Bonjour a tous, comme je suis nostalgique des bons vieux rasso avec une super ambiance et dans un cadre agréable, je compte relancer les rassemblements au lac d'aiguebelette cet été.
J'aimerai savoir le nombre de motivés sachant que le rasso durerait toute la journée( 09h du matin / 19h00 ), qu'il sera surement un dimanche et que chacun emmènerai son pique nique.
Sur place baignade, bar terrasse, pédalo ect... de quoi passer une bonne journée
Date du rasso: dimanche 8 septembre 2013
quelques photos du site pour ceux qui ne connaissent pas:
Moi je serais chaud je travail à coté
j'ai oublié de préciser que le rasso sera ouvert a tous. Si quelqu’un de jpcar veut prendre sa 406 break pour venir il n' y a aucun problème.
C'est vraiment un rasso pour faire des rencontre et prendre du bon temps au soleil ( avec des belles voitures si possible
)
Bonne idée et cadre idéale.
Présent.
faut que je m'achète un joli deux-pièces.
Intéressé a fond
Présent aussi bien sur ! à 10 min de chez mes parents en plus
Pour l'instant la date serait le dimanche 11 aout ou dans ces eaux la
pas bete comme idée ! par contre le 11 aout c'est l'anni de ma fille c'est pile poil son jour de naissance
mais je suis partant aussi
ya moyen de déplacer laurent t'inquiète, rien de fixe pour l'instant
mais en tout cas je suis bien partant
mais faut que le beau temps soit avec nous
merci kevin
ça m'a l'air pas mal. Je serais la si je bosse pas ( et si y'a le soleil
)
une seule condition, tous en maillot de Borat.
sa m'interrese
c'est pour quand^^?
OK dans le principe
old times good times,ouais ça peut etre sympa!!!
avec mes mollet, je vous prend tous aux run en pedalo
(20-05-2013, 20:47:04)bob_bipbip a écrit : [ -> ]avec mes mollet, je vous prend tous aux run en pedalo
chiche !!!
(20-05-2013, 20:49:05)push a écrit : [ -> ] (20-05-2013, 20:47:04)bob_bipbip a écrit : [ -> ]avec mes mollet, je vous prend tous aux run en pedalo
chiche !!!
tu me fais peur là
Bob de dos
Dat.... gap !!!
Compter moi inscrit pour les runs en pédalo
(20-05-2013, 21:34:03)Topper_Harley a écrit : [ -> ]Bob de dos
FAKE !
je me rase pas
épilation définitive??
Je me tâte a venir, suivant mon taf
Ca dépendra de la date, mais tenté, bien évidemment
ah bah j'avais pas vu ce topic...ça devrait pouvoir se faire pour moi, et comme beaucoup, reste à voir la date, car avec les vacances et toussa...on pourrait faire un petit doodle non ?
Carrément tentant ce rasso au lac, si maintenu en août je serais là !