Japan Car

Version complète : Gros rassemblement pique nique au lac d'aiguebelette dimanche 8 septembre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour a tous, comme je suis nostalgique des bons vieux rasso avec une super ambiance et dans un cadre agréable, je compte relancer les rassemblements au lac d'aiguebelette cet été.

J'aimerai savoir le nombre de motivés sachant que le rasso durerait toute la journée( 09h du matin / 19h00 ), qu'il sera surement un dimanche et que chacun emmènerai son pique nique.

Sur place baignade, bar terrasse, pédalo ect... de quoi passer une bonne journée

Date du rasso:  dimanche 8 septembre 2013

quelques photos du site pour ceux qui ne connaissent pas:

[Image: medium_0dd73f3189e062fc8061732324358be2.jpg]

[Image: L_aviron_en_question_Aiguebelette.jpg]

[Image: sougey-baignade.jpg]
Moi je serais chaud je travail à cotéWink
j'ai oublié de préciser que le rasso sera ouvert a tous. Si quelqu’un de jpcar veut prendre sa 406 break pour venir il n' y a aucun problème.
C'est vraiment un rasso pour faire des rencontre et prendre du bon temps au soleil ( avec des belles voitures si possible Big Grin )
Bonne idée et cadre idéale.

Présent.
faut que je m'achète un joli deux-pièces.
Intéressé a fond Yes
Présent aussi bien sur ! à 10 min de chez mes parents en plus Smile
Pour l'instant la date serait le dimanche 11 aout ou dans ces eaux la Wink
pas bete comme idée ! par contre le 11 aout c'est l'anni de ma fille c'est pile poil son jour de naissance LOL

mais je suis partant aussi
ya moyen de déplacer laurent t'inquiète, rien de fixe pour l'instant Wink
mais en tout cas je suis bien partant Wink mais faut que le beau temps soit avec nous Wink

merci kevin Wink
très partant aussi
ça m'a l'air pas mal. Je serais la si je bosse pas ( et si y'a le soleil Big Grin )
sa me botte bien!
une seule condition, tous en maillot de Borat.
sa m'interrese Smile c'est pour quand^^?
OK dans le principe Smile
old times good times,ouais ça peut etre sympa!!!
avec mes mollet, je vous prend tous aux run en pedalo Piaf
(20-05-2013, 20:47:04)bob_bipbip a écrit : [ -> ]avec mes mollet, je vous prend tous aux run en pedalo Piaf

chiche !!! Sac
(20-05-2013, 20:49:05)push a écrit : [ -> ]
(20-05-2013, 20:47:04)bob_bipbip a écrit : [ -> ]avec mes mollet, je vous prend tous aux run en pedalo Piaf
chiche !!! Sac

Evilgrin
tu me fais peur là LOL
Bob de dos

[Image: groooos+mollets.jpg]
Dat.... gap !!! Shock
Compter moi inscrit pour les runs en pédalo Sac Big Grin
(20-05-2013, 21:34:03)Topper_Harley a écrit : [ -> ]Bob de dos

[Image: groooos+mollets.jpg]

FAKE !
je me rase pas Piaf
épilation définitive?? LOL

Je me tâte a venir, suivant mon taf Sad
Ca dépendra de la date, mais tenté, bien évidemment Big Grin
ah bah j'avais pas vu ce topic...ça devrait pouvoir se faire pour moi, et comme beaucoup, reste à voir la date, car avec les vacances et toussa...on pourrait faire un petit doodle non ?
Carrément tentant ce rasso au lac, si maintenu en août je serais là !
Pages : 1 2 3