne continuation ! Je suis ce post Sac
Ha j'ai un fan club pour l'aileron :-D , ami anti-conformiste bien le bonjour ^^ .

C'est vrais qu'il sort du lot et il me semble être le seul (de la région / voir de la France ) a l'avoir.

En parlant de la mode GTT-R , je suis tombé sur une photo d'une 34 qui avais un Kit a la rocket bunny et qui me plais beaucoup. De plus, j'aimerai vraiment sortir du "deja-vue" .

[Image: 1412944694-image.jpg]

Malheureusement, aucune info et le net ne lâche rien sur les recherches ...
Il a l'air violent le kit Shock
Dommage de pas le voir au "complet" et sous d'autre angle ...
Y a d'autres angles visibles : ici mais pas beaucoup plus "complets" Sac
(10-10-2014, 14:47:49)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Il a l'air violent le kit Shock

Il avait l'air violent* LOL
Jocky t'assure ;-) . Sa donne encore plus envie !
Si tu mets un kit comme celui-ci, tu as un fan en ma personne Big Grin
Beaucoup de recherche nécessaire. Le kit est complètement inconnu ...
fun l'affaire ! du coup l’intérêt d'avoir fait venir ta voiture en uk c'est de pouvoir l’immatriculer avant de l'homologuer ? tu as quand même la tva a te farcir ?
C'est plus dans le sens ou, avoir déjà un V5 anglais te facilite certain point pour l'homologation française (et roulé avec par la même occasion) .
La TVA a été payé à l'import en uk, donc rien a payer en plus en France (merci l'union européen ).

Les seul choses qui reste à faire:

-DREAL (Dossier RTI / Vérification de conformité)
+
-UTAC (Teste de conformité / Validation RTI)

= Carte grise francaise
Super jolie ta caisse , je post pour suivre.

J'avais un peu de mal avec l'aileron au début mais avec le kit, je trouve ça pas mal du tout et les jantes rendent bien!!! Wink

J'avais juste une question, le changement de la dump valve est obligatoire pour un re-mapage ?
Merci ;-)

Non, c'est pas nécessaire pour faire une carto.

D'ailleur le Power Fc d'Apexy est vraiment bien foutu, car une option est la pour que tu lui indique si tu es en Dump d'origine ou Dump externe pour les réglages.

Mais entendre le "Pschiitt" à chaque passage de rapport sa te file toujour le sourire Big Grin
Avec le beau temps, sa donne des envies de shoot improvisé hippy

[Image: 1429792631-image.jpg]

[Image: 1429792636-image2.jpg]

[Image: 1429792636-image.jpg]
----------
Sa donne même des envies dans sortir plusieurs a la fois Big Grin

[Image: 1429793533-image.jpg]
ptain, en scrollant j'ai cru que c'était une Lotus Oméga Facepalm

Et sinon, ça suit son cours l'homologation?
Outchh, fatigué le boyou2? LOL

Dossier Dreal déposé, en attente du rdv UTAC (que c'est long Facepalm .... )
Ha oui, plus d'un ans sans news ici quand même!

Bon, je rectifie le tire: la belle est homologué depuis des lustres!
Fais seul, comme un grand.
Le plus dur? Le tiroir caisse de l'utac a remplire, le reste est vraiment un jeux d'enfant (si on a de la patience et un peu de cran surtout).

Sinon a part ça?

La belle est decata, n'a plus l'aileron Batman et part en cabine de peinture pour la fin du mois.

Une lame east bear / un intercooler / la repro et un jolie pack de Jante SSR ou WORKS pour clôturer cette aventure.
Bonne nouvelle !

+1 Pour l'homologation, j'ai fais une Supra, ça se fait super bien Wink

Tu as suivi le tuto de Wardizz pour la modification des phares ?
Pas de soucis particulier durant l'homologation ou a la Dreal ? Genre un soucis de masses ou un truc du genre.
Supra/Skyline : modèle simple a homologué.

J'ai pas eu de problème de modif pour les phares: un ami avais déjà fais la modif LOL .
Du coup je n'ai pas massacré sa jolie gueule avec des lenticules. Cool

Nadaaa! Le seul Hic (qui ne me dérange pas perso) : homolo 3 places Facepalm

J'ai appris une technique pour avoir les 4 places mais trop tard ...

Nissan est vraiment classe dans leur COC, du coup sa passe comme une lettre a la poste.
C'est cool ça ! Big Grin hâte de voir de nouvelles photos
Je veux bien la technique (par MP si tu préfères) pour avoir 4 places.
Pour comparer si c'est pareil que pour Supra :P
[Image: 165686IMG20160518192518.jpg]

[Image: 145749IMG20160507180112.jpg]
Je trouvai l'aileron de GTT trop petit ( pas l'habitude ^^ ), du coup op: un GTR! Cela lui va comme un gant.
[Image: 411479IMG20160612203138.jpg]

[Image: 989531IMG20160725123551.jpg]

[Image: 979293IMG20160902181344.jpg]
L'état actuellement: les 7 trous de l'ancien aileron sont soudés et on attaque le mastique/ponçage.
Merci Casper, elle le sera plus dans quelques semaines Wink
Effectivement ça passe mieu avec celui de gtr, classe Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5