Ah non moi je trouve que c'est la grande classe!
J'aime bien aussi, mais ça sert pas à grand chose.
le petit coude rouge va y passer aussi, je l'avais retirer pour poncer les caches.
c'est clair ca rend bien, tu utilise quoi comme peinture???
Des vieux restes
Pour le gris c'est une base qui m'a servi de teinte de fond pour un rose nacrée sur les roues de ma moto, ça se raporche pas mal de l'alu brossé comme teinte.
Pour le bleu, c'est du bleu metal en bombe de chez feu vert
Par dessus tout ça un couche de vernis polyurethane avec du durcisseur.
merci je pensait qu'il fallait une peinture spéciale resistant a la température
roadwolf, il te reste plus qu'a commander le bouchon d'huile HKS ki est sur le sit apex perf pour avoir la totale., il est violet metal il irai bien avec ton bleu metal.
Et le swap il en est ou?
Et ton cache nissan entre les deux cache culbuteur tu peux pas le lisser et le peindre dans le meme style?
dit moi tu a fait comment pour demonter la petite plaque derriere la polie en bas , car se week end on en a chier des chapeau pour le virer pour changer ma pompe a eau
Tsuchiya, c'est juste un cache ACT, ça chauffe pas tant que ça, il y a même du plastique au centre.
Lio, les pièces HKS je les préfère sous le couvre culasse, et puis 45 dans un bouchon d'huile made in china ça me ferai mal au c.l.
albator.korn, j'ai demonté la poulie, vu que j'ai changé la couroie de distribution c'etait obligé.
Roadwolf,si ça chauffe suffisamment pour la faire vite et mal vieillir la peinture.
Il aurait fallu utiliser de la haute t°
donc pour virer cette salo*rie de pompe a eau faut bien demonter la distrib ?!?
car un des boulons est derriere le galet tendeur !!!
albator.korn, c'est la poulie d'accessoire qu'il faut tomber pas celle de distribution. normallement pas besoin de retirer la couroie pour changer la pompe, tu peux defaire le galet sans retirer la couroie en faisant attention qu'elle ne saute pas de cran, par precaution tu fais des repères comme si tu changeais la distribution.
du cou pc mon mecano qui s'en occupe ...... je suis le pierre richard de la mecanique et a coup sur j'aurait eu un coup de pas de bol a la con donc
......
albator.korn ça s'écrit : " civis pacem parabellum " :]
bien vu l'aveugle
franchement c'est nickel en esperant que la peinture resistera a la chaleur
j'aime beaucou le bleu il est terrrrrible
beau travail
pourquoi tu n'as pas peind en rose???
oups mince je suis pas sur le forum honda!
Tsuchiya, c'est du rose comme ça que tu veux ?
Il m'en reste juste de quoi viriliser ta maxima
Normallement ça devrait tenir la température du couvre culasse, et puis au moins cette peinture elle se fait pas la malle au moindre passage d'un chiffon avec de l'essence ou du diluant mixte
[/img]
ben c trop joli nan peche!!!!
naru, toi aussi tu veux voir la vie en rose
meuh non!!
les caches cucu en bleu!!!!