12-03-2005, 17:21:43
Salut tout le monde,
Bon alors voilà, j'ai virer l'aBS sur ma caisse, mit des plus gros freins etc etc....
Donc j'ai purger nickel tout le systeme...pas de bulle d'air ni de fuite etc etc...
Mon souci est que a l'arret après la purge la pédale est dure mais une fois le moteur en marche la pédale est molle comme l'embrayage
Si j'arrete le moteur la pédale n'est plus aussi dure qu'après la purge.
Moteur allumé, quand je comprime la pédale de frein le ralenti augemente et si je reste appuyé à fon le ralenti se maintien à environ 700trs/min...
Voilà j'ai tout dit , je pense au Masteurvac (désolé pour l'orthographe).
Je précise pas de fuite, pas de prise d'air...
MERCI pour votre aide!!!
JR
Bon alors voilà, j'ai virer l'aBS sur ma caisse, mit des plus gros freins etc etc....
Donc j'ai purger nickel tout le systeme...pas de bulle d'air ni de fuite etc etc...
Mon souci est que a l'arret après la purge la pédale est dure mais une fois le moteur en marche la pédale est molle comme l'embrayage
Si j'arrete le moteur la pédale n'est plus aussi dure qu'après la purge.
Moteur allumé, quand je comprime la pédale de frein le ralenti augemente et si je reste appuyé à fon le ralenti se maintien à environ 700trs/min...
Voilà j'ai tout dit , je pense au Masteurvac (désolé pour l'orthographe).
Je précise pas de fuite, pas de prise d'air...
MERCI pour votre aide!!!
JR