salut a tous
je me pose la question depuis un moment, quelqu'un sait il quel est le tissu qui est sur les panneaux de porte d'ED9 et sur le haut de tableau de bord?
et celui de la plage arriere et des petites boites de rangement arriere?
merci
Es tu sur que c'est du tissu? ca me semble être une espece de dain (je ne sais pas l'orthogaphe).
C'est de la feutrine sur les panneaux et le TdB.
Pour le reste c'est une sorte de moquette
(13-05-2013, 15:57:02)lekrokeur a écrit : [ -> ]Es tu sur que c'est du tissu? ca me semble être une espece de dain (je ne sais pas l'orthogaphe).
Du Daim, mais ça ressemble plus à du Skaï
C'est vrai que sa ressemble a de la feutrine mais j'avais aussi penser a du dain avec un grammage assez petit...
Je ne pense pas que ce soit du dain car il ne fait pas assez de traces lorsque tu y passes le doigt.
(14-05-2013, 12:12:44)superresistant59 a écrit : [ -> ]Je ne pense pas que ce soit du dain car il ne fait pas assez de traces lorsque tu y passes le doigt.
pas faux!
On voit les connaisseurs :o
En tout cas c'est sympas quand c'est neuf ou quasi mais quand ca a cuit c'est vraiment moche
cette espèce de feutrine
j'essai d'en trouver j'aimerais faire l'intérieur de ma boite a gants ainsi , où ca se trouve ? et ca s'applique comment ? une colle a poser et de la feutrine en poudre ?
Merci ^^
Sa doit se trouver sur pas mal de site mais le plus dur c'est de retrouver le meme grammage... Pour le collage tu peu utiliser de la neoprene en bombe mais je ne pense pas que la feutrine soir un tissu extenssible donc sa doit etre chaud a poser...
J'ai poser mon tissus par dessus la feutrine avec de la colle néoprène en spray ça va bien
Tu a pris quoi comme tissu?
J'avais pensé recouvrir le tout avec du tissus pour faire un style sympas mais j'ai laché l'affaire.
du tissus pour vêtement :
(15-05-2013, 13:56:25)bob44310 a écrit : [ -> ]Sa doit se trouver sur pas mal de site mais le plus dur c'est de retrouver le meme grammage... Pour le collage tu peu utiliser de la neoprene en bombe mais je ne pense pas que la feutrine soir un tissu extenssible donc sa doit etre chaud a poser...
merci pour la réponse , mais a vrai dir ele grammage j'e m'en fou un peu , du moment que ca fait un aspect feutrine ?
c'est l'intérieur d'une boite a gant ^^
j'avais pensé au flocage mais pareil je sais pas où trouver ca ni comment le faire ( si quelqu'un sait .. )
L'intérieur des boites à gants d'ED9 sont déjà recouvert de feutrine, c'est pour une autre caisse ?
oui ^^ avec un intérieur brut de plastique !
Essaye de prendre une matière claire , ça fera mieux qu'un noir bien sombre.
Pour info je suis aller cet aprem dans un magasin de tissu et ce n'est pas du tout de la feutrine sur nos panneau et tdb de ed9...
Ce ne serait pas une sorte de velour par hasard ?
Non je ne pense pas, le velour fait plus lisse, sur les panneau de porte sa fait comme plein de petit poils trés fin
On va trouver on va trouver !
Oui mais sa semble etre un truc a la co* ...
(15-05-2013, 16:49:22)Cali-Puma a écrit : [ -> ]du tissus pour vêtement :
Perso un truc comme ca me plais bien